Grand Pope

Dernières publications

RSS
28 octobre 2015 à 11:38 - Messages
Hoï Parce que j'ai usé toute ma chance à la summon party, je viens de reloot un ifrit vent alors que j'attendais cette saleté ... Lire la suite
27 octobre 2015 à 20:04 - Messages
Hoï ça a sûrement été demandé mais pour farmer de la mana, c'est quoi la meilleure option? J'ai pas mal de runes à monter et p... Lire la suite
Bon tests rapides et les SD semblent le meilleur rendement energy/mana. Il y a une différence selon le type de SD (1/2/3*)? J'a... Lire la suite
25 octobre 2015 à 07:25 - Messages
pareil sacrée surprise et en plus ça correspond pas pour moi!:( Sûrement une boulette de chez eux. J'hésite à cramer les crist... Lire la suite
12 octobre 2015 à 21:04 - Messages
9 octobre 2015 à 22:00 - Messages
Ouverture d'un pack 750 cristaux En notable j'ai death knight, pirate, neostone fighter et succube. Ayant loot Artamiel récemm... Lire la suite
Effectivement, c'est Eladriel. :D OK go for Briand alors! (je l'avais déjà mis en despair n'ayant pas de violent, mais du cou... Lire la suite
Moi j'ai eut droit à du lol sur le chan quand je l'ai eut. Bah il est loin d'être mauvais (runé en despair). après si tu crou... Lire la suite
8 octobre 2015 à 19:56 - Messages
Une explication sur les pauses à répétition d'Oda :(... Lire la suite
24 septembre 2015 à 12:11 - Discussion
Hoï à vous! Je créée un sujet pour ne pas parasiter un autre. Voilà, ma CG vient de lacher : une Sapphire HD7950. Maintenant ... Lire la suite
10 septembre 2015 à 11:59 - Messages
Hoï à vous ! Voici le moment de la traditionnelle question du prochain 6 étoiles. Si on s'en tient aux récompenses, je devra... Lire la suite
29 août 2015 à 12:15 - Messages
Je viens d'avoir Ifrit vent et j'ai eut droit à du lol sur le chan. Il est si pire que ça sérieux? :doute:... Lire la suite
Ok, n'ayant pas de distributeur de baffes vent, je peux en être très content alors! :D... Lire la suite
28 août 2015 à 11:57 - Messages
+1 pour Raoq. Jusqu'à maintenant mon mob préféré. Sûrement dû à sa présence dès mes débuts, mais franchement, je trouve qu'il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grand Pope n'a publié aucune critique de jeu.