[X360] Halo Reach

Répondre
Partager Rechercher
Une page se tourne mais pas sûr du tout que le repreneur saura faire mieux que Bungie !
Allez ça mérite bien de le faire une dernière fois : Halo ? A l'huile!
Citation :
Publié par TtK
Une page se tourne mais pas sûr du tout que le repreneur saura faire mieux que Bungie !
Allez ça mérite bien de le faire une dernière fois : Halo ? A l'huile!
Je trouve que 343 industries se bien débrouillé depuis Halo 4
Citation :
Publié par honyme
Je trouve que 343 industries se bien débrouillé depuis Halo 4
Je trouve aussi, mais ils savent qu'ils doivent renouer avec l'essence même de la série, la prochain opus doit être très solide, faute de quoi Halo se perdra dans la masse.
Citation :
Publié par Spartan
Je trouve aussi, mais ils savent qu'ils doivent renouer avec l'essence même de la série, la prochain opus doit être très solide, faute de quoi Halo se perdra dans la masse.
Question de point de vue, je présume...

Au delà du gameplay et de la DA, que je n'aime pas particulièrement, c'est avant tout l'orientation prise par l'histoire que je regrette. Si Halo 4 enrichie l'univers, notamment en dévoilant le long processus menant à la création du Master Chief, l'histoire d'Halo 5 me semble faire du sur-place -- bien qu'emmenant un nouvel arc. Comme s'il s'agissait d'un « jeu de transition » ayant pour véritable but de nous mener à la découverte de ce nouvel anneau activité par Cortana à la fin d'Halo 5. J'espère qu'on y retrouvera les floods
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Question de point de vue, je présume...

Au delà du gameplay et de la DA, que je n'aime pas particulièrement, c'est avant tout l'orientation prise par l'histoire que je regrette. Si Halo 4 enrichie l'univers, notamment en dévoilant le long processus menant à la création du Master Chief, l'histoire d'Halo 5 me semble faire du sur-place -- bien qu'emmenant un nouvel arc. Comme s'il s'agissait d'un « jeu de transition » ayant pour véritable but de nous mener à la découverte de ce nouvel anneau activité par Cortana à la fin d'Halo 5. J'espère qu'on y retrouvera les floods
Je ne doute pas que l'on revoit ces floods, quand on suit l'Histoire on se doute bien qu'il y a de fortes chances que ces saloperies existent aussi ailleurs. On a bien eu Le Moniteur dans Halo premier du nom qui pétait un plomb pour tout éradiquer, on peut imaginer un autre moniteur qui disjoncte par exemple.
Je conseille les romans, ils sont très bon et on apprend pas mal de détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés