[Wiki] Les joueurs de Dota 2

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Un Wiki pour avoir la liste des joliens en jeu, et pouvoir jouer avec eux, les ajouter sur Steam etc.

Vous pouvez retrouver facilement des joliens en jeu sur le Teamspeak JOL (dota 2 est à VALVE) ou dans les groupes steam JOL !

Bref, un petit tableau pour commencer, ça s'étoffera par la suite, vu que c'est un wiki vous pouvez l'éditez et l'améliorez vous-même !


Liste des joliens



Le tableau d'abord, en dessous le code pour vous ajouter directement dedans sans tout casser. Vous pouvez y aller, de toute façon on peut revenir en arrière, au pire demandez à quelqu'un de vous ajouter!


Tableau des Dieux (et Déesses si j'ai des pics en MP)


Pseudo IGID SteamStyle de jeu préféréHéros préférésVotre Niveau (newbie/moyen/bon/très bon)
CycahcycahusCarry, initiatorWraith king/Sven/Sand king/Doom/CentaurGodlike
Lyaf``lyafSurtout carry/farm, le reste aussi mais moinsWeaver/Spectre/Morph etc. ou /random pour les hommesEn fonction du random hero§
4sStylZHirozakiAbility draft onlyTous2000h d'AD
MimumimuAfk FarmAnti-MageFucking noob
FLloydFlookuunTout ce qui n'est pas un hard carryLich/Sand King/Pudge
Targuetzdeeeen@wanadoo.frSupport.
Bidibulpetijul007support/carysilencer/lycan/enchantNiveau depend des jours
grogzgrogztoutRATTLETRAP(clock)
MinitosseMinitosseApprentissageRiki <3
CalimshaCalimshaSuicide Lane/ganker/roamerDark Seer/NS/ES/BeastmasterPasse de 8-0@15 minutes à 9-15@40 minutes.
PouloumPouloumLe beau jeuSquee Spleen and SpoonProf dota niveau 3.
DabouDa_BouSoloMirana/Puck/QoP
SansNomJoeHellsFaire des killsMorph
ashedorhaxashedorhaxpeu importerandom
KenshurahShurahCarry / Hard CarryFaceless Void
Tyotyo06Carry mais pas que^^, j'essaie de tout apprendrepas vraiment de préféré mais en gros viper, luna, zeus, shadow shaman, ursa... (au fur et à mesure que je découvre)moyen, j'ai découvert le format y a pas longtemps mais j'apprends vite !
Mindmind1337Carryrien en particulierJe joue contre Dendi et mtw en matchmaking ololollol
GordrimDunccanCarry/GankersPudgePlutôt bon mais jamais fait compétitif
ShowdowNnaheulbeuk_manInitiator/SupportTidehunter
HellsingHellsingSupport/Ganker roamLion/EarthshakerPareil que Calimsha sauf que les scores c'est le D/A :roi:
Hiirohiiro18Un peu de toutZeus
Slayazfab2k2PolyvalentFurion
CislouilleCisla40AgressifWindrunner
Oxmzkat_bzhSupportn/aTroll
vexeNgore81n'importeWindrunner
Ourgcristonbtoutancient apparition
SaatKamine34N'importeN'importeNoob sur Dota, mais connaissance des MOBA
Ze_HailDze_haildsupport( de bons carry)Lich/Viperpas terrible, mais en progression
GeglashGeglashCarry (avec la mauvaise habitude de vouloir aider dans tous les fights)Drow/Windrunner/Anti-mage/Dragon KnightMoyen- avec ces putains de demi-secondes de délai entre chaque action
GzoMirmerylSupport / InitiatorTousOK, mais jamais fait de compet
Hark²Hark_NeaniasSupport / Initiator / CarryDrow / Lich / Enigma / Phatom LancerMoyen
BaboulinetBaboulinetInit//Carry//HealerBalanar//Stryg//OmniDompteur de Chamelles jouant avec un ami pro du Steal
Mello_x_MelloSemi-carry/solo laneQueen of Pain / Mirana / StormSpiritJ'avais un niveau correct dans HoN, je dois tout réapprendre
ArklordDimi68ApprentissageSkeleton King, Tiny, Earthshaker ...Bon level sur LoL, en train d'apprendre DotA
SeltyrabougenSololane/initWR / tide / brood
MilithM1l1thCe dont la team a besoinFurion, Earthshaker, N'aixHonnête, joueur de DotA pure souche (sl2 sur Dotalicious)
PrudencegargibaineGank/SupportLion Morph
†Faucheuse†zeldadsCarry/support/agressifDrow/Furion/WarlockNiveau moyen (Voir bon au vu des pickup...)
ArchangeArchangeCarry, ou c'qui fautLeoric (OP !), balanar, viper ...Niveau décent, si on m'donne un chouilla de place pour farm, j'vous carry, si si !
Bru²Bru430de toutcelui que je saurai manier Noob - moyen
Hannsolohannsoje sais m'adapter pour "tenter" d avoir du team playpugna,pudge,axe,mirana,tidehuntersi c'est comme dota 1 ca va
BaboolzbaboolzSupport/CarryOmni / Magina / "Naga" :'(Champion de ma rue sur Dota, Gros noob sur le 2
AlsidYorusCarry/MidA voirPas mauvais
Eggsonotone3randompudge/gondar/randomEuh, ça dépend du teamplay
JeanTrezJeanTrezSupport/Buff botOmni/Warlock/MaydenDépend du taux d'alcoolémie
OckaneRayden_83000Je sais pas je debuteJe sais pas je les et pas tous joué encoreDebute aujourd'hui (05/04/2012) donc a la recherche d'un mentor
FeiFeiGriefingWindrunner, Bara, Sand, Tiny, DrowPro, très pédagogue, n'hésite pas à partager son savoir, me contacter IG pour un enseignement dédié
Relax/IkerDP IkerSupportEarthshaker, Omniknight, WindrunnerMoyen passant d’excellent à passable suivant les parties, vous pouvez m'ajoutez sur steam je mords pas
ShahaneeShahaneeFinir à 2-12 et report ceux qui m'insultentEarthshaker, Lion, VenomancerDe nul à lamentable, suivant les parties
TheGreatMakakthegreatmakakSupportVenomancer, Vengeful Spirit, Wisp, Windrunner, Crystal Maiden, Jakiro, Lich, Trean Protector, TidehunterMoyen
Varghasrad_ri69Ce dont la team a besoinBon niveau issu de DOTA1
N3oN3oUn peu tous même si j'ai une préférence pour les gankers/initiateursPudge, Sand King, Tiny... un peu tous sinonMoyen car peu de parties sur DOTA 2 mais de nombreuses parties sur DotA et surtout HoN.
IpalopluIpalopluHard carry/SupportInvoker, Spectre, Mortred, Weaver, Lanaya, Ursa, Vengeful Spirit, Ogre Magi, FUCKING TECHIESMoyen - Bon (1800~ MMR sur HoN)
ZyniaBelwar_83Support/InitLion, Warlock, Tide, ETMoyen+
WloWlorinun peut de tout mais aime bien jouer ses héros favorisRubick, dark seer, earthshaker, Queen of Pain etc...Niveau au dessus du newbie :>. Niveau 20 la.
ArsiesysFrosT_ApocSupport/Gank/Babysitter/RangedRylai/Lina/Zeus/LichEntre le moyen et le OMG He is so noob !!
HealégalyukitheyarashiiTop,support,tankEn testDébute Dota,correct sur LoL
AegyssAegyss-FuryFireToutAléatoireVends ses services / cherche team
iiNSimasimasupremacyRanged/Support/NukeCM/Invokerpitoyable
NafelNafelTousTousNewbie
oSmoZzoSmoZz313SupportJakiro/Lich/Necromancer/Lion/Wich Doctor6* sur 10
EckhaertEckhaertSupportVenomancer/Windrunner/Vengeful Spirit/LinaNiveau correct sur un autre MOBA (LoL) mais débutant avec POTENTIEL sur Dota2
SoulshedSoulshed1CarryChaos Knight/Luna/Crystal MaidenDébutant dans le monde du MOBA
AksoAksorkSupport/CarryPas encore trouvéGros noob
adlocoadlocoSupportLion/Warlock/Keeper/Zeus/CMdébutant sur Dota2 mais pas des MOBA
Royal.BourbonRoyal.BourbonSupport parce que j'ai pas le niveau pour carry Liste trop longue ...Moyen+ ?
Dawgdawg_8raxCe qu'il fauttout sauf meepoMoyen ?
SiamoizeSiamoizeSupport/distance carryEnchantressAbyssal, je débute sur Dota2 mais j'ai l'habitude des MoBas
Estal'xileEstal'xileSupport/Ganker/Tank parfois carrySven/Bane/Axe/Omni/Moyen
HobbitHobbitisbackRandomRandomDepend de si je joue avec des joliens
JargalJargalounetSupportJakiro/Jakiro/JakiroHonorable (pour être le moins vague possible).
Bidi MeryvanBidi MeryvanSupport / GankerStorm Spirit/Ogre Magie/WispBon
ProtuxProtux Support / CarryDazzle/ Lich / UrsaNoob
ShuggananasMakhnovtchinaSupportBane/Jakiro/DoomMoyen/Variable (bon un jour, naze d'autres...)
qqbriareos78randomrandomconvenable
SunaiiSunaiiSupportno ideaDébutant/Moyen
LeandrysLeandrysrx8un peu tout, surtout support mais pas hard carryVS, Bara, Bane, Omni, Slark, GyroMoyen
GozmothGozmothSupport/Jungler/Lane supportCrystal Maiden (à défaut de faire une longue liste)Correct
SephirotEldoweenRetournement de situationTide/EarthShaker/PAPeut mieux faire
Flinnfl1nnrandomrandomdépend de l'alignement des planètes
HackangeHackangeRandomRandomMoyen
Al-HazredMdkbleu13Je débute donc à voir mais je galère sur les carryA voir je débute.Noob mais j'apprends vite, je joue depuis le 04/07, si des personnes connaissant plutôt bien le jeu pouvait me guider dans mes premiers pas ce serait fort sympathique
Shae'ncgg@aol.comun peu toutun peu toutAverage
KiRa(flo)KirafloSupport / HardlaneJakiro, ESNoobzor / Premier Moba
Tagada BrickTagada BrickSupport, parce que quand je suis carry, je fonce dans l'tasWindrunner / EarthShakerMoyen
Myghtymyghty974TousTousBon niveau, ancien joueur Dota War3
NerGaLNerGaLPusherNature ProphetDébutant / Moyen (peut-être bon un jour)
NoxmNoxm SteamSupport / JungleLone Druide / Spectrer / Vengeful Spirif1700 PSR HoN Support / Jungle en apprentissage
SaroumanasaroumanaToutAucun pour le momentPitoyable
TomPlisssfrtomplissRandomRandom-
IseeDeadPixels ♪bubblebabytch//Niveau 60
Carotte§radisexxdébutant (grosse noobitude inside)
Half-BackBakerinthewindj'sais pas encorej'sais pas encoreGros nul mais j'ai joué à lol, cherche des potos pour apprendre
KillusKillusTous (préference Carry)Beaucoup (Kunkka, Tinker, DK, Naix pour les principaux)Correct (Oscille 4k1-4k2 mmr), j'aime jouer sans tryhard et sans prise de tête
L_HybrideL_HybrideGank, plus de gankJugg, Ogre, JakKappa
Aèdelumchris war2SupportShadow demon, Lich,...LvL4 noob power inside (GMT-5)



Aide au code



Code à entrer:

Citation :
|-
|Nom du joueur || ID Steam || Style de jeu préféré || Héros préférés || Votre niveau
|-
Dernières modifications :
(Voir) 03/9/2020 11:14:44 : 4sStylZ (Modif de ma ligne : Je ne joue qu'en AD et je cherche des mates FR si jamais :))
(Voir) (Comparer)13/7/2015 20:25:53 : Lyaf`` (update)
(Voir) (Comparer)19/6/2015 23:07:40 : Aèdelum (modif)
Il me semble que c'est simplement le nom de ton compte. (Et non de ton pseudo)

Je ne sais absolument pas broke la balise email de mon id steam, si quelqu'un saurait le faire ce serait nice !
Ça ne serait pas plus simple de mettre en lien la page du profil steam ? Il y a juste à cliquer sur "Ajouter à votre liste d'amis" (oui je n'aime pas donner mon ID Steam).

EDIT : Après tentative d'en ajouter certains. Le nouveau système d'ajout est bien pourris et en gros reviens à ce que j'ai dit mais sans ce galérer pour ceux qui ont des noms commun (comme moi).

Dernière modification par Sinji ; 03/11/2011 à 17h15.
Il y a mon mumble mais que 8 slots, je peux en rajouter si besoin ou faut demander un TS Dota 2.

Première partie avec le Moprh. Ca commence mal, je me fais first blood. Mon équipe domine, j'en profite pour essayer de farm un peu (j'ai du mal à last hit), 1 leaver dans chaque équipe et finalement je termine à 7/4 dont 2 morts non prévues (1 contre le Juggernaut, je croyais que la Linker's spere annulait son ulti mais non et une mort où je ne pouvais plus attaquer après avoir fait la wave).

J'ai testé le mode spectateur (où j'ai vu Mimu KS le riki) pas mal même si je ne voyais pas les stats que je voulais voir.
1ère game avec Lich, victoire facile. Bcp / Pas bcp / Bcp, j'ai pas de détails apparemment alt-tab = crash du jeu, ça fait 10 fois que je le relance.

Je laguais donc toutes mes actions avaient 2s de delay, j'espère que c'est pas le jeu. Le level des skills quand tu up est nul à chier, voilà pour mes première impressions. L'ulti de Lich BEAUCOUP plus rapide que sur HoN, je croise Weaver et un autre dans la forêt, j'ulti les mecs ont rien pu faire j'avais double kill en 1s.

ps: Go TS JOL sur HoN.
Pareil, delay dans ma partie test. Je n'aime pas l'interface de manière générale (pas encore habitué sans doute), plus spécifiquement encore l'interface des capas du héros et le level-up, l'attribution des raccourcis-claviers.

Mais ça fait plaisir de rejouer à Dota.
D'ailleurs, en semi-related, le PC qui freeze lors de la maj c'est normal? Parce que c'est arrivé à Calimsha hier soir en même temps que moi (perso j'ai du reboot je jouais à HoN²) et c'est juste méga lourd, ça me l'avait jamais fait avec aucun autre jeu Steam.

D'ailleurs j'ai du reboot au milieu car là je dois réinstaller car un fichier arrive pas à charger lol (mais bon ça va vite).

Mind on t'a grillé.
Voilà, ayant reçu une clé pour moi ce matin, depuis le temps que j'attendais ^_^

Je propose qu'on m'inscrive :3

Pseudo IG : Dx11|Hiiro

ID Steam : hiiro18

Style de jeu préféré : Un peu de tout

Héros préféré : Je dirais Zeus pour le moment =)

et au passage, il me reste une clé, et j'ai vraiment envie de la donner à quelqu'un qui restera assez longtemps sur le jeu pour en ressortir un avis conséquent, pas juste launch, try 20 minutes et quitté ... vu comment les keys sont rare, ça me ferais chier ...

EDIT : Un ami me la finalement réclamé un peu tardivement .. donc .. a plus .. désolé <.<

Dernière modification par TakHiiro ; 09/11/2011 à 20h43.
Bon voilà pour ma part

ジノリス - avonalubaf24394 - afk bot - Anti Mage


Cependant, ça fait plus de 4 ans que je n'ai plus touché à DotA ça va pas être facile pour reprendre ses marques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés