Cash shop

Répondre
Partager Rechercher
Genèse est le plus ancien, et Aurore a suivi de peu, ils ont tous les deux un peu plus d'un an que les autres, personnellement, je suis sur Aurore.
Je ne joue pas beaucoup par manque de compagnie surtout !
Alors si tu viens sur Aurore, je me ferais un plaisir de t'intégrer dans ma guilde ^^
A l'epoque j'avais un moine 84 sur serenité (monter en 1 semaine durant la sorti du serveur) et la je souhaite allez sur un serveur assez recent entre autre mais si aurore et un bon serveur je me ferais un plaisir de te rejoindre

en gros (pour en haut) pour 4 euo tu a environ 50M ?
Sinan, ta le truc classique : Sur Aurore, le parcho Sprotect : 12~15M, et beaucoup d'achats de masse ( parfois des packs de +1000Parchos pour des sommes astronomiques)
Destinée est un new server, çà veut dire qu'il y a plus d'activité. Pas forcement plus de monde, mais théoriquement, ça se vend plus rapide.

Pour la demande d'estimation, je ne suis pas calé Destinée, je ne peux donc pas te répondre.
Probablement parce que tu est resté en, mode "Crier", et, pour éviter que la boîte de dialogue ne soit spammée en permanence par des discussions sans intérêt, les sections 'Dire" et "Groupe" ne sont pas visibles.

Mets-toi en "Dire" pour voir les discutions "Dire" et "Groupe".
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Citation :
Publié par [==>HARDCORE<==]
Mmhh

Je ne joue plus depuis la nouvelle version.
Lorsque tu dis quelque chose, cela s'affiche-t-il dans la boîte de dialogue?
Non uniquement en jeu pas dans la boite c'est ça le probleme je vois juste un carré comme dans les BD en jeu .

La je viens de mettre 20 euro (2000gpotato) sur mon compte et je compte donc venir sur aurore (c'etait pour mister' ) a votre avis avec 2000 gpotato que dois je acheter pour les rendre au mieux argent ?
Mmhh faut juste connaître un peu le jeu, les endroits, les heures de pointes, les pigeons...

Tu aurais pu en tirer minimum 600M avec deux ou trois achats de masse et un peu de pigeonnage (normal quoi ).

Ca fait cb de temps que tu joues?
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés