[Wiki] Guildes temporaires JeuxOnLine pour les CBT

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour,

Durant les bêtas fermées qui arrivent, des guildes temporaires JeuxOnLine ont été créées sur plusieurs serveurs.


Objectif commun

L'objectif n'étant pas de créer une élite mais de permettre à tout le monde d'avoir facilement une guilde pour tester le jeu et discuter plus facilement.

Conditions d'entrée/sortie

En résumé, pas de restriction.
  • Toutes les classes sont acceptées
  • Toutes les races sont acceptées
  • Tous les niveaux sont acceptés
  • Pas d'engagement, vous êtes libres de quitter la Guilde quand vous voulez. Pensez quand même à dire au-revoir .

Règles communes

Une Guilde libre d'accès ne signifie pas qu'on est libre d'y faire n'importe quoi. Ceci dit, les règles sont de simples règles de savoir-vivre et de respect élémentaire.
  • Respect des joueurs et du jeu. Ce qui inclut - entre autre - pas de grossièreté ou d'insultes.
  • Cette Guilde ayant entre autre pour vocation l'aide et l'accueil des joueurs, quand quelqu'un pose une question on fait de son mieux pour lui répondre convenablement (si on a la réponse). Dans tous les cas, on évite de l'envoyer promener.
Tout membre ne respectant ces quelques règles simples sera expulsé.

Serveurs


Essenia (PvP - EN)

Leader : Shizume ou Polaris ?

Arborea (PvE - EN)

Leader : Shinnie ?

Baldera (PvE - FR)

Leader : Shinnie
Dernières modifications :
(Voir) 29/3/2012 17:00:31 : Shinnie (Serveurs)
(Voir) (Comparer)29/3/2012 15:32:12 : Daynos de Nory (MàJ règles)
(Voir) (Comparer)29/3/2012 15:11:19 : Daynos de Nory (Mise au format Wiki)
Parfait, sur le serveur pvp vous aurez deja :


Zanha => Mystic

et mon pote :

Milénia => Slayer, je parle pour lui, il est pas sur jol là tout de suite


Par contre, si Delicioso Stracciat pouvais nous donner son pseudo ig histoire qu'on le send car on compte rush : )
Good , je serai également sur le serveur pvp mais je ne sais pas encore le nom de mon personnage car avec la foule on sait jamais si il sera prit ou pas ..
Je garderai le même pseudo que sur la sneak peek, à savoir Delicioso.
N'hésitez pas à me PM IG (laissez moi quand même le temps de monter lvl 11 et de créer la légion )
Il me semble si c'est toujours d'actualité, que j'aurai besoin de quelqu'un d'entre vous dans ma party pour créer la legion, je risque donc de PM certains d'entre vous pour le faire

Dernière modification par Delicioso Stracciat. ; 17/02/2012 à 14h41.
Suffit de donner les droits de recrutement à tous les membres, comme ça il n'aura pas à gérer lui-même les recrutements. Sinon y a un onglet dédiés aux postulants, faut le consulter régulièrement. La première fois que j'ai pensé à regarder j'en avais une 10aine en attente
On peut toujours faire un petit groupe et s'attendre au début pour ceux qui commencent à 15h. Comme ça on quête ensemble ... Delicioso atteindra rapidement le lvl 11 et fera vite la guilde comme ça.


Edit :Mon nom IG est Tchiky.
Citation :
Publié par Shinnie
Si y'a des gens intéressés je veux bien m'occuper de la guilde sur le serveur PvE ^^
Y a 2 serveurs PVE .
Arborea et Velika. Le deuxième semblait moins rempli. Reste à savoir s'il y a plus de Joliens sur l'un des deux.
je compatis.
Sinon, je veux bien faire parti de la guilde JoL pvp pour ce week-end.
Je veux voir ce que cela donne en groupe.

pseudo identique (non pas Identique !)
Je vous tell en jeu.
à toute ++ (que le week-end TERA commence !)
Bon ben je vais m'installer sur Arborea vu que le serveur PvP est plein ^^" si y'a des gens intéressés pour faire une guilde JoL là bas, PM Shinnie.

EDIT : la guide Jeuxonline est maintenant ouverte sur Arborea
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook

Dernière modification par Shinnie ; 17/02/2012 à 21h45.
Citation :
Publié par Shinnie
Bon ben je vais m'installer sur Arborea vu que le serveur PvP est plein ^^" si y'a des gens intéressés pour faire une guilde JoL là bas, PM Shinnie.

EDIT : la guide Jeuxonline est maintenant ouverte sur Arborea
ah bah cool je te pm demain dans l'aprem pour un guildage alors !

Denael (ouais je me suis fait un beau mâle ) Castanic priest (lvl4, j'ai pas eu le temps de jouer aujourd'hui XD )


Et question bête... y'a un /who pour voir qui est en ligne? Parce que à part ajouter en fl j'ai pas trouvé :x )
Citation :
Publié par Alister
Vous pouvez envoyer un message a Shinnie, Lenne (moi) ou n'importe qui dans la guilde pour qu'on vous y invite
Violente la coupure ^^ Merci Alister/Lenne pour ton aide avec la guilde

Je serais absent demain mais je revient ingame dimanche soir !
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés