[Vidéo] La planète a encore besoin de vous dans Earth Defense Force 6

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 15 mai 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
2027 : trois années après les événements de Earth Defense Force 5, où 90 % de la population de la Terre a été éradiquée, les forces de l'EDF sont de retour sur le front pour bouter les aliens hors de la Terre en rempilant contre les hordes de petits hommes verts, gris, bleus, rouges...
Earth Defense Force 6 est prévu pour le 25 juillet 2024 sur Steam (en attendant une sortie sur Epic Games Store) et consoles PlayStation 4 et 5, avec multiples bonus de précommande d'usage dont des leurres basés sur des... Vtubers. On arrête les aliens mais pas le progrès !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Je n'ai plus de console Sony, mais j'ai vraiment aimé EDF 4.1 et 5, j'aurais aimé une sortie sur xbox, mais je n'y crois vraiment pas
On m'a passé un article récemment lié aux portages Xbox qui sont assez mal aimés à priori en dehors des gros AAA. La faute aux conséquences que le Game Pass a dans les comportements des joueu(r/se)s sur cette console. Aka moins d'achats de jeux (surtout indés) au point que ça ne soit plus forcément rentable de porter sur la console quand on est pas un AA(A).
En regardant leur historique concernant les EDF après, en dehors de la 360, ils n'ont plus rien développé/porté sur Xbox après visiblement. Y'a aussi les ventes d'Xbox au Japon vs PS sur la gen actuelle qui sont catastrophiques, c'est surement la raison principale dans ce cas-ci.

Et ouep la version 5 apportait des modifications intéressantes, à commencer par les upgrades d'armes.

Dernière modification par Harest ; 18/05/2024 à 05h38.
J'ai hâte, j'ai 804h sur le 4.1, mais trop de missions y sont presque infaisables en difficulté inferno.
Et 965h sur le 5, que j'ai à 100% de completion même sur les missions DLC, et malgré ça je continue d'y jouer régulièrement.

J'adore vraiment cette saga, le gameplay est hyper intuitif et hyper réactif.
J'ai rarement vu des jeux sur lesquels on a autant envie d'y retourner... même après avoir échoué 30 fois sur la même mission.
Et la communauté y est vraiment sympa, les macro les plus utilisées sont "thank you" et surtout "EDF !".

Je vais m'enrôler une fois de plus (mais ça sera sur Steam me concernant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés