M'wai je ne sais pas j'ai l'impression que tu décris mon expérience d'il y a déjà quelques années.
Oui l'économie est très nerveuse et tout se vend très cher, en particulier ce qui se génère plus facilement en monocompte vu qu'une bonne partie du serveur est multicompte.
Le souci, et tu l'as pointé, c'est justement le end-game qui est complètement inaccessible, y compris via l'économie.
Typiquement l'élevage de muldo et/ou de volkorne n'est pas faisable par un monocompte simplement parce que pour capturer un couple le combat est déjà tendu. Donc en tant que monocompte, si tu veux une de ces montures, tu vas douiller (j'avais du payer plusieurs millions pour un muldo pourpre à l'époque, au seul type du serveur qui avait accès à l'élevage de muldo justement).
Même chose pour l'équipement ; je voulais crafter une panoplie Anérice, et bien je payais 1M5 par scapula du compte harebourg, et il en faut un paquet. J'ai jamais terminé la pano parce que ça m'a gonflé de voir que finalement mon jeu se résumait à générer de l'argent pour alimenter un joueur multicompte plutôt que de vraiment jouer au jeu comme je le voulais.
Donc oui, tu génère très facilement de l'argent pour tout ce qui est early-mid game. Une fois au end game je pense que les mêmes problèmes sont toujours présents (et c'est inhérent au style du serveur).
Je fais abstraction de tout ce qui est PVP sur le serveur, puisque justement il est trusté par les gens qui ont accés aux stuffs end-game et qui écrasent les autres en perco/en AvA (difficile de luter avec une pano brouce).
Dernière modification par OeufRoyal ; 11/03/2023 à 13h31.
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