Nephtouille

Dernières publications

RSS
18 octobre 2015 à 14:40 - Messages
Le plan de ouf :) Dommage que Noël ça ne soit pas possible (family Time comme toi j imagine ) et que Mai monsieur puisse pas... Lire la suite
15 octobre 2015 à 23:55 - Messages
Bon je suis à plus de la moitié de Stéphane. C est pas mal ça me fait un peu penser à beaucoup de choses. Walking dead sa... Lire la suite
7 octobre 2015 à 07:34 - Messages
J'ai acheté un des U4 sur ma liseuse mais j'ai pas encore sauté le pas. Je te dirais! Là je dévore les thrillers de Franck Thi... Lire la suite
7 septembre 2015 à 22:41 - Messages
Quand j'y suis allée il y a quelques années sur le même principe que toi (hebergée sur place) je suis passée par actions visa s... Lire la suite
4 septembre 2015 à 21:26 - Messages
Coucou, Y a une soirée au Grand Rex prévue le 30 Septembre avec les 2 films. Et ma question c'est : quels films? J'ai l'impre... Lire la suite
13 août 2015 à 22:13 - Messages
Regarde sur la fourchette tu as une recherche pour groupes. Avec ma guilde j ai fait "Chez Claudes" près du Louvre qui est p... Lire la suite
29 juillet 2015 à 19:43 - Messages
Tu peux tenter darjeelin aussi, en gros tu dis exactement ce que tu cherches et des mecs cherchent pour toi en essayant de trou... Lire la suite
Cool je suis contente que t ai trouvé un truc sympa par la ! :) Pour les petits trajets je m en sers pas non plus mais pourq... Lire la suite
28 juillet 2015 à 18:21 - Messages
En octobre 2014 j ai fait 5j à Pékin toute seule avec une copine (pas du tout prévu au départ on devait rester 3 semaines à Yan... Lire la suite
2 juillet 2015 à 14:15 - Messages
Infernal Affairs :)) Mais la version HK pas US! Mais c est du faux tu cherches plutôt de l histoire vraie toi?... Lire la suite
16 juin 2015 à 18:32 - Messages
Je suis en train de finir Babylon Babies de Dantec et je pense que tout ce que tu kiff c est tous les passages que je saute ! ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nephtouille n'a publié aucune critique de jeu.