rapiet

Dernières publications

RSS
16 mars 2009 à 13:40 - Messages
je remonte juste ce post pour vous dire que j'ai reussi à résoudre mon problème grace aux conseils de SANGO!!! apparament, les ... Lire la suite
10 mars 2009 à 17:50 - Messages
paname!!... Lire la suite
oh un copain de la dordogne!!!! pfff je veux revenir dans ma belle région:amour:... Lire la suite
10 mars 2009 à 11:37 - Messages
:travers: mon pauvre ami, j'ai passé l'age de whine....cf mon profil hein:mdr: si tu serais un peu plus malin, tu regarderais l... Lire la suite
9 mars 2009 à 23:58 - Messages
pour ma part, je suis sur athel loren, et c'est pire que tout:( j'ai résolu en partie le probleme hier, en excluant certains fi... Lire la suite
j'y connais rien en serveur et tout, mais sur wow, je trouvais le jeu trés stable, je pouvais meme jouer sur un ordinateur port... Lire la suite
en gros, tu nous sors qu'on y connais rien, qu'on melange les termes ( désolé de n'etre pas une experte en informatique, chacu... Lire la suite
8 mars 2009 à 15:30 - Messages
oui c'est clair, que si le probleme n'est pas réglé d'ici la fin du mois, je résilie mon abonnement...est ce que le patch est d... Lire la suite
8 mars 2009 à 12:04 - Discussion
bonjour à tous, depuis le dl du patch, je suis en freeze permanent dans tout le jeu, pas seulement en BG ouvert...j'ai des lag... Lire la suite
26 mars 2008 à 16:57 - Messages
oh lol aterus a bordeaux!!! stop venir dans ma région mdr j'espere qu'on ira se boire un verre....j'arrive sur bordeaux dans 3 ... Lire la suite
15 mars 2008 à 23:12 - Messages
rapiettou- perigueux_24 mais parisienne depuis un an et demi !! (75008 chez les bourgeois :chut:)... Lire la suite
13 novembre 2007 à 17:49 - Discussion
bonjour tlm, alors voila, j'espere que les juristes ou les étudiants en droits de ce sympathique forum vont pouvoir m'éclairci... Lire la suite
19 octobre 2007 à 13:31 - Messages
tout depend aussi du budget....par exemple moi je suis plus partisante d'acheter à petit prix et d'avoir pleins de vetements ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rapiet n'a publié aucune critique de jeu.