Blabla WOT divers :p (#2)

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Publié par Sir_Simon
A propos quelqu'un sait pour quand est prévue la 7.3 ? Parce que moi j'en ai marre d'attendre les nouveaux chars russes
Je crois qu'elle est toujours prévue pour fin Avril. Mais attendez une annonce officielle pour en être sûr.
Dites voir, depuis la nouvelle version j'ai des ralentissement. Comme dans un MMO quand il y a trop de monde lors d'un raid.
J'ai d'abord cru que c'était ma config alors j'ai mis toutes les options au minimum (sauf la ldv) mais rien y fait.
J'ai ensuite pensé que ma connexio partagée était trop pourrie mais en ce moment elle va bien et j'ai tjrs ce problème.
Le pire c'est que cest rarement à la première bataille mais après 2 ou 3.

Est-ce qqn aurait une idée de l'origine du problème?
Yep, pour moi, c'est de loin la meilleure des nouvelles compétences.
Par contre, il ne faut pas trop le dire : il y a déjà suffisamment de campeurs sur ce jeu pour qu'en plus ils aient un outil qui les préviennent quand il faut se planquer encore plus.
Citation :
Publié par Tessen
Yep, pour moi, c'est de loin la meilleure des nouvelles compétences.
Par contre, il ne faut pas trop le dire : il y a déjà suffisamment de campeurs sur ce jeu pour qu'en plus ils aient un outil qui les préviennent quand il faut se planquer encore plus.
Ha ouaiiiiiiiiiip ?! va falloir que je teste ça ,mais bon camper plus de 30seg j'ai du mal,trop bourrin peut être ...
Citation :
Publié par Sir_Simon
Moi je teste "râtelier sécurisé" et ça m'a l'air pas mal du tout... Depuis que je l'ai le râtelier de mon T-44 ne s'est pas fait endommager une seule fois, miracle!
Ah bah justement, je l'ai pris aussi sur mon T-44, et il est endommagé vachement plus souvent qu'avant
Mais ça doit être un délire de ma part
Personne n'a ce probleme de lag? j'ai demandé ig et on dirait que je ne suis pas le seul. J'ai bien trouvé un hotfix mais il ne s'installe pas et est en russe :x
Une solution ici?
J'ai eu une période de latence en moyenne à 200ms mais ça s'est terminé il y a deux jours et ça a du durer 3 semaines sur 90% de mes parties.
J'ai jamais vraiment pu determiner les causes du problèmes car tu auras toujours des mecs qui te disent qu'ils lag depuis la bêta donc bon c'est pas représentatif.
Par contre pour râtelier sécurisé sur mon kv3 j'ai mis la compétence pour mes deux chargeurs sans trop réfléchir en me disant que ça serait mieux en divisant encore le risque.
Est ce rentable ? ou devrais je mettre une autre compétence au second chargeur ?
Seulement celui qui a la plus haute valeur est pris en compte. Autrement dit tu peux respec un de tes gars (il y a une option dans sa fiche de perso où tu peux prendre un respec gratuit, ou 20k crédit ou je sais pas combien de gold. Tu perds 2% par option, 0% en gold).
Il me semble que l'item qui booste le râtelier booste simplement ses HP, et ne diminue pas ses chances d'être endommagé. Un râtelier avec plus de pv, c'est un râtelier qui explose moins souvent, mais ce n'est pas un râtelier qui est endommagé moins souvent... Donc au final cet item n'est pas hyper utile.
Vi la combo ratelier humide et sécurisé est très efficace pour tous les tanks au ratelier fragile.
Sur le T-44, ça en fait un char bien plus agréable à piloter : car ça réduit grandement le principal défaut du char.

Dans le même genre, pour tous les chars à essence (20% de chance de prendre feu), la compétence de maintenance préventive est également assez efficace.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Bah si, un râtelier avec plus de hp peut aussi encaisser plus de coups avant d'être endommagé je crois.
Bein non un râtelier est endommagé à partir du moment où il perd ne serait-ce qu'1 hp.... Dans la logique du moins.
Mais bon need du TC et des sources pour savoir comment ça fonctionne exactement.
Citation :
When a module is hit, it effectively gets a "saving throw". If it makes the "saving throw", it takes no damage. If it fails the "saving throw", it takes damage. If the damage is large enough, the module becomes damaged. If it is larger still (more than the modules HP), the module is destroyed. Damaging a module does not reduce the HP of the tank.
The chances for the loss of a module:

  • Engine: 45%
  • Ammo rack: 27%
  • Fuel tank: 45%
  • Optics: 45%
  • Radio: 45%
  • Gun: 33%
  • Turret ring: 45%
  • Crew: 33%
The amount of ammo you are carrying does NOT affect the chance of taking an ammo rack hit.
Premier élément il y a un "jet de sauvegarde" qui permet de savoir si oui ou non l'élément subis un choc. Si ce "jet de sauvegarde" est foiré le module est touché. Ensuite il y a une table en fonction des hit box pour savoir si les dommages subis sont insuffisant pour produire un effet, si ils sont suffisant pour faire passer la chose en orange, ou si ils tellement important que le module passe en rouge. Si il s'agit de l'ammo rack il explose si la réponse est rouge.
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http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Reste à savoir si les dégâts "large enough", sont en valeur nominale ou alors en %age de la barre de vie du module. Dans le premier cas le ratelier sécurisé ne diminue pas les chances de l'avoir endommagé, dans le second si.
Le nombres de points de dégâts est convertie en % et vis versa dans WoT il n'y a pas de dinstingo à faire. Simplement si ils attribuent 100 points à un râtelier reste 27% de chance, et si il attribue 1 000 points reste 27% de chance. Donc entre un char qui explose et un qui explose pas, tu conserve 27% de chance, mais dans un cas un tier 5 peut le faire et dans l'autre un tier 10 peut le faire.
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