[Vidéo] Tekken 8 présente la feuille de route de sa première saison

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 29 avril 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Afin de faire vivre durablement sur son jeu de combat, Bandai Namco esquisse la feuille de route de la première saison de Tekken 8. Au programme, le développeur promet des ajustements de rééquilibrages au printemps, puis un nouveau théâtre d’affrontements (Seaside Resort) ainsi qu'un mode photo au cours de l'été, mais aussi l'arrivée d'un nouveau chapitre pour l'histoire du jeu en automne. Le studio y ajoute manifestement aussi une surprise pour nous teaser le prochain personnage du season pass.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Recycler le même perso et le même stage que Tekken 7 , ils n'ont plus honte de rien.
C'est le propre de tous les jeux de combats et ça n'a rien de "honteux".
Sarcastique
[Modéré par Lianai : ]


Eddy a toujours été un personnage présent dans le roster de base dans tout les tekkens. C'est une honte qu'il soit en DLC.

Pour Lidia , ils auraient pu faire comme Zafina et la mettre dans le roster au lieu de la revendre avec le même stage.

Mais bon , pourquoi se casser le cul à créer un nouveau personnage exclu quand on peut recycler les anciens persos en rajoutant 2 ou 3 coups et quand même le vendre au prix fort , apparemment ça marche

Dernière modification par Lianai ; 07/05/2024 à 03h08.
Citation :
Publié par Glaystal
Franchement ces jeux de foots qui recyclent les mêmes persos et les mêmes terrains, ils n'ont plus honte de rien.
Complet. Ca fait 10 ans que c'est le meme jeu...
Citation :
Publié par Blitz-Ace
[Modéré par Lianai : ]


Eddy a toujours été un personnage présent dans le roster de base dans tout les tekkens. C'est une honte qu'il soit en DLC.

Pour Lidia , ils auraient pu faire comme Zafina et la mettre dans le roster au lieu de la revendre avec le même stage.

Mais bon , pourquoi se casser le cul à créer un nouveau personnage exclu quand on peut recycler les anciens persos en rajoutant 2 ou 3 coups et quand même le vendre au prix fort , apparemment ça marche
C'est parce que tu ne joues pas au jeu que tu as ce discours en fait. Eddy n'a pas toujours été présent (il ne l'était qu'à partir du 3) et on a connu Christie dans le 4 et 5 (où Gordo n'était pas présent).
Les personnages de Tekken 7 à Tekken 8 ont très peu de juggle commun vu que les frames & autres ont changé. la manière de jouer les personnages a totalement changé et c'est pour cela notamment que beaucoup de joueurs pro ont été totalement perdu face au jeu. Tu peu d'ailleurs prendre l'exemple d'Arslan Ash qui en a été a dire que le jeu était vraiment mauvais par rapport au 7.

Le prix fort dont tu parles c'est 40 euros pour une année avec plusieurs personnages, skins et autres. On a connu mieux comme vol.
Citation :
Publié par Glaystal
C'est parce que tu ne joues pas au jeu que tu as ce discours en fait. Eddy n'a pas toujours été présent (il ne l'était qu'à partir du 3) et on a connu Christie dans le 4 et 5 (où Gordo n'était pas présent).
Les personnages de Tekken 7 à Tekken 8 ont très peu de juggle commun vu que les frames & autres ont changé. la manière de jouer les personnages a totalement changé et c'est pour cela notamment que beaucoup de joueurs pro ont été totalement perdu face au jeu. Tu peu d'ailleurs prendre l'exemple d'Arslan Ash qui en a été a dire que le jeu était vraiment mauvais par rapport au 7.

Le prix fort dont tu parles c'est 40 euros pour une année avec plusieurs personnages, skins et autres. On a connu mieux comme vol.
Alors déjà je joue au jeu. Je l'ai acheté day one. Je l'aurai probablement pas acheté si j'aurai su le contenu des DLC a l'avance.
Sans parler de la douille du Tekken Shop.

Je maintiens a dire que sortir des anciens persos en DLC , c'est de l'arnaque.
Je veux des persos exclusifs venus d'autres licences , comme Akuma , Noctis , Negan. Pas des persos qui devraient être dans le roster de base comme Eddy. Ou pire, réchauffer les DLC des anciens opus pour les revendre au prix fort comme Lidia..
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Alors déjà je joue au jeu. Je l'ai acheté day one. Je l'aurai probablement pas acheté si j'aurai su le contenu des DLC a l'avance.
Sans parler de la douille du Tekken Shop.

Je maintiens a dire que sortir des anciens persos en DLC , c'est de l'arnaque.
Je veux des persos exclusifs venus d'autres licences , comme Akuma , Noctis , Negan. Pas des persos qui devraient être dans le roster de base comme Eddy. Ou pire, réchauffer les DLC des anciens opus pour les revendre au prix fort comme Lidia..
Tu parles bien en étant sur, tekken 8 vient a peine d'etre lancé
Il me semble d'ailleurs que tekken 7 a plus de 50 persos, la tekken 8 en a 34/35 en gros et le Budget de Tekken 8 à rien a voir avec celui de Tekken 7
Et ca se voit deja dans la qualité générale du jeu avec les stages et tout les details des persos, donc faut etre patient pour les nouveaux persos
Lidia était nouvelle avec tekken 7 donc je vois pas pourquoi soudainement tout les dlc complets et finaux de tekken 8 qui a un budget plus supérieur a celui du 7 (le plus gros budget pour un jeu tekken je pense ) va juste se contenter de faire du recyclage, ca n'a aucun sens ou alors c'est étrange comme concept.
Donc faudra patienter peut etre que les deux derniers persos de la s1 seront nouveaux ou alors les nouveaux viendront avec la s2
show.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés