[Débutant] Les points faibles des races.

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai as trouvé de réponse exacte à cette question, je me demande même si elle est opportune:
Je débute sur BB et si j'ai trouvé foultitude de guides sur comment jouer telle ou telle race, je n'ai pas vu un guide, forcement à destination du débutant, récapitulant, même de façon succincte, quels sont les points faibles de chaque équipe....

Alors, vous me direz, normalement dans chaque guide "Comment jouer...", il y a les points faibles....c'est vrai, mais après lecture, ils n'y sont pas forcemment, ou alors difficilement interprétables pour un débutant...
Par exemple, hier je me suis fait lessivé par des amazones (je joue humain, aux environ de 1000 de TV), j'ai parcouru le guide des amazones, cela ne m'a pas vraiment dit ce que j'aurais pu faire pour jouer plus intelligent...
Ou j'ai joué contre des vampires la dernière fois, et j'ai fini, quand c'était trop tard, par me dire que j'aurais du taper les serviteurs..(est-ce cela d'ailleurs?).

Je ne pense pas pas à des trucs hyper pointus hein, je sais bien que l'expérience vient en jouant, mais plus à une "fiche récapitulative des faiblesses", ou "Dans quel esprit adopter un match contre telle ou telle équipe..." (avec peut-être une catégorisation supplémentaire: "si on joue soi même bourrin" ou "si on joue la balle"...).

C'est illusoire? ca existe.
Et miracle de la technologie (ou pas ^^) il est encore en première page

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099981

Bon il répond pas vraiment à ta question du "comment battre tel ou tel équipe" mais ça mets des bases quand même.

bonne lecture
Oui et non...je connaissais ce post, mais par exemple quand je lis:

"Mort-vivants :
+ Des blitzers efficaces
+ Des goules rapides et capables de jouer à la balle et marquer
+ Des momies très effiaces pour la baston
+ Un roaster undead plus versatile que les Khemri et efficace à tout level