[Actu] New World : Saison 2 - Refonte des parcours de récompenses JcJ et nouvelle carte d'arène

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 13 juin 2023 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/8/164318-240.jpg
La saison 2 de New World apporte des mises à jour JcJ intéressantes avec un parcours de récompenses remanié offrant des armes et armures exclusives ainsi que de meilleurs récompenses de progression. De plus, une nouvelle carte Arènes 3v3 sera introduite, aux côté de l'arrivée du mode Ruée inter-serveurs.

La Saison 2 - Blood of the Sands se veut apporter un "rafraichissement" à l'expérience JcJ de New World. L'une des principales nouveautés est le remaniement du parcours de récompenses JcJ.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
NW continue doucement son petit chemin..

Petite info que les gens n'aiment généralement pas.. On a dépassé le record de joueur en peak depuis cette semaine.. Non, pas du plus haut, mais du plus bas !
16.199 le 13 Juillet 2022.

On est large sous les 16k depuis lundi
Citation :
Publié par Draglek
NW continue doucement son petit chemin..
Petite info que les gens n'aiment généralement pas.. On a dépassé le record de joueur en peak depuis cette semaine.. Non, pas du plus haut, mais du plus bas !
16.199 le 13 Juillet 2022.

On est large sous les 16k depuis lundi
Et encore, c'est un miracle hahaha.
N'importe quel studio aurait déjà fermé ce jeu depuis longtemps, mais c'est Amazon...
Citation :
Publié par Spartan
Et encore, c'est un miracle hahaha.
N'importe quel studio aurait déjà fermé ce jeu depuis longtemps, mais c'est Amazon...
C'est sûr que c'est loin d'être glorieux, par conte c'est quand à même à mitiger par le fait que c'est du 'simultané'. Le nombre de joueur unique sur un mois doit probablement être pas si déguelasse que ça
Citation :
Publié par Nephistos
C'est sûr que c'est loin d'être glorieux, par conte c'est quand à même à mitiger par le fait que c'est du 'simultané'. Le nombre de joueur unique sur un mois doit probablement être pas si déguelasse que ça
Je ne trouve pas d'info spécifique sur ce point, mais perso' je pense que si, c'est catastrophique. Avant qu'ils suppriment le forum officiel, les joueurs en témoignaient, on retrouve ça sur Reddit maintenant remarque.
A mon sens, NW est peut être le plus gros échec de ces 15 dernières années, ils ont réussi à vendre beaucoup de "copies" mais ça s'arrête là. J'en veux pour preuve que une fois le jeu acheté, on peut retourner y jouer sans supplément quand on veut, et malgré cela il n'y plus personne, Maj après Maj, c'est des plus éloquent je trouve.
Clairement ! On est sur de la survie et on le sent bien, peut-être une extension miracle qui serait en préparation depuis 2-3 ans au moment de la sortie ?
Mais le fait de fermer les forums c'est bien la preuve d'une mauvaise gestion ou bien de coûts "inutiles" !

Y'a toujours des joueurs et des joueurs qui payent d'ailleurs mais ça doit pas être la folie niveau gain continu.
Un petit up du peak avec l'arrivée de la Saison 2 à la fin du mois et à la Saison 3 sûrement mais rien de folichon j'imagine.

Tant que ceux qui y jouent encore sont satisfaits !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés