[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#3)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912677
Sympa le duel, Dolipran.

Mais pinaise, appelle ta femme. c'est pas permis d' avoir une moule comme ca (je parle des shear buffs useless que je t' ai fait)
Moi j'aimerais bien duel la ranger qui soit disant ne sais pas jouer sa classe toussa toussa, parceque de ce que je lis de ses posts (jol n'est pas qu'un forum où il y a des whine puérils sur ce genre de fil) ça m'a l'air d'être un combattant sympathique.

Bien entendu, mon buss sera laissé au garage et je serais solo pour mon premier kill de mon /title
bruce , aucun souci , tu sais que je me ballade expres hors fuf (de tte facon avec mon mos 1 hein.... on me voit a 3 km mini ) .

de tte facon fufu , pas fufu , purge popou pas , ip ou non avec toi ...je connais ma sortie hein......
bananette

sinon soosh et karnad dsl .
je m explique , cette apres midi j ai vu pas mal de duo /trio 10l+ a chain tout ce qui passait , frontal qui pex rp a snow (louliu vu ton rang c est qd meme dommage )

donc a mon arrivée sur le pnt crau , voyant soosh et karnad ensemble ....et malgré les albs ...(et ne vous connaissant pas ..dsl suis petit ds ce milieu hein) bah j ai rush ....

je ne l ai pas fait pour les rp (je m en cogne complet de rp ou non )je precise .
donc dsl encore et merci a vs de m avoir laissé en vie suite a votre passage en plaine tout a l heure , je ne l aurais pas prit mal si vs m aviez rush mais plutot compris facilement sur ce coup la .

bruce tjrs un plaisir de te croiser bananette et pfffffffff tu roxes ..

pikatefesses .
Citation :
Publié par Fugo
Moi j'aimerais bien duel la ranger qui soit disant ne sais pas jouer sa classe toussa toussa, parceque de ce que je lis de ses posts (jol n'est pas qu'un forum où il y a des whine puérils sur ce genre de fil) ça m'a l'air d'être un combattant sympathique.

Bien entendu, mon buss sera laissé au garage et je serais solo pour mon premier kill de mon /title

No soucis! Quand tu veux, ou tu veux! ( avec ton sb? )
supai , super mici de m avoir filé un coup de pouce la ......

rien pu faire , ils m ont rush a vue , prochain coup je me foutrait fufu pour passer

tu es resté en vie ?

et le savemilife qui te rud mdr ....eux par contre aucun souci de rush un solo .....en duo mago heal ...

encore mici a toi .
Je te vois mal barré à 2 contre toi, je me prend le barde, il moc aprés le PA+MR, puis PS puis les mezz les deux et me casse mais m'ont tué et /rude.

Tu as été surpris de mon inc, et tu as laissé le mago un peut trop free

Mais je suis jamais loin de toi
@Fugo


Fugou Assassin 11L - L'âme des Compagnons - Aventurier Solitaire - Cherche combats solo contre presque toute les classes, groupe parfois avec des potes mais n'hésite pas à laisser crever ledit pote quand l'adversaire a mérité du respect de fair play. Lieu de prédilection : Là où il y a du combat. Cherchez sur un pont. :]


J'ai commencé a pull alors que vous étiez encore en train de tuer le tank (arf me rappelles pas qui c'était , ct un alb c'est sur , un fleau ou MDA je me rappelles plus)
combat déséquilibrer car j'ai prit le plus faible , tu te plante complètement , j'ai cibler au F8 , j'etais presque arrivé a la tour mid , j'ai fait demi-tour et j'ai cibler aucun autre perso , il se défend pas , c'est pas mon souci si il est 2 de tension.Supai a pas add pensant sûrement que tu me tuerais facilement car j'avais pas eu l'avantage de l'inc , mais j'etais a deux doigts de te tuer (tu as du fuir a 5/6% et nerf le timer de la lance dorée) et finalement il a add.


@Supai : oui blabla y'a 3 ans je faisait de la merde , j'ai mis du temps a faire ma rédemption mais j'y suis arrivé et je ne mérite certainement pas ce que vous m'avez fais. Oui il m'arrive encore de faire des erreurs de jugement (mos3 , je vois mes ennemis au dernier moment et si je suis pas réactif ca peux mettre fatal) mais a chaque fois je désengage et je m'excuse de mon geste.


L'engage est une simple competence que j'utilise tres tres rarement depuis ma respec tank (mob 4 pas besoin d'engager) et le reculage c'est pour evité le straf.


Vous êtes tout les deux , des personnes/joueurs que je respectent bcp , ca changeras pas mais faut arrêter la mauvaise fois.
Citation :
Publié par Supai
Je te vois mal barré à 2 contre toi, je me prend le barde, il moc aprés le PA+MR, puis PS puis les mezz les deux et me casse mais m'ont tué et /rude.

Tu as été surpris de mon inc, et tu as laissé le mago un peut trop free

Mais je suis jamais loin de toi
oui dsl je voyais un fufu proche sans savoir qui c etait donc me suis dit ...vais encore me payer un pop sur la yeule en plus des 2 autres , donc deconcentré et le reste bah tu as vu ..

et j ai vu qu ils t on rude a la fin par contre a mon alt tab (j etais deja mort )
sveydin...

si tu me bow en fufu , attends au moin par correction que j ai finit le bow avant de me rush (sinon autant pas me bow hein banane) du coup j ai pas combattu comme tu as pu le remarquer

mais cela se refera mais je ne ferais pas de bow


pika .
Citation :
Publié par Tienbouffe
@Fugo


Fugou Assassin 11L - L'âme des Compagnons - Aventurier Solitaire - Cherche combats solo contre presque toute les classes, groupe parfois avec des potes mais n'hésite pas à laisser crever ledit pote quand l'adversaire a mérité du respect de fair play. Lieu de prédilection : Là où il y a du combat. Cherchez sur un pont. :]


J'ai commencé a pull alors que vous étiez encore en train de tuer le tank (arf me rappelles pas qui c'était , ct un alb c'est sur , un fleau ou MDA je me rappelles plus)
combat déséquilibrer car j'ai prit le plus faible , tu te plante complètement , j'ai cibler au F8 , j'etais presque arrivé a la tour mid , j'ai fait demi-tour et j'ai cibler aucun autre perso , il se défend pas , c'est pas mon souci si il est 2 de tension.Supai a pas add pensant sûrement que tu me tuerais facilement car j'avais pas eu l'avantage de l'inc , mais j'etais a deux doigts de te tuer (tu as du fuir a 5/6% et nerf le timer de la lance dorée) et finalement il a add.


@Supai : oui blabla y'a 3 ans je faisait de la merde , j'ai mis du temps a faire ma rédemption mais j'y suis arrivé et je ne mérite certainement pas ce que vous m'avez fais. Oui il m'arrive encore de faire des erreurs de jugement (mos3 , je vois mes ennemis au dernier moment et si je suis pas réactif ca peux mettre fatal) mais a chaque fois je désengage et je m'excuse de mon geste.


L'engage est une simple competence que j'utilise tres tres rarement depuis ma respec tank (mob 4 pas besoin d'engager) et le reculage c'est pour evité le straf.

.

La personne en question était Pross, mercenaire, très connu pour son immense respect de la condition solo et ce qui a été presque gueulé par 4 personne sur TS en même temps c'est: putin c'est pross et en solo cet en**** go le pété en deux pour toutes les fois ou il nous saoul (et je reste poli, c'était pas tout à fait ça )

Et tu sais très bien que reculer contre un mec qui straff pas et le faire uniquement dans l'eau c'est ...

rien changera pour moi non plus vis à vis de toi, j'encaisserai sans problème les quelques coups de pute que j'estime être mérités, mais jouons cartes sur table
C'est Shossh bordel de ....
Je me suis dit un scout defufu loin d'un pont ça ne peut être que un soloteur
j'ai mis du temps à vous faire comprendre ^^

Sinon aprem de merde en effet avec les albs :x et je passe l'episode des 4 tanks sur moi dont un particulièrement puissen©, qui n'arrivent pas à placer un coup (culé de mago qui add j'aurai bien voulu voir combien de temps je les aurai tenu)
Dommage pour notre duel Krek.. il avait bien commencé !

Je t'ai traversé 4 sec après , avec la monté du pont j'avais aucune visibilité à par toi et moi , désolé :< ..
Citation :
Publié par Fugo

Bien entendu, mon buss sera laissé au garage et je serais solo pour mon premier kill de mon /title
Spa ton bus c le buss à Banin

GratzBaninBusssssssss

M.

je cites le sieur tienmachinchosejesuisaigrisffs:

@Supai : oui blabla y'a 3 ans je faisait de la merde , j'ai mis du temps a faire ma rédemption mais j'y suis arrivé et je ne mérite certainement pas ce que vous m'avez fais. Oui il m'arrive encore de faire des erreurs de jugement (mos3 , je vois mes ennemis au dernier moment et si je suis pas réactif ca peux mettre fatal) mais a chaque fois je désengage et je m'excuse de mon geste.

Ololol Mdr...........omg omg tu es trop fort merci de me faire tant rigoler devant mon Pc tu m'as mis de bonne humeur pour au moins un mois la
vous faites rire, vous vous plaignez des add mais faut voire la ou vous jouez, ( sur emain alors que alb a des tp ), perso j'ai passé mon temps dans des zones secondaire, jdevai avoir 59 mec tuer pour 62 toucher, je suis rester 20 min a emain j'avais déja une différance de 10
Citation :
Publié par Muzzika
Spa ton bus c le buss à Banin

GratzBaninBusssssssss

M.

je cites le sieur tienmachinchosejesuisaigrisffs:

@Supai : oui blabla y'a 3 ans je faisait de la merde , j'ai mis du temps a faire ma rédemption mais j'y suis arrivé et je ne mérite certainement pas ce que vous m'avez fais. Oui il m'arrive encore de faire des erreurs de jugement (mos3 , je vois mes ennemis au dernier moment et si je suis pas réactif ca peux mettre fatal) mais a chaque fois je désengage et je m'excuse de mon geste.

Ololol Mdr...........omg omg tu es trop fort merci de me faire tant rigoler devant mon Pc tu m'as mis de bonne humeur pour au moins un mois la
Content pour toi et bon zerg avec ton machin qui fleche et qui sais pas switch , chasseur ca a une arme aussi , faut cliquer dessus pour en changer (je te le dit car tu es rester arc en main pendant que je te flechais , ca m'a fait bcp rire également )


Ooc passe t'il sur JOL?
Citation :
Publié par Fugo
L'un groupe avec des gens pour s'amuser, l'autre s'amuse en emmerdant le monde, chacun son truc
haha sauf que je le fait pas pour emmerder le monde comme tu dit, d'ailleurs toi si tu la écris noirs sur blanc que plus tu emmerde de monde plus t'es heureux
Citation :
Publié par Tienbouffe
Content pour toi et bon zerg avec ton machin qui fleche et qui sais pas switch , chasseur ca a une arme aussi , faut cliquer dessus pour en changer (je te le dit car tu es rester arc en main pendant que je te flechais , ca m'a fait bcp rire également )


Ooc passe t'il sur JOL?
Avec un mec qui te stun a l'inc c'est dur de sortir son arme et je vait certainement pas claquer ma purge contre un type comme toi

Cheer garçon

M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés