Grand Pope

Dernières publications

RSS
5 mars 2015 à 14:01 - Messages
Exactement la même pour moi en team Acasis6*, Raoq6*, Bernard/Shannon/Ahman5*, avec les buffs et debuffs la tour a pas le tem... Lire la suite
1 mars 2015 à 21:15 - Messages
ça peut être intéressant mais si les gens ne jouent pas le jeu tu auras perdu de ton temps pour pas grand chose... Lire la suite
GG! j'arrive pas me maintenir à 1400 moi... Lire la suite
25 février 2015 à 21:00 - Messages
Hoï! 24h et 5 pages plus tard, je reviens là dessus. J'ai donc Antares/lich Feu et perso je le trouve un peu daubé. Bon j'exc... Lire la suite
Comme quoi, ça sert de demander leur avis aux gens! Je vais déjà le up 35 histoire de voir si ça devient plus intéressant. et g... Lire la suite
24 février 2015 à 17:51 - Messages
Hoï à vous. Une fois encore, je viens en quête de conseils. Après achat d'un pack pour avoir de quoi monter un 6* j'ai reçu LA... Lire la suite
15 février 2015 à 13:36 - Messages
9 février 2015 à 16:05 - Messages
Hoï! Besoin de nouveaux conseils:) Après ouvertures d'une série de MS j'ai eut en 4* une faucheuse éveillée et une succube. Sa... Lire la suite
Thx! avec les 2 autres faucheuses vent que j'ai eut, je vais pouvoir feed la feu et la tester un peu du coup!... Lire la suite
24 janvier 2015 à 14:02 - Messages
Ils l'ont annoncée pour février il me semble. Le truc c'est que xposed ne fonctionne pas sous lollipop de ce que j'avais lu, ... Lire la suite
si justement, être sous CM c'est être root (hors OPO qui embarque CM de base) et certains jeux n'aiment pas les appareils roo... Lire la suite
Justement, Xposed peut servir à cacher le root auxdits jeux (Summoners war par exemple). Pour ce genre de jeux, il y a souvent ... Lire la suite
23 janvier 2015 à 06:34 - Messages
Pas de conseil, pas de question, juste la pub qu'ils ont faite! https://www.youtube.com/watch?v=xUQYregW0d8&feature=youtu.be... Lire la suite
21 janvier 2015 à 19:48 - Messages
Hoï à vous! Je passe peu mais mais toujours d'excellentes suggestions quant à mes questions, donc en voici une nouvelle: qui p... Lire la suite
Adjugé vendu pour Shannon : honneur aux dames!... Lire la suite
9 janvier 2015 à 15:17 - Messages
Hoï! J'aurais besoin d'un petit conseil sur un up 5* + éveil entre différents mobs eau: joker, ondine, samouraï et voleur fantô... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grand Pope n'a publié aucune critique de jeu.