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21/10/2015, 16h55 WS - Forum général

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Dieu suprême
 
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Publié par CrabCrab Surimi
comme tu le dis mais y a aussi les traductions incomplètes, au hasard, en BG on a en version française "YOUR TEAM" versus "Equipe ennemie" Heu?
Juste sur ce point, il ne s'agit pas d'une traduction incomplète (dit comme çà on pourrait penser que le jeu n'est pas traduit et que par manque de temps du texte n'est pas présent). Il s'agit d'un bug d'interface.

Le texte "YOUR TEAM" est incrusté (en gros le même texte est présent dans toutes les versions du jeu et il n'était pas possible de le changer en fonction de la langue). Cette erreur a été faite par l'équipe en charge de l'interface utilisateur (UI Team) et rapporté par les testeurs de traduction.

Pièce jointe 545093

Le bug est présent dans notre base de données et est marqué comme corrigé (en interne), il faudra attendre un prochain patch avant de voir le changement visible sur la version définitive. Désolé encore pour ce problème

Pour tout ce qui est bug en français, tu peux me les faire remonter sur Twitter (@Youmukon) et je peux facilement faire corriger çà. Merci encore !
08/10/2015, 12h32 WS - Forum général

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Dieu suprême
 
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Publié par Cryt
Merci à ceux qui ont eu l'idée de lancer une bêta fermée juste avant le lancement du jeu en F2P
La bêta était ouverte avec le lancement, c'était pas vraiment le problème. Autant obtenir du monde pour une bêta d'un nouveau jeu c'est assez facile, autant là c'est bien plus difficile.

Citation :
Publié par CrabCrab Surimi
Heu dites, j'suis le seul à avoir ça? :

J'lance bien le jeu à partir du launcher et j'ai aucune mise à jour qui se lance, je pouvais joué hier.
Il y a une maintenance en cours c'est pour çà.
08/10/2015, 11h44 WS - Forum général

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Publié par Clampin!
Là j'apprend des trucs ! Merci pour les précisions. Ce serait une sacré mine d'information si on avait accès à la comptabilité des éditeurs ^^
Pour la demande rien ne presse puisque je l'ai renouvelé hier ^^. Dans le pire des cas je te contacterai via mp.
Oh mais n'importe qui a accès http://global.ncsoft.com/global/ir/quarterly.aspx

Nous sommes une société cotée en bourse, nos rapports sont disponibles pour tous. Il y a aussi un audit indépendant réalisé tous les ans. Ce qui coûte le plus chère au niveau des dépenses, c'est le personnel (une grosse moitié du total) et c'est comme çà depuis très longtemps. Y compris à l'époque où de nombreux joueurs pensaient encore que l'abonnement d'un MMO servaient à "payer les serveurs"
08/10/2015, 01h49 WS - Forum général

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Publié par Clampin!
Rassure toi, tu n'a pas tord. Dans ce genre de cas, on retrouve deux possibilités :
- Soit, l'éditeur est confiant sur le matériel utilisé (serveur) ou n'a pas d'autres choix que de faire avec les moyens du bord. C'est le cas ici avec NCsoft qui avait (un peu ?) trop confiance dans ses pseudo-mégaserveurs. Dans ce cas, on économise sur la mise en place et maintenance de serveurs supplémentaires. On risque cependant de décevoir le public impatient (amateur de fast-food bonjour ) qui jugera inconcevable que rien ne se déroule comme prévu. Qu'on se le dise, ce n'est pas forcément ce public qui rapporte sur le moyen ou long terme. Même si le long terme est de moins en moins visé chez les éditeurs en ce moment.
- Soit, on accumule les serveurs pour attirer un max de monde au plus vite. C'est la stratégie qu'utilise Trion ou Aeria Games pour ne citer qu'eux. Il faut alors avoir les reins assez solides pour se payer le luxe de serveurs supplémentaires. Surtout qu'il faut ensuite envoyer le pâté en suivis clientèle/assistance. Et a chaque lancement ou re-lancement, il y a toujours une masse de pépins imprévus touchant les joueurs (donc une possible clientèle).

Je ne veux pas paraître méchant mais quand je vois une boite comme NCsoft qui par exemple ne laisse qu'une seule personne pour la partie communautaire française (Wildstar + Blade and soul compris ) c'est un peu limite pour un re-lancement... Je parle de la partie communauté mais je suppose que le service assistance travail à plein régime également. C'est pas comme si ma requête datant d'une semaine n'avais toujours pas eu de réponse ^^
Donc à mon avis, NCsoft limite actuellement ses charges (matériel et main d'oeuvre) et cherche a rentabiliser tranquillement Wildstar ^^.
Les coûts des serveurs sont dérisoires pour les MMOs en 2015. On n'est plus en 1999 La bande passante ne coûte plus grand chose aussi (WildStar c'est peut-être quelques dizaines de Mo de données par jour et par joueur en BP). On place les coûts en BP dans "Others" dans notre rapport financier annuel pour une raison (c'est moins de 3% du total des dépenses). Et ce sont les coûts à l'échelle NCSOFT (la bande passante dédiée aux MMOs est une fraction de ces coûts).

Concernant les méga serveurs il y a eu une sous estimation oui, mais involontaire. Non pas car les serveurs n'étaient pas capables (sur le papier) de tenir la charge, mais surtout à cause des problèmes inattendus qui sont survenus. La bêta de WildStar n'avait pas rassemblé assez de monde simultanément afin d'effectuer un vrai test de charge grandeur nature. Et les méga serveurs n'avaient pas non plus été poussés aux maximum avant le lancement de la version gratuite (la population était plus faible avant).

L'ouverture des serveurs "jumeaux" fut une bonne décision, bien que prise après coup. Les serveurs commencent désormais à mieux tenir la charge grâce aux nombreux correctifs déployés cette semaine et nous allons augmenter progressivement le nombre de joueurs maximum sur les méga serveurs. Le prochain gros test sera le weekend prochain. En semaine les pics de population sont plus faibles.

Pour l'assistance, le délai dépend fortement du type de demande en ce moment. Ce qui empêche l'accès direct au jeu (problème au niveau du compte) passe normalement en priorité. Pour les problèmes moins importants, il faut attendre plus longtemps. Mais en aucun cas une semaine normalement. C'est quoi ton numéro de ticket ? Je peux faire remonter çà.

---

Pour tous ceux souhaitant retirer la validation en 2 étapes, il est désormais possible de le faire soi-même sans avoir à contacter l'assistance ! L'article expliquant la marche à suivre est disponible ici (en anglais uniquement pour le moment).
03/10/2015, 16h16 WS - Forum général

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Publié par NoëlFlantier
Up en effet mais finalement pas si intéressant + de 2000 personnes en file d'attente sur Jabbit-2

Moi qui pensait faire une bonne affaire
3 500 sur Jabbit (en non premium) donc tu fais une bonne affaire L'attente reste beaucoup moins longue sur Jabbit-2.
03/10/2015, 16h10 WS - Forum général

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Publié par Irfwyn
Il semble que non, mais il y a une info récente sur le Twitter comme quoi ils viennent de réactiver le transfert pour les megaserveurs NA, j'espère que pour l'EU ça ne sera plus très long.
C'est bien disponible aussi pour l'Europe.
02/10/2015, 16h18 WS - Forum général

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Publié par Irvy
Autre bug à l'instant sur jabbit : on farm les 75 item pour faire pop scorchwing, à 30 secondes du pop le serveur implose (on est tous deco), 30 secondes plus tard on revient, le boss n'est plus là et le cooldown de l'event est réinitialisé (1h d'attente)

Vu qu'on attendait déjà depuis 1 h 30 l'event, les gens sur place étaient un peu verts.
Pas vraiment un "bug", mais c'était un crash d'un serveur intermédiaire. Par bug j'entend une quête qui est impossible à terminer par exemple, des problèmes avec le contenu lui-même plutôt que les serveurs d'une manière générale.

Citation :
Publié par NoëlFlantier
Une question que je me pose du coup

Si on a un perso sur Jabbit on peut le transférer gratuitement sur Jabbit-2 apparemment, mais le chemin retour sera t'il gratuit ?

En gros lors de la fusion prochaine des deux Jabbits, il y aura aucun coût pour le joueur ?

Je crois que je réponds moi même à ma question avec le mot fusion, mais je préfère être certain quand même
Gratuit jusqu'à la fusion au moins.
02/10/2015, 13h20 WS - Forum général

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Publié par Irvy
Par contre il y a des tonnes de bugs, genre une belle boucle d'infini sur le boss final d'Omnicore-1 qui empèche de terminer le donjon.
Je suis au courant pour ce problème, vu que tu dis "une tonne de bugs", si tu en a rencontré d'autres du genre, n'hésite pas à les lister ! Je fais remonter çà !
29/09/2015, 22h18 WS - Forum général

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Publié par Lrikko
Petit question pour notre Cm

J ai fait une request il y am maintenant plus de 12 heure pour enlever l authentificateur google de mon telephone que je ne possede plus .

J ai envoyer tout les infos du compte voir plus une idee du temps que cela va mettre ?
Bonsoir ! Le temps moyen de réponse est en général de 24 heures, mais avec le nombre important de demandes actuellement cela peut être plus long.
29/09/2015, 18h00 WS - Forum général

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C'est toujours le même débat à chaque lancement

Les faits :

  • La technologie qu'utilise nos serveurs est "classique" dans le sens où, une fois qu'un serveur est plein, il est plein et les joueurs sont en attente. (Pas de serveur de débordement etc.)
  • Il nous est possible de faire varier le nombre maximum de joueurs sur un serveur, mais plus on augmente ce chiffre, plus la stabilité et la latence sont affectées.
  • Pour que l'ouverture d'un nouveau serveur soit viable et pérenne, il faudrait des files d'attentes ponctuelles extrêmement longues et/ou des files d'attentes "longues" pendant plusieurs jours.
  • Les transferts de personnages ne sont plus possibles actuellement pour des raisons techniques.

Si on ajoute tous ces éléments, il n'est pas possible de simplement ouvrir plus de serveurs, non pas pour faire des économies mais pour éviter de risquer une nouvelle fusion potentielle dans quelques semaines. Et sans transfert cela n'aidera pas vraiment les joueurs à rejoindre leurs amis, retrouver leurs anciens personnages... donc on aura toujours de l'attente (exactement comme lors de l'ouverture du 3ème serveur francophone au lancement du jeu, les files d'attentes étaient toujours là).

Alors la solution idéale serait d'avoir une technologie de serveurs digne de ce nom qui permette de faire de nouvelles instances à la volée, sans avoir à ouvrir un nouveau serveur tout entier etc. Mais çà on n'a pas

On est dans un cas de figure où nos serveurs sont aussi flexibles qu'une autoroute. Quand çà bouchonne, on peut essayer de réguler le trafic, mais on ne peut pas construire des voies en plus juste car tout le monde part en vacances en même temps pour ensuite les fermer juste après :/

Désolé encore pour tous ceux qui attendent
29/09/2015, 09h58 WS - Forum général

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Publié par HisoKefka
Un bug qui apparemment était déjà présent à la sortie du jeu, et plusieurs mois après (d'après les recherches que j'ai faites). Ici par exemple

Quelques secondes (variables) après avoir lancé le jeu, tout freeze et j'ai un message d'erreur "blabla, the memory could not be read" et le jeu s'arrête. En gros perte de mémoire.

Il me suffit, comme j'ai pu le lire, de forcer l'utilisation de DX9 via le launcher et je n'ai plus ce problème.

Je suis a peu prêt sur que le problème ne vient pas de ma config, jamais eu de problème de ce type sur aucun autre jeu, et elle est bien au dessus de ce qui est nécessaire pour faire tourner confortablement Wilstar. (3570k, 8go DDR3, HD7970)

Bref, je peux y jouer, mais c'est quand même étrange que ça ne soit pas corrigé.
Bizarre Une chose est certaine, le problème n'est pas généralisé (la grosse majorité des utilisateurs est sous DX11 et jouent sans aucun problème depuis des mois maintenant), donc il doit y avoir un problème avec un logiciel ou du matériel très particulier.

Tu es toujours sous le même environnement depuis le lancement du jeu ? (Même OS / même hardware ?)
29/09/2015, 09h37 WS - Forum général

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Réponses: 92
Citation :
Publié par HisoKefka
Le client final bug toujours quand on a DX11 d'installé...C'est quand même un comble pour un jeu de cet envergure.
Tu rencontres quoi comme "bug" (pour que je puisse faire remonter çà) ? Je n'ai pas vu de problème particulier directement lié DirectX 11. (Ni reçu de plaintes de joueurs.)
28/09/2015, 23h58 WS - Forum général

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Réponses: 9
Citation :
Publié par Kinow
Bonsoir !

J'ai le launcher depuis le lancement sur mon pc (Wildstar.exe) mais j'avais arrêté de jouer et j'ai du dl le "WildstarPTR.exe" pour tester la beta F2P (l'autre ne marchait pas :d), du coup j'ai les deux actuellement. Est-ce que vous savez sur lequel il faudra jouer ? =)

Merci !
Bonsoir !

Tu peux supprimer la version PTR et ne garder que l'autre WildStar.exe est celui que tu veux pour demain matin !
28/09/2015, 11h18 WS - Forum général

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Citation :
Publié par daval
Non non je parlais des addons de l'UI de Carbine, les addons internes au jeu. Quand tu vas dans interface > Addon etc ya une liste colossale de pluggins. Je n'ai jamais voulu utiliser d'addons externes via curse par exemple car déjà j'avais des bugs avec ceux présents.
J'ai lu que pas mal de gens avaient viré tous les addons natifs de WS et remplacé par des addons externes. J'ai essayé un temps, je m'y faisais pas. Je préfère l'interface native. Sans compter que j'ai joué à WS depuis l'alpha (oui je l'attendais comme le messie celui-là), et qu'elle a beaucoup évolué et la dernière version à la release, je la trouvais très bonne telle quelle.
Il ne devrait plus y avoir de problème de ce type avec l'interface native alors Du moins nous n'avons pas reçu de plaintes spécifiques à ce sujet de la part des testeurs.
28/09/2015, 01h12 WS - Forum général

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Citation :
Publié par NoëlFlantier
Hello,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je la pose quand même :

J'ai acheté à la sortie du jeu la boite de base Wildstar, mais j'ai arrêté peu de temps après cependant je compte revenir sur le jeu avec le passage en F2P.

Du coup savez vous si je peux réinstaller via le CD pour avoir accès au mode F2P ou dois-je passer par un autre client téléchargeable ?

Merci d'avance
Bonjour !

Tu peux réinstaller à partir du DVD, mais il faudra mettre à jour le jeu quoi qu'il arrive et il y a tellement de changements depuis la sortie que le mettre à jour prendra probablement autant de temps que de télécharger le jeu directement. Si la bande passante est un gros problème pour toi, alors utilise le DVD, sinon télécharge le jeu directement (lien disponible depuis la page de gestion de compte NCSOFT/WildStar).

Le tout dernier patch (pour la version gratuite, 1.4.0) n'est pas encore en ligne et le sera demain soir normalement
26/09/2015, 19h07 WS - Forum général

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Citation :
Publié par daval
Oui j'ai vu que c'était globalement plus fluide mais là où ça l'était le plus avant, dans le housing, ça ne l'était plus du tout ya 3 mois. L'assistance me demandait de désactiver tous les addons et j'ai mis du temps à trouver celui qui faisait freeze alors qu'il ne le faisait pas à la release : /... Bon bonne nouvelle alors pour les amélio si elles sont dispo, il me tarde de voir ça. Merci
Pour les add-ons on ne peut pas vraiment garantir la compatibilité, cela dépend des créateurs qui doivent mettre à jour leurs add-ons quand l'API est mise à jour. La version bêta sert aussi à cela et donne assez de temps aux créateurs pour modifier leurs add-ons.

Citation :
Publié par Memoris
Il existe un comparatif entre gratuit/prémium/etc... ?
Tous les détails ici Pour la visé, il existe maintenant un mode natif permettant de ne plus toujours avoir le clic droit enfoncé, il suffit d'activer çà dans les options. C'est encore en cours de test mais çà fonctionne !
26/09/2015, 15h34 WS - Forum général

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Réponses: 92
Citation :
Publié par daval
Hum je ne sais pas si JoL s'est complètement détourné de WS mais en redownloadant mon client (je le prépare pour mardi) je m'aperçois qu'il y a des news... Je suis du coin de l'oeil les nouveautés qui poppent ici, je regarde sur le site (qui ne bouge pas des masses) et je ne vois aucun retour à ce sujet :

http://www.wildstar-online.com/fr/ne...n-a-new-light/

est-ce déjà visible sur le client PTR ? Je m'interroge car j'ai joué 4 ou 5 mois à WS mais j'ai abandonné à cause des gros problèmes d'optimisation graphique... j'ai repris 2 mois d'abo il y a 3 mois et c'était pire.... l'interface faisait des bugs qu'elle ne faisait pas avant et je ramais encore plus qu'à la release (un addon interne au jeu provoquait des freezes dans le housing)... donc j'ai encore laissé tomber le jeu. Là, je reviens car j'adore ce jeu, et quitte à ramer autant le faire gratos. Mais je me dis : "Est-ce que cela va rendre le jeu ENCORE plus mal optimisé, certes plus beau mais encore plus lourd ? Ou bien au contraire, ils vont enfin entendre ce que la communauté se tue à leur expliquer depuis la release : on passe de 30-40fps par zones à 10 dans d'autres sans raison ?".
C'est visible sur le tout dernier client de test oui ! Concernant l'optimisation il y a eu des améliorations notables. Mais je ne peux rien garantir en fonction des configs. Maintenant que le jeu est gratuit cela ne coûte plus rien de tester rapidement
16/09/2015, 20h25 WS - Forum général

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Citation :
Publié par silki
Oui,Il me faudrait un code pour l'amerique du nord Youmukon s'il te plait.
Je peux de meme donner le code qu' y m'a ete envoyer par Jeux online a quiquonque serait interseer meme si jecroie qu'il en reste encore beaucoup.
Merci
C'est envoyé en MP, désolé pour la réponse tardive ! (Tu ne pourras pas répondre au MP c'est normal).

Si tu rencontres des problèmes avec ce code, n'hésite pas à répondre ici
15/09/2015, 17h58 WS - Forum général

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Réponses: 92
Les codes sont localisés oui, il y a des codes européens et pour l'Amérique du Nord. S'il te faut un code pour l'Amérique du Nord, réponds sur ce sujet et je t'en donne un
29/06/2015, 21h43 WS - Forum général

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Citation :
Publié par AlphaGusto
Oui 'fin Grinding Gear Games c'est pas Valve non plus, et y en a d'autres.
La comparaison avec PoE n'est pas vraiment lieu d'être. La taille du projet est différente, les coûts sont différents, les investissements sont différents.

A vous écouter, la monétisation d'un titre free-to-play c'est super facile, il suffit de mettre du cosmétique ! Encore une fois non. Les développeurs ne vivent pas d'amour de pain et d'eau fraîche. Et si les éditeurs proposent "plus" que du cosmétique ce n'est pas pour s'en mettre plein les poches, mais pour tout simplement être rentable.

Les jeux de la taille de WildStar pouvant survivre uniquement avec du cosmétique se comptent sur les doigts d'une main. Il s'agit plus d'une exception que d'une règle
29/06/2015, 12h29 WS - Forum général

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Réponses: 63
Si le moindre avantage niveau gain de temps = P2W, alors oui le jeu est P2W si cela fait plaisir à certains. Mais dans cas WildStar l'était déjà avec le C.R.E.D.D. sachant qu'il était (et qu'il sera) toujours possible d'acheter de l'or légalement à d'autres joueurs. L'or permet uniquement de s'équiper jusqu'à un certain point.

Les meilleurs armes/armures seront uniquement accessibles pour les joueurs qui s'en donnent les moyens aussi bien en JcE qu'en JcJ. Il ne sera pas possible de sortir sa carte bancaire pour les acheter, exactement comme maintenant. Au final les joueurs / guildes qui dominent sont ceux qui s'investissent et savent jouer, pas ceux qui dépensent de l'argent.

Les bonus d’expérience servent surtout à la progression et ne sont plus vraiment utiles une fois niveau maximum (surtout depuis que les gemmes ancestrales servent principalement à obtenir des avantages cosmétiques).

Il faut que certains comprennent qu'il n'y a pas 36 solutions pour avoir un modèle viable. Nous avons décidé de rendre 100% du contenu accessible, raids, donjons, événements saisonniers, etc. le tout sans aucune restriction. Il faut bien derrière réussir à gagner de l'argent et le faire uniquement avec des cosmétiques n'est pas viable. Tout le monde ne s'appelle pas Valve et n'a pas des dizaines de millions de joueurs pour faire assez d'argent en vendant des skins et des chapeaux. On aimerait bien mais cela n'est pas le cas.

Il faut donc proposer une offre susceptible d’intéresser plusieurs types de joueurs. Et sans petits avantages de la sorte, personne ne prendrait la formule premium et une partie des revenus passeraient à la trappe.

Payer pour gagner du temps est un compromis que nous jugeons acceptable. Il ne faudra pas farmer 6 mois sans carte bleu et 10 minutes avec. Oui une personne qui paye ira plus vite, mais celle qui ne paye pas pourra aussi s'en sortir en jouant un peu plus.
31/05/2015, 22h11 WS - Forum général

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Citation :
Publié par Adalaryn
Et est ce que vous avez une date pour le F2P ? Merci à vous
Pas encore de date pour l'instant, mais cet automne !
31/05/2015, 18h44 WS - Forum général

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Citation :
Publié par lndigo
Question : N'y a t'il pas un délai avant décomposition des CREDD inutilisés ?
Alors officiellement c'est 3 mois, mais dans les faits nous n'avons jamais encore annulé des C.R.E.D.D. inutilisés. Ce délais de 3 mois est présent principalement pour des raisons juridiques.
19/03/2015, 19h37 WS - Forum général

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Réponses: 1 082
Citation :
Publié par Corto
Salut,

Je serai curieux de tester le jeu alors si vous avez un code qui traîne ça me ferait très plaisir.
Bonjour Corto,

Il n'est plus nécessaire de demander un code pour essayer WildStar. Il suffit de faire un compte NCSOFT et tu pourras tester le jeu gratuitement pendant 10 jours
31/07/2014, 21h54 WS - Forum général

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Citation :
Publié par Incarnation.ludique
La clef que j'ai reçu via JOL ce midi ne fonctionne pas...

y a t il une astuce que j'ai loupé ? ^^
Bonjour !

Il faut utiliser la clé sur le site : account.wildstar-online.com

(Si tu vas sur le site secure.ncsoft.com, la clé ne fonctionnera pas)
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