hellebron

Dernières publications

RSS
6 mars 2009 à 11:38 - Messages
19 février 2009 à 10:25 - Messages
Ce qui me gène dans ton discours, c'est que tu parle de "droit".Je ne suis pas d'accord avec toi mais alors sur toute la ligne:... Lire la suite
18 février 2009 à 17:44 - Messages
Ce qui m'énerverais ce serait plutôt qu'ils ferment les serveurs de GW1 ou qu'ils arrêtent de faire des MAJ.Après, GW2 dans deu... Lire la suite
17 février 2009 à 13:40 - Messages
Je trouve ça mignon :mdr: Belle réalisation, mise en scène et cadrage assez réussi.Il manque de la musique par contre (autre qu... Lire la suite
13 février 2009 à 16:27 - Messages
Aie deux ans c'est long, trop long pour attendre il est temps de tourner la page et passer a autre chose.... Lire la suite
12 février 2009 à 11:46 - Messages
C'est une variante du build Necro / assassin pour la carrière de Jade.Pour la carrière c'est pas mal pour cap pour tout le rest... Lire la suite
9 février 2009 à 16:03 - Messages
Oui et même lui mettre une ( correction?) aveuglé ton Guerrier est out, après tu évite les dégâts de zones (il pas idiot, il bo... Lire la suite
17 décembre 2008 à 14:28 - Messages
un classique pour uw, fow ou raptor qui fonctionne très bien malgré la mise à jour:, ,, , , , , .lancer les skills dans cette o... Lire la suite
17 décembre 2008 à 13:12 - Messages
Au final, ca ne change pas grand chose au farm tu dois "simplement" commencer ta chaîne de dégâts par . Comme il faut relancer ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 12:49 - Messages
C'est bien très bien même j'attendais depuis longtemps une mise a jour des titres de faction.Je suis juste un peu déçu qu'ils n... Lire la suite
En faite il suffit de remplir 84 livres "retour de shiro" en hard pour maxer le titre de faction qu'elle que soit la faction de... Lire la suite

Jeux

    hellebron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hellebron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hellebron n'a publié aucune critique de jeu.