[Actu] Vers un système de ping pour le multijoueur d'Halo Infinite ?

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 14 juillet 2021 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3774/3/152393-240.jpg
A quelques mois du lancement d’Halo Infinite, prévu pour cet hiver, le multijoueur du prochain titre de 343 Industries esquisse l'une de ses nouvelles fonctionnalités.

Brève. A l’inverse de nombreux autres jeux compétitifs, les jeux Halo ne disposent pas de système de communication en jeu. Les joueurs, et plus particulièrement les équipes professionnelles, ont développé au fil du temps des appellations (Call Out) alliant rapidité d’élocution, précision et clarté. Bien que connu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense qu'il y a incompréhension. Il existe bien la possibilité de communiquer en jeu rapidement via un chat audio, mais je mettais cela en opposition avec les nouveaux systèmes comme celui du Ping popularisé avec Apex Legends. Qui plus est, force est de constater que la majorité des joueurs se passe d'un casque, et il devient ainsi difficile de communiquer avec son équipe lorsque celle-ci est composée d'inconnus.
Même si l'on ne va pas tirer de plan sur la comète, je suis un peu perplexe aussi quant à l'intégration de ce système. Au-delà du gameplay qui sera forcément impacté (du genre lorsque les ennemis ne captent pas tous ta position, ce qui te permet de timer ton bouclier), je pense déjà aux nombreux trolls & rageux qui vont abuser du truc. Coucou Smite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés