[Actu] Test de Sons of Valhalla - Le bruit des épées dans l'air et le souffle des dieux dans notre dos

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 12 mai 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7208/6/169536-240.png
Ah, l’ère des Vikings (ou Northmen, pour être exact). Une époque d’aventure, de sang et de pillage, mais aussi de commerce et d’échanges culturels insoupçonnés. J’ai toujours été fasciné par cet âge, normal que Sons of Valhalla m’intrigue avec son sujet.

Il m'intéresse aussi parce que le jeu ressemble fortement aux jeux de la série « Kingdom » que j’ai déjà évoqués plusieurs fois par le passé sur JeuxOnline. Sons of Valhalla plonge profondément dans l'univers de la violence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
D'après les retours, il se finit en 6 heures, n'a aucune replay value et est moins bien que les kingdoms originaux car moins de profondeur.
Il n'y aucun de ces défauts dans ton test.
Peux-tu nous dire la raison?
Ben parce que je suis pas d'accord lol. les tests c'est tjs subjectif. Je vais pas dire la même chose que les autres pour le principe d'être raccord. J'ai pas été voir l'avis des autres pour me faire le mien, ça serait un peu débile.

Je le trouve très intéressant et j'ai plus d'heures de jeu que 6 et suis pas au bout, donc j'ai pas noté une durée de vie courte.

Fais toi ton avis en jouant
Merci d'avoir répondu.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Je l'avais en wish list et donc j'ai été voir les avis lors de la sortie. Tu n'es qu'un avis parmi les autres.
La différence est flagrante entre les retours steam et ton test donc je demandais.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 13/05/2024 à 20h41.
Ben non, tous les avis et tests sont subjectifs. Je vais pas lire l'avis des autres pour écrire mon avis test. C'est pas la même démarche que de lire des avis pour se faire une idée sans jouer.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 13/05/2024 à 20h41.
je suis d'accord avec l'auteur du test mais pas avec son ressenti perso j'ai pas accroché meme si je reconnais qu'il y a de bonnes idées a creuser
je m'attends pas a ce qu'un test jol soit un résumé des review steam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés