[Deltras] [wiki] Annuaire des Guildes de Deltras

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Introduction

Bonjour à tous!

Je propose ce Wiki pour répertorier les légions du serveur qui le souhaitent (ou pas )et permettre de centraliser les liens vers les éventuels forums et/ou Fils JoL dédiés.

Quelques règles à respecter

Qui dit Wiki dit forcément quelques règles de bases à respecter:
  1. Il est inutile de trier par ordre alphabétique, les petites flèches en haut du tableau pouvant être utilisées pour le tri. (Ca sert à rien de rêver, un wiki ne serra jamais rangé, donc autant anticiper et permettre un tri automatique )

  2. Pour simplifier les recherches par catégorie, merci de vous limiter aux grandes catégories suivantes:
    • Familiale: Légion familiale, pas d'ambitions particulière, pas de prise de tête, de recherche d'optimisation, etc...
    • Mixte: Un peu des deux. (Evitez de classer dans cette catégorie les guildes recherchant l'efficacité (groupes fixes, organisation rigoureuse, etc... dans une bonne ambiance par contre, c'est une chose normale que souhaite toutes les guildes de MMO, et ces catégories ne concernent pas ce point.)
    • Ambitieuse: Légion avec but d'efficacité, que ce soit en PvP ou en PvE, privilégiant l'efficacité et l'optimisation.
    Si vous avez des précisions à apporter à ce sujet, merci de les réserver au cadre "description".

  3. Prenez soin de ne pas vous tromper de tableau, en effet il y a un tableau Asmodéen et un second Elyséen.

  4. Si vous ne sentez pas l'édition du Wiki, n'hésitez pas à utiliser la fonction prévisualiser pour être sûr de "ne rien casser". Vous pouvez même tout simplement répondre à ce sujet, quelqu'un l'éditera pour vous.

  5. Pour ajouter une ligne dans le tableau, recopiez les deux lignes suivantes dans le tableau en les mettant à jour:

    |-
    | Nom || Catégorie || Lien JoL || Lien site privé || Petite description

(En cas de case vide dans le tableau, laissez un simple "espace".)


Légions Asmodéennes


Nom de la légionCatégorieLien JoLLien siteDescription
Abysserum DraconisLien JoLSite
DedaleLien JoLSite
I Naïca LòwaUn peut des deuxLien JoLLien forum (graph. en travaux)IRL en prio, donc temps de jeu optimisé via entraide
Les chérubins de BélialFamilialeLien JoLContacts IG: Melquiades, Ishbal, Tyrannia, Borealys
Nemesia LacrymaFamilialeSiteGuilde avec ambitions de sorties fréquentes, notamment aux Abysses .Contacts IG : Vedrfolnir, Solemniss, Orlin et Thyr
NoLiFeLien JoLSite
ShibanLien JoLSite
Vagabond boteur de culLien JoLContacts IG: sephilia ou laowong
VendettaAmbitieuseSiteLégion à but purement pvp
SpiritN/CLien JoLN/CGroupe de potes traversant les divers jeux depuis Daoc Ys ~ PvP recherché Faction et petit comité > le bussAlbcaymal
BehemotsMixteLien JOLForumnous souhaitons garder un niveau correct tout en s'amusant un maximum, pas de restrictions pour les candidatures sauf level 20 mini
Les Ailes NoiresAmbition HL PVPForumPVP HL
Night AsylumFamiliale mixteForumlégion asmodienne en pleine ascension dans le top 50 ( actuellement 41éme ), évoluant dans le fun et l'entraide. Recrutement ouvert au 25+. Ellay, Punishe, Drast
BlackempiriumFamiliale/mixteSitelégion asmodienne ( actuellement 25éme ), évoluant dans le fun et l'entraide. Des cessions PVE (quêtes ou WB), PVP, Instances sont mises en place pour vraiment prendre plaisir ensemble. Recrutement ouvert au 25+ surtout pour nos amis clerc/aède. Azaariel, Kharly, Dwin, Halfred, Phalaenopsis (votre serviteur) ...


Légions Elyséennes


Nom de la légionCatégorieLien JoLLien siteDescription
CreedMixteSite85membres, classé 1 ere
RéminiscenceMixteLien JoLSiteLégion de taille moyenne (~50 membres) voulant concilier casual et Harcore gamer. Pas de restriction au niveau du temps de jeux , par contre maturité et envie de s'investir de rigueur (13éme au classement pour l'instant)
Les AmazonesFamilialeLien JoLsiteLégion 100% Elyséenne d'une moyenne d'age de 25/45 ans. Nous désirons évoluer a notre rythme dans la bonne humeur sans contraintes ni obligations.
Soul of ArmoniaLien JoLSite
ScyonMixteLien JoLSiteformée d'anciens joueurs de DAoC, EQ1-2, WoW, Scyon est une guilde de joueurs matures cherchant le compromis entre jeu efficace, plaisir ingame et vie I.R.L. chat de guilde vivant et agréable sous mumble comme dans le /le
Pullus FerusLien JoLSite
Les GionrathrosLien JoLSite
Knock OutLien JoLSite
Légion EtrangèreLien JoLSite
Les ArcadiensFamilialeLien JoLSiteLégion familiale ayant pour seule ambition le plaisir de jouer et de se retrouver en n'oubliant pas que nous avons tous une vie réelle.
Ordre NobleLien JoLSite
Divae LuxFamilialeSiteGrande guilde familiale (~60 membres) sans recherche d'optimisation ni TS imposé. (Néanmoins entraide et bonne ambiance requise)
Le Cercle des OmbreFamilialePetite guilde (~30 membres) sans aucune prétention actuellement. Site à venir, Ts ou Mumble en étude.
Trium VirafamilialeSiteAvancer dans le jeu dans la bonne humeur et découvrir le contenu HL.
EgregorLien JoLSiteContacts IG: Angelschaos ou Venaxia
Bloody Skyun peu des deuxForumon vise les forteresses à long terme, et surtout à conserver notre joie et nos petites vie irl
Divina CommediaMixteLien JOLSiteLégion regroupant des personnes motivées et volontaires. Bonne ambiance, Forum et Mumble dédié. Volonté de démontrer que l'on peut être humain et amener une légion parmi les plus dominante d'un serveur!
Les dragons du CormyrFamilialeLien JOLSiteNouvelle Légion en construction. Dans l'immédiat, l'objectif de cette nouvelle guilde est de permettre à ses membres de découvrir le jeu dans la bonne humeur, l'entraide, voire dans l'amitié, si affinité !
Dernières modifications :
(Voir) 23/3/2010 11:00:15 : Cleophis (Mise à jour)
(Voir) (Comparer)16/3/2010 19:33:11 : Zouze (Plus d'actualité)
(Voir) (Comparer)02/2/2010 11:47:04 : Zouze (Ajout)
Voilà, je propose ce petit Wiki pour répertorier les légions et savoir comment les contacter.

Je n'ai pas remplis la catégorie ni fait de description des légions présentées sur ce forum, je vous laisse proposer vos mots et choisir votre catégorie.
Tu peux modifier le wiki en cliquant sur le bouton modifier.

Tu as juste à retrouver la ligne de la légion et à la compléter.

(Choisir une catégorie entre "Familiale" (Liberté, pas de prise de tête ou d'objectif particulier d'efficacité), "Mixte", ou "Ambitieuse" (Par exemple Groupes Fixes, classes qui vont bien obligatoires, volonté d'aller loin et d'être efficace)

Ce choix de catégorie se veut présent juste pour ceux qui cherchent une légion correspondant à leur profil (il en faut pour tous les goûts).
Evitez de mettre Mixte si vous voulez des groupes opti dans une ambiance familiale autrement dit. (La recherche de bonne ambiance est une chose normale pour toutes les légions)

La description reste libre.


PS: Si tu préfère que je l'édite pour toi, dis juste ce que tu veux que j'ajoute et je le ferrais avec plaisir.
Citation :
Publié par Sangrifeld
PS: Si tu préfère que je l'édite pour toi, dis juste ce que tu veux que j'ajoute et je le ferrais avec plaisir.
C'est tellement gentil de faire ça a la place d'une faible femme comme moi . Je t'en remercie grandement ....


PS/ je t'envoi ça par mp .
On cherche une guilde "familiale" aussi, avec un pote glad ( tout deux 24) ! Familiale à comité restreint ( 10 ou 15 ) pour vraiment nouer des liens avec d'autres joueurs, et commencer les abysses en petit comité.

Si y'a des petites guildes asmo qui passent par là... ( pas fan des guildes à 300+ membres qui ne se connaissent pas )...

-> profil dans ma signature ( on feras une postulation en bonne et due forme sur vos forums si besoins )




Merci.
__________________
Chalomea : Ro(har)deuse -/Leveling\-
Chaloma : Aède -/Standby\-
Furus : Templar en cuir ! -/Pvp\-
Serait-il possible d'ajouter une légion asmodienne ?

nom : Nemesia Lacryma
catégorie : je dirais plutôt familiale
pas encore de forum ni de lien jol
Description : Guilde familliale sans ambitions particulières pour l'instant. Contacts IG : Vedrfolnir, Solemniss, Orlin et Thyr

Merci d'avance
Bonjour à tous,

Tout merci Sangrifeld pour avoir glissé les Arcadiens dans la liste.

Pour ce qui est de la catégorie, si tu peux mettre Familiale ça serait super.

Pour ce qui est du texte de présentation:

Légion familiale ayant pour seule ambition le plaisir de jouer et de se retrouver en n'oubliant pas que nous avons tous une vie réelle.

Merci d'avance et encore merci,

Terak
Je veux pas m'avancer trop vite, c'est à confirmer, mais me semble que VENDETTA coté asmo c'est dissoute ... ( plus dans le classement ni dans la recherche de guilde ).

Si c'est vraiment le cas, on perd la 1ère guilde coté Asmo...

A vérifier quand même avant de modifier le wiki.

Ça serais bien que cette légion reste soudée pour faire face à la domination Elyséenne.
__________________
Chalomea : Ro(har)deuse -/Leveling\-
Chaloma : Aède -/Standby\-
Furus : Templar en cuir ! -/Pvp\-
Hop Wiki à jour.

PS: Les asmodiens n'ont pas d'avenir sur ce serveur, Les Vendetta ont déjà compris.


Edit pour dessous: lol, c'était du second degré hein, le serveur est encore tout jeune, et là chacun pense à progresser plus qu'à protéger ses forteresses.

Faut juste laisser le temps au temps avant de juger une faction.
Merci Sangrifeld, c'est vraiment cool.

Pour ce qui est des Asmos, j'aimerai bien que l'avenir te contredise et que ça s'organise un peu de leur côté sinon le PvPvE va vraiment en prendre un coup sur Deltras...

On a beau être casuals, pour qu'un serveur marche bien il faut quand même de grosses légions de chaque côté qui se mettent joyeusement sur la figure pour qu'on (on=les petites légions) puisse participer en mettant 2/3 baffes.

Malheureusement, les premières prises de forteresses vont dans ton sens
les expert aion ont été dissous, certains anciens ont cependant créer les bloody sky dont j'en suis le chef en fait >.<

donc retirer les expert aion.
ajouter:
Nom : Bloody Sky
Catégorie: on se marre avec rien, on fait de tout, on s'organise petit a petit, et nos niveaux sont concentré dans la tranche 20/30 pour le moment ^^, on fait notre petit bout de chemin trankilou je dirait ^^
Forum : http://bloodysky.monempire.net
Objectifs : on vise les forteresses à long terme, et surtout à conserver notre joie et nos petites vie irl ^^


merci d'avance pour ces changements ^^
Salut je peut pas éditer le wiki (il faut 30 jours d'activation de compte et 30 messages aparement) donc si qulequ'un pourrait le faire pour moi je lui serait reconnaissant merci.

Legion : Behemoths [asmodiens]
But : Mixte
Jol : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1036814
Forum : http://behemoths.monally.com
Description : nous souhaitons garder un niveau correct tout en s'amusant un maximum, pas de restrictions pour les candidatures sauf level 20 mini ^-^.

Voila merci à vous et bonne Soirée.

DAN
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/11/54/63/10/signat11.png
Nous n'aurons aucune clémence pour l'adversaire !
Post
Bonjour à vous! Pouvez-vous rajouter notre légion?

Nom: "Divina Commedia"
Catégorie: Mixte
Forum: http://divinacommedia.fr
Lien JoL: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038247
Lien Aion Officiel: http://fr.aiononline.com/livestatus/...28&serverID=45
Description: Légion regroupant des personnes motivées et volontaires. Bonne ambiance, Forum et Mumble dédié. Volonté de démontrer que l'on peut être humain et amener une légion parmi les plus dominante d'un serveur!
Contacts IG: Lestarhk, Ephy, Azmalia, Ezius, Dismael, Demether, Emeria

Merci d'avance
Pourrais t'on rajouter notre nouvelle Légion? Merci !

Nom: "Les Dragons du Cormyr"
Catégorie: Familiale
Forum: http://cormyr.forumactif.com/
Lien JoL: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044205
Lien Aion Officiel: http://fr.aiononline.com/livestatus/...11&serverID=45
Description: Nouvelle Légion en construction. Dans l'immédiat, l'objectif de cette nouvelle guilde est de permettre à ses membres de découvrir le jeu dans la bonne humeur, l'entraide, voire dans l'amitié, si affinité !
Contacts IG: Montdouan, Syyra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés