Yukito

Dernières publications

RSS
28 janvier 2006 à 09:15 - Messages
Ok pour le nom , changement de nom , pour styx et aussi parce que j'ai reçu un send du GM Goa , donc j'éditerai quand j'aurai t... Lire la suite
27 janvier 2006 à 19:53 - Messages
Edit compo et arrivée de mon ami de Celtic Fury , Yondaime , qui jouera Druide.... Lire la suite
Ben c'est pas PL les autres , mais bon , j'avoue qu'il faudra +/- une semaine pour avoir le grp ainsi que d'avoir le stuff néce... Lire la suite
Je note nuidhese , j'en parle un peu avec Yondaime , ceux qu'ils veulent me send Dks = druide.... Lire la suite
27 janvier 2006 à 18:49 - Discussion
Bonjour à toute la communauté JoL , plus précisément celle de Glastonbury :) Comme beaucoup ont du le voir sur hibe... Lire la suite
2 janvier 2006 à 10:06 - Messages
30 décembre 2005 à 18:18 - Messages
ip send Kmew ig... Lire la suite
tjr dactu... Lire la suite
Plastron mailles DS a trade/ventre , et là suis en sortie , bientot un arrivage de nouveaux objets... Lire la suite
29 décembre 2005 à 22:37 - Messages
29 décembre 2005 à 21:22 - Messages
Merci pr tous ces GL mes fans :mdr:... Lire la suite
Non pas les eXe de wow , du tout , désolé :p... Lire la suite
Merci , j'voudrais ajouter quelque chose , pour les participants de la guilde , ça sera un stuffing mode , c'est à dire qu'on é... Lire la suite
29 décembre 2005 à 19:45 - Discussion
Annulation , merci pr les GL :) Lire la suite
29 décembre 2005 à 15:40 - Discussion
Bonjour à tous , voilà , ayant commencer le farm DS , je vais commencer a faire mon ptit marché . Donc , j'ai d... Lire la suite
21 décembre 2005 à 10:02 - Messages
Il n'ya pas vraiment d'horaires , comme dit plus haut , c'est à dire , que pour quand tu te log , tu puisses directement rvr si... Lire la suite
Sachant que , du 29 au 42 je l'ai fais en 1 jour , donc c'est largement possible d'être vite fait 35 au moins... Lire la suite
Pour ma part hein ;) personne n'est obligé de faire ça , mais moi je me "depêche pour être level 50 et pouvoir déja m'occuper d... Lire la suite

Jeux

    Yukito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yukito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yukito n'a publié aucune critique de jeu.