Aller à la page... |
[Actu] Quatre nouveaux serveurs « temporaires » pour WildStar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
WoW a sa sortie :
http://www.leagueofpirates.com/sirvival/queuedance.html J'ai toujours cette musique quand je pense a sa realese. C'est comme Diablo 3 aussi ou l'on a eu pendant 2-3 semaines des gros problèmes de connexion. De ce que j'ai pas mal lu beaucoup reproche a Wildstar le fait que le jeu tourne depuis 1an en Europe et qu'il fail comme ça. Honnêtement j'ai pas compris non plus comment ils ont pu raté le lancement a ce point. Surtout qu'NcSoft ce n'est pas non plus la petit boite. Mais bon ne travaillant pas dans le domaine je suppose que c'est un poil plus compliquer que ça. Mais c'est dommage pour eux. |
06/10/2015, 20h54 |
|
|
Citation :
Je sais ce qu'il me reste a faire ^^ |
07/10/2015, 16h22 |
|
|
Citation :
Concernant les méga serveurs il y a eu une sous estimation oui, mais involontaire. Non pas car les serveurs n'étaient pas capables (sur le papier) de tenir la charge, mais surtout à cause des problèmes inattendus qui sont survenus. La bêta de WildStar n'avait pas rassemblé assez de monde simultanément afin d'effectuer un vrai test de charge grandeur nature. Et les méga serveurs n'avaient pas non plus été poussés aux maximum avant le lancement de la version gratuite (la population était plus faible avant). L'ouverture des serveurs "jumeaux" fut une bonne décision, bien que prise après coup. Les serveurs commencent désormais à mieux tenir la charge grâce aux nombreux correctifs déployés cette semaine et nous allons augmenter progressivement le nombre de joueurs maximum sur les méga serveurs. Le prochain gros test sera le weekend prochain. En semaine les pics de population sont plus faibles. Pour l'assistance, le délai dépend fortement du type de demande en ce moment. Ce qui empêche l'accès direct au jeu (problème au niveau du compte) passe normalement en priorité. Pour les problèmes moins importants, il faut attendre plus longtemps. Mais en aucun cas une semaine normalement. C'est quoi ton numéro de ticket ? Je peux faire remonter çà. --- Pour tous ceux souhaitant retirer la validation en 2 étapes, il est désormais possible de le faire soi-même sans avoir à contacter l'assistance ! L'article expliquant la marche à suivre est disponible ici (en anglais uniquement pour le moment). |
08/10/2015, 01h49 |
|
|
Citation :
Nous sommes une société cotée en bourse, nos rapports sont disponibles pour tous. Il y a aussi un audit indépendant réalisé tous les ans. Ce qui coûte le plus chère au niveau des dépenses, c'est le personnel (une grosse moitié du total) et c'est comme çà depuis très longtemps. Y compris à l'époque où de nombreux joueurs pensaient encore que l'abonnement d'un MMO servaient à "payer les serveurs" Dernière modification par Youmukon ; 08/10/2015 à 13h28. |
08/10/2015, 11h44 |
|
|
|
08/10/2015, 12h03 |
|
Bon bah j'vais poiroté alors, merci j'étais à 2 doigts de relancer une installation
|
08/10/2015, 12h41 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|