[Actu] Test de Lords of the Fallen - La remontada tant attendue ?

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 13 octobre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6632/0/166340-240.jpg
Après un premier opus devenu un running gag à lui tout seul en 2014, Hexworks & CI Games nous offrent l'occasion de découvrir un nouveau Souls-Like avec des ambitions pas forcément évidentes à tenir.

L'après Elden Ring ?
Elden Ring a été une claque absolue dans l'univers vidéo ludique, mais surtout dans le domaine des Souls. De ce fait, il n'est pas forcément évident de passer après un titre aussi dantesque. Pourtant, Lords of The Fallen (LOTF) tente, dès les premiers instants...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Après un premier opus devenu un running gag à lui tout seul en 2014."

Alors, non. Il était moyen mais il n'a jamais été un running gag. Il n'y a jamais eu de moquerie. Soit les gens disaient qu'il était raté, soit ils disaient que c'était quand même pas si mal pour un petit studio.

Personnellement je l'ai bien apprécié.
Citation :
Publié par Sephirot
Je l'attendais tellement!!
Et il est "Meh".
Je suis dégoutté.
Lies of P n'a pas assouvi ta soif de Souls-like ? Après c'est pas la même DA.
Citation :
Publié par Persée
Lies of P n'a pas assouvi ta soif de Souls-like ? Après c'est pas la même DA.
Lies of P est vraiment très bien, il a de bonnes mécaniques et tout. Mais oui l'univers perso ça ne me parle pas. Pas très palpitant de taper sur des marionnettes et des robots.

Un peu comme The Surge.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Lies of P est vraiment très bien, il a de bonnes mécaniques et tout. Mais oui l'univers perso ça ne me parle pas. Pas très palpitant de taper sur des marionnettes et des robots.

Un peu comme The Surge.
Il y a plus que des marionnettes hein.
Je trouve les critiques sur steam pour ce jeu sacrément dur. Personnellement je le trouve plutôt bien, même si j'accuse un peu le coup sur la difficulté du jeu qui est vraiment inégale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés