[Actu] Test de Exoprimal - En route pour la ré-extinction des dinosaures

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 19 juillet 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6174/0/164740-240.jpg
Sorti officiellement le 14 juillet, après diverses phases d'accès en beta, c'est dans une certaine indifférence générale qu'Exoprimal débute sa carrière réelle. Et si d'un côté, on peut craindre un futur à la Anthem, d'un autre côté Exoprimal a quand même un bon nombre de qualités réelles.

Histoire ou nanar ?
Tout d'abord, signalons que Exoprimal, sous ses abords de shooter bourrin, raconte quelque chose.Le joueur, nommé Ace, avatar muet vaguement personnalisable et son équipe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ok donc tu payes le prix fort et il y a encore un cash shop pour repasser à la caisse, je dis non, ce genre de game service à aucun intérêt. ok en F2P ou bien un prix plus raisonnable mais sans cash shop !
Citation :
Publié par Urleur
ok donc tu payes le prix fort et il y a encore un cash shop pour repasser à la caisse, je dis non, ce genre de game service à aucun intérêt. ok en F2P ou bien un prix plus raisonnable mais sans cash shop !
En payant le jeu tu as accès à tout sauf :
- certains cosmétiques
- le pass de saison (qui ne donne que des cosmétiques)

En gros, exactement comme Street Fighter 6 par exemple.

Sinon j'ai terminé l'histoire hier qui, comme je le dis dans le test, sans être extraordinaire fait le taff.

Mais surtout je comprends et valide pourquoi les différentes cartes et événements se débloquent au fur et à mesure : les combats en mode raid nécessitent que les joueurs maîtrisent un minimum le jeu donc comme ça on est sûr de ne pas avoir de débutant qui va pénaliser tout le monde. Le combat final a même un côté interrogation écrite de fin d'année car il fait faire des choses qu'on a forcément fait quelques fois avant d'arriver à la fin. Ca a été 20 minutes intenses et c'était plaisant de voir que tous les joueurs avaient une idée de ce qui se passait et réagissaient en conséquence.
J'en suis au niveau de joueur 20, environ 15/20 parties, et peu de victoires sans groupe organisé!
J'aime bien, ça manque encore beaucoup de customisation de choix etc, mais il vient de sortir.
Et je le trouve très fluide et plutôt joli sur series X perso.
Citation :
Publié par Red/Sherone
J'aime bien, ça manque encore beaucoup de customisation de choix etc, mais il vient de sortir.
C'est vrai qu'un obtient rapidement l'accès à l'ensemble des améliorations d'un exosquelette assez vite dans son levelling (lvl 18 de l'exosquelette pour la 6ème amélioration spécifique non ?) et je ne dirais pas non à d'autres améliorations jusqu'au level 100 de l'exosquelette, seulement à condition que ce soit comme les améliorations actuelles : des trucs qui modifient légèrement une capacité ou une stat sans pour autant être un game changer.
Un peu plus d'infos sur le gantelet sauvage qui arrive demain :
- mode pve avec du challenge qui va tourner toutes les semaines
- la première session se déroulera du vendredi 28 juillet 3h au mardi 1er août 3h
- pas d'ennemis exofighters ni de dominator
- il est nécessaire d'avoir fini l'histoire pour pouvoir participer
- les objectifs sont fixes, le but est de terminer le plus rapidement possible
- selon les performances on pourra gagner les badges ci-dessous

124309-1690444162-1278.png

A voir dans quelle mesure ce challenge sera faisable en pickup. Je trouve bien le prérequis de devoir avoir fini le jeu car ça assure que les joueurs connaissent un minimum le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés