Diffuseur de senteurs vs animaux & humains

Répondre
Partager Rechercher
Litière "robot" reçue aujourd'hui. Super ! J'ai tout lavé/désinfecté, les litières sont rangées, ma femme vient de rentrer, les chats sont rassemblés, tout est prêt !
Ah voilà le bloc prise ! Cool c'est le modèle avec l'adaptateur international distinct, suffit de le mettre !
De le mettre !
De le mettre !
De... aller se faire mettre.

Le truc a été livré sans l'adaptateur.
SERIOUSLY

20240429_134101.jpg

Quel putain de guignol vend à l'international avec une prise internationale sans penser à mettre l'adaptateur correspondant ?

Alors ouais, on trouve des blocs prise correspondants entiers (15V 2A) complets sur Amazon... et alors ? Putain c'est quoi ces guignols ? En plus je ne trouve pas à acheter sur Leroy Merlin, Leclerc ou Boulanger, qu'on a juste à côté de chez nous, donc je dois ressortir toutes les caisses, entamer "l'ancienne" litière et claquer 13€ de plus sur Amazon et attendre 24h... -_-
Wtf... à mon avis c'est une erreur du vendeur ou tu l'as loupé dans les trucs en cartons entourant la boîte...

Moi il est arrivé emballé dans son carton "officiel", et l'adaptateur prises européennes était dans les accessoires.
Je veux bien un retour d'expérience @THX après quelques semaines/mois d'utilisation !
Je suis presque convaincue par le produit mais le prix reste un gros frein...
Ben tu peux en avoir avec ceusses au-dessus qui en ont déjà un Jpeux déjà te dire que niveau place c'est énorme, donc trouver un endroit dégagé avec prise à proximité.

Adaptateur Amazon acheté, livraison demain... Du côté du site vendeur, ils ont accusé réception en me demandant si j'étais pas trop teubé pour être passé à côté de la cartonette, et depuis silence. Heureusement que j'attends pas après eux...
Citation :
Publié par Kala
J'suis à 2/2 chats à qui je réussi à apprendre à chier dans ce robot, 100% de succès actuellement . Un Maine Coon hyper peureux, et un Bengal complètement dingo.
Ma moitié a un élevage de Maine coon, c'est Armageddon quand ca commence a chier en chaine. Tu valides donc l'engin ? Franchement avec plein de chats a la maison je pense que c'est worth.
Vous avez quel model ?

@THX alors c'est top ? : )

Dernière modification par Limonade ; 30/04/2024 à 13h35.
J'attends la livraison de l'adaptateur Amazon, "avant 22h".
Maintenant que j'ai acheté le truc, bizarrement j'ai plein de pubs sponso sur Facebook du produit et certains ont des centaines de commentaires. De ce que j'en lis, à prendre avec les pincettes de rigueur, la v3 n'est pas terrible, beaucoup de problèmes mécaniques dans la durée, et quand c'est hors garantie t'as le choix d'acheter (au petit bonheur) des pièces détachées (ce qui est déjà pas mal) ou simplement de le foutre en l'air et repasser à la caisse à 20€ et la pelle.

Pour l'instant pour la v4 que j'ai donc achetée je n'ai vu strictement aucun avis négatif, mais j'ai vu un gars qui dit que 900 balles pour ça c'est de la sodomie en bande organisée, même en tenant compte du développement du logiciel ; il a étayé en expliquant être ingénieur, avoir démonté l'engin, et que tout compris s'il y en a pour 200$ c'est le bout du monde, la marque se ferait donc une marge de malade dessus grâce à l'explosion de la "communauté chat" mondiale, de la notion "impérieuse" d'en prendre soin le mieux possible, et de la facilité engendrée par ces caisses "automatiques".
Ca se tient pas mal, après pour le coût je suis pas compétent. Et puis finalement chacun attribue à quelque chose la valeur qu'elle mérite, si ça permet de plus puer la mort et avoir les mains dans l'ammoniac avec 10kg de litières achetée par semaine, en effet ça vaut le coût.

Mais bon ça serait bien, moins cher, quand même
Citation :
Publié par THX
Pour l'instant pour la v4 que j'ai donc achetée je n'ai vu strictement aucun avis négatif, mais j'ai vu un gars qui dit que 900 balles pour ça c'est de la sodomie en bande organisée, même en tenant compte du développement du logiciel ; il a étayé en expliquant être ingénieur, avoir démonté l'engin, et que tout compris s'il y en a pour 200$ c'est le bout du monde, la marque se ferait donc une marge de malade dessus grâce à l'explosion de la "communauté chat" mondiale, de la notion "impérieuse" d'en prendre soin le mieux possible, et de la facilité engendrée par ces caisses "automatiques".
Ca se tient pas mal, après pour le coût je suis pas compétent. Et puis finalement chacun attribue à quelque chose la valeur qu'elle mérite, si ça permet de plus puer la mort et avoir les mains dans l'ammoniac avec 10kg de litières achetée par semaine, en effet ça vaut le coût.

Mais bon ça serait bien, moins cher, quand même
Si y'a pour 200$ de hardware, aux US c'est vendu pour 700$. C'est pas non plus une marge de dingue si tu déduit les coûts d'assemblage/main d'oeuvre/dev qui bossent sur l'app etc.

Après les sites qui revendent en zone EU se font une marge confortable par dessus, c'est certain !
Mdr en attendant on a pesé les chats. La grosse gouttière et la "grande" Maine Coon ont exactement le même poids, au gramme près
Et ben c'est mort pour les distinguer sur l'app du coup...

C'est normal un jour pareil entre les 2 parties ? Partie arrière souple par ailleurs, ça respire vraiment pas là qualité matérielle. 20240430_175801.jpg

Dernière modification par THX ; 30/04/2024 à 17h59. Motif: Auto-fusion
Mdr, t'es sûr qu'on t'a pas refilé une caisse reconditionnée ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif Entre le branchement manquant et la sphère qui semble mal emboîtée c'est louche quand même https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/spineyes.gif

Quand tu parles d'une partie souple, tu parles de ça ? (flèche rouge) C'est normal que ce soit souple, la membrane se plie lors du cycle de nettoyage pour que tout le sable tombe.

IMG_5560.jpgIMG_5559.jpg
Non je parle de toute la partie arrière, elle n'est pas solide d'un tenant, elle est malléable.

Bordel j'avais pas vu qu'effectivement même l'autocollant n'était pas raccord avec le bord...
Dites voir les proprios du bordel, j'ai ajouté les 4 chats avec leur fiche et ajouté les poids. Le "activité récente" ne fait pas le lien à partir de là ? Genre au lieu de "poids de l'animal enregistré : 7kg" pourquoi ne fait-il pas le lien (grâce au poids) avec le chat qui correspond ? Parce que du coup je vois pas l'intérêt passé la possession d'1 chat. Ou faut attendre plus de temps ? La description de SmartScale semble le dire.
Citation :
De ce que j'en lis, à prendre avec les pincettes de rigueur, la v3 n'est pas terrible, beaucoup de problèmes mécaniques dans la durée

J'ai acheté une V3 d'occasion et elle a duré 6 ans alors qu'elle était déjà usagée.
Elle marche encore et je vais la donner à quelqu'un, son seul problème c'est qu'elle détectait moins bien le chat et parfois il fallait déclencher le cycle manuellement.

Maintenant j'ai une V4.


Citation :
Pour l'instant pour la v4 que j'ai donc achetée je n'ai vu strictement aucun avis négatif, mais j'ai vu un gars qui dit que 900 balles pour ça c'est de la sodomie en bande organisée, même en tenant compte du développement du logiciel ; il a étayé en expliquant être ingénieur, avoir démonté l'engin, et que tout compris s'il y en a pour 200$ c'est le bout du monde, la marque se ferait donc une marge de malade dessus grâce à l'explosion de la "communauté chat" mondiale, de la notion "impérieuse" d'en prendre soin le mieux possible, et de la facilité engendrée par ces caisses "automatiques".
Ce mec n'a aucune idée de comment on fixe le prix d'un produit.


Citation :
C'est normal un jour pareil entre les 2 parties ?
J'ai l'impression que je ferais un retour en garantie pour ton produit.
Citation :
Publié par Limonade
Ma moitié a un élevage de Maine coon, c'est Armageddon quand ca commence a chier en chaine. Tu valides donc l'engin ? Franchement avec plein de chats a la maison je pense que c'est worth.
Vous avez quel model ?
Pour moi c'est hyper worth it. J'ai eu le V2 pendant 10 ans, et là j'ai le V4 depuis un gros mois.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai acheté une V3 d'occasion et elle a duré 6 ans alors qu'elle était déjà usagée.
Elle marche encore et je vais la donner à quelqu'un, son seul problème c'est qu'elle détectait moins bien le chat et parfois il fallait déclencher le cycle manuellement.

Maintenant j'ai une V4.



Ce mec n'a aucune idée de comment on fixe le prix d'un produit.



J'ai l'impression que je ferais un retour en garantie pour ton produit.
Retour à mes frais, vu le poids c'est 50 balles grand minimum et le sav me dit que c'est parfaitement normal

Et sinon, pour l'app ?
Bah l'app c'est un gadget si tu cherches de la valeur ajoutée là dedans à part te dire quand remettre de la litière et changer le sac t'en trouvera pas.

En cas d'"appel de garantie le retour ne doit pas être à tes frais, cherche du côté des lois de protection du consommateur.
Après si la litière marche bien, j'en aurais un peu rien à foutre perso.
Citation :
Publié par THX
Mdr en attendant on a pesé les chats. La grosse gouttière et la "grande" Maine Coon ont exactement le même poids, au gramme près
Et ben c'est mort pour les distinguer sur l'app du coup...

C'est normal un jour pareil entre les 2 parties ? Partie arrière souple par ailleurs, ça respire vraiment pas là qualité matérielle. 20240430_175801.jpg
De memoire, la partie haute s'emboite. Tu es sur que tu l'a bien enclenche comme il faut et qu'il n'y a pas de jeu si tu essaye de bouger la partie superieure?
Ca ressemble beaucoup a la partie arriere qui ne serait emboite qu'a gauche, et le jour entre les deux serait due a la partie droite mal enclenche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés