[Wiki] IRL Thermomix à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hop! Billet d'avion pris, j'arrive demain après-midi.

Citation :
Publié par Episkey
On peut découvrir cela bientôt!
J'ai un mariage le 19 Août du côté de Mr Ménard, mais avant/après j'serais à Paris. P'tet pas trop avant, mais j'aurais une petite semaine après, je pense!

Une 'tite IRL p'tet?
Citation :
Publié par Episkey
Mexicain?
A Maubert Mutualité, y'a un mexicain, ils font des margaritas et des enchiladas, aie mama! Une tuerie
Citation :
Publié par TabouJr
Ah bah si pour toi les alentours de Montparnasse remontent jusqu'au quartier latin, ça élargit le choix, effectivement.
A priori j'partirais Vendredi, donc on peut se faire un truc Mardi/Mercredi/Jeudi soir ? Sinon ça sera la semaine pro.


Pour le resto, j'suis quelqu'un d'ouvert. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mais on a déjà quelques pistes.

Allez, soyez pas timides!
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Jet
vivre à paris c'est un peu comme avoir raté sa vie quand même
Donc meine a réussi sa vie ?

Je peux éventuellement venir mais son mon verrat, je me suis renseigné à la RATP ils ne sont pas autorisés dans le métro.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
J'ai pas compris ce serait cette semaine ou la prochaine ?
Ben perso j'suis dispo cette semaine jusqu'à Vendredi, ou la semaine pro. Voire les deux.
Après, faut voir qui vient et à quelles dates ça arrange le plus de monde. Et puis perso j'suis libre, donc ràf de l'heure, je m'adapterais selon vous.
Sinon, j'impose ma date (je peux proposer Jeudi 17 Août), et ceux qui viennent viennent. Et au pire je serais seul tout.

Mais je commence déjà à booker mon programme là, premier arrivé premier servi

Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je peux pas j'ai une réunion Thermomix avec Michelle, 15 ans dexp dans la confection d'hummus.
Viens donc avec Michelle. C'est Barack qui va être content tiens. T'as de la chance qu'il ne soit plus POTUS.
Citation :
Publié par Jet
vivre à paris c'est un peu comme avoir raté sa vie quand même
C'est la ville de la culture, c'est kewl comme même.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr IRL Paris, comme si on avait le temps
Fais pas genre t'as une vie. Viens donc
Citation :
Publié par Episkey
Ben perso j'suis dispo cette semaine jusqu'à Vendredi, ou la semaine pro. Voire les deux.
Après, faut voir qui vient et à quelles dates ça arrange le plus de monde. Et puis perso j'suis libre, donc ràf de l'heure, je m'adapterais selon vous.
Sinon, j'impose ma date (je peux proposer Jeudi 17 Août), et ceux qui viennent viennent. Et au pire je serais seul tout.
Bah je serai probablement dans ma campagne mais si jamais je suis sur Paris au même moment, je passerai. Pour ça que ce serait bien de fixer une date à un moment.
Bon tfaçon c'est noté si je passe sur Paname je te fais signe sur discord, osef des autres on sera bien tous les 2 tu verras
Vendredi 25 ou Samedi 26? Serait-ce plus à vos convenances?

Ah, c'est plus que c'était! Avant ça venait cash, et ça restait jusqu'au petit matin pour aller au taf tranquillou, tout frais.

Citation :
Publié par Déposeur2bilan (#31457494)

Bon tfaçon c'est noté si je passe sur Paname je te fais signe sur discord, osef des autres on sera bien tous les 2 tu verras

Avec plaisir!
Citation :
Publié par Episkey
Vendredi 25 ou Samedi 26? Serait-ce plus à vos convenances?
Ah mais pour moi laisse tomber c'est mort, je suis quasi toujours pris les w-e
Citation :
Publié par TabouJr
Tu viens pas le week-end non plus en même temps.
Moi au moins je suis venu
Citation :
Publié par Episkey
Vendredi 25 ou Samedi 26? Serait-ce plus à vos convenances?

Ah, c'est plus que c'était! Avant ça venait cash, et ça restait jusqu'au petit matin pour aller au taf tranquillou, tout frais.
Le Bar vieilli, bientôt irl le midi en semaine pour les retraités, et quelques années plus tard se sera les irl visite ephad.

Mais c'est vrai, c'est plus ce que c'était le Bar, avant les irl c'était en mode wiki
moi j'aime la chair !
et j'habite pas paris, mais paris c'est la base
niveau resto, tu penses qu'il y aura combien de personnes?
parce que je peu fournir
mais on est pas préssé à ce point
le mois d'oaut non
tu veux etre dans les embouteuillages?
le 17 aout a mon avis c'est rappé

Dernière modification par brute ; 15/08/2023 à 05h53.
Ce serait peut-être plus simple de relancer le barlendrier ?

Citation :
Publié par brute
moi j'aime la chair !
et j'habite pas paris, mais paris c'est la base
niveau resto, tu penses qu'il y aura combien de personnes?
parce que je peu fournir
mais on est pas préssé à ce point
le mois d'oaut non
tu veux etre dans les embouteuillages?
le 17 aout a mon avis c'est rappé
On pourrait tenter une IRL crypto mais du coup j'ai peur de finir dans un coffre de voiture.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 15/08/2023 à 13h59. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés