[Actu] Distribution : 3000 invitations au bêta-test de WildStar: Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas curieux ^^ mais qu'y a t'il dans ce CS "subtile" ? Au point d'être si coûteux ?
Sinon je ne pense pas qu'ils aient simplifiés les donjons vétérans, ce serait pas vraiment malin...

Pour l'xp, ça reste mon avis, mais ils s'y prennent vraiment comme des manches. Plutôt que d'augmenter le gain d'expérience par quête, n'était t'il pas plus judicieux de supprimer quelques quêtes de "kill" ou ayant vraiment peu d'intérêt ? Parce que, de mémoire, faire ton leveling avec 1/4 de l'écran blindé de quêtes c'est vraiment pourri... surtout quand tu aimes bien faire TOUTES les quêtes d'une zone avant de passer à la suivante.
Citation :
Je suis pas curieux ^^ mais qu'y a t'il dans ce CS "subtile" ? Au point d'être si coûteux ?
Sinon je ne pense pas qu'ils aient simplifiés les donjons vétérans, ce serait pas vraiment malin...

Pour l'xp, ça reste mon avis, mais ils s'y prennent vraiment comme des manches. Plutôt que d'augmenter le gain d'expérience par quête, n'était t'il pas plus judicieux de supprimer quelques quêtes de "kill" ou ayant vraiment peu d'intérêt ? Parce que, de mémoire, faire ton leveling avec 1/4 de l'écran blindé de quêtes c'est vraiment pourri... surtout quand tu aimes bien faire TOUTES les quêtes d'une zone avant de passer à la suivante.
Je te laisse découvrir la surprise

tumblr_nnla55YEH91s748a0o1_500.gif
Citation :
Publié par Clampin!
Pour l'xp, ça reste mon avis, mais ils s'y prennent vraiment comme des manches. Plutôt que d'augmenter le gain d'expérience par quête, n'était t'il pas plus judicieux de supprimer quelques quêtes de "kill" ou ayant vraiment peu d'intérêt ? Parce que, de mémoire, faire ton leveling avec 1/4 de l'écran blindé de quêtes c'est vraiment pourri... surtout quand tu aimes bien faire TOUTES les quêtes d'une zone avant de passer à la suivante.
Il n'y a pas que le blindage de l'écran. Tu peux rajouter le "bipbipbip" des quêtes qui pop. le "DEFIS RELEVE" alors que tu avançais simplement. Une fenêtre qui s'ouvre avec un mec qui te parle pour te donner une quête de vocation.
J'ai déjà réabandonné le jeu.
Ah !
je cherchais ce qui me rebutais tant alors que le jeu en soi a l'air pas si mal. Mais effectivement la multitude d'infos à l'écran, les quêtes, les défis, les discussions de pnj en bulles, les décors chargés, etc donnent une impression de fouillis désagréable. Mais peut-être que ce n'est que moi qui préfère le style épuré...
Par contre le gameplay est plutôt sympa et doit plaire à pas mal de gens
Citation :
Publié par Clampin!
Je suis pas curieux ^^ mais qu'y a t'il dans ce CS "subtile" ? Au point d'être si coûteux ?
Sinon je ne pense pas qu'ils aient simplifiés les donjons vétérans, ce serait pas vraiment malin...

Pour l'xp, ça reste mon avis, mais ils s'y prennent vraiment comme des manches. Plutôt que d'augmenter le gain d'expérience par quête, n'était t'il pas plus judicieux de supprimer quelques quêtes de "kill" ou ayant vraiment peu d'intérêt ? Parce que, de mémoire, faire ton leveling avec 1/4 de l'écran blindé de quêtes c'est vraiment pourri... surtout quand tu aimes bien faire TOUTES les quêtes d'une zone avant de passer à la suivante.
si un mec aime faire toutes les quêtes, c'est son soucis... Ils vont pas supprimer du "contenu" pour alléger... Vu que certains les accuse d'en avoir déjà trop peu et des zones vides.
Aujourd'hui il suffit de faire la quête principale et la moitié des quêtes régionales pour pex à toute vitesse. Et quasi toutes les quêtes de bashing sont des tâches rajoutées par communicateur quand tu fais autre chose. C'est comme les défis, le problème du leveling de wildstar c'est le syndrome du chien fou, tu suis le moindre stimuli sonore ou visuel, et tu te retrouves à rien terminer correctement et une liste de quête longue comme le bras.

J'ai l'intention de faire un Guide GPN sur le leveling dans wildstar quand j'aurais fini le GPN de volcrano d'ailleurs (avec chanson de pirate inclue).

Par contre c'est très simple pour CS "subtile" : Des pets, des montures, et des tenues pour fashionista. Le truc qui va coûter un bras aux collectionneurs. C'est pour moi le meilleur moyen de financer un MMO aujourd'hui.
Citation :
Je te laisse découvrir la surprise
Je crains le pire maintenant (et ce gif me rassure encore moins xD )
Oh purée j'avais oublié les défis... Un système comme GW2 avec une multitude d'event aurait été une meilleure solution car plus discret (c'est une suggestion ^^). Heureusement les récompenses n'étaient pas si mal.
Pour les quêtes de vocation, cela ne me dérangeait pas. Après je n'ai fait que explorateur (principalement) et scientifique. Au final l'exploration restait la meilleure vocation.
Citation :
Mais effectivement la multitude d'infos à l'écran [...] donnent une impression de fouillis désagréable.
C'est vrai et c'est fort dommage car comme tu l'a dis: le jeu est sympa que ce soit pour son univers ou son gameplay.
"Pex à toute vitesse" : C'est çà la nouvelle donne des MMO..?

Le jeu est fun et riche avec son système de hobbie et de folklore qui mérite que l'on s'y attarde au moins avec le premier personnage.Mais non, il faut aller vitesse et si possible en se faisant Power Leveler.

Chacun voit midi à sa porte, mais mon égo suporte très bien que je m'amuse en prenant mon temps en profitant d'un bon jeu...
.

Dernière modification par Compte #535630 ; 21/10/2015 à 15h19.
Citation :
"Pex à toute vitesse" : C'est çà la nouvelle donne des MMO..?
Le jeu est fun et riche avec son système de hobbie et de folklore qui mérite que l'on s'y attarde au moins avec le premier personnage.Mais non, il faut aller vitesse et si possible en se faisant Power Leveler.

Chacun voit midi à sa porte, mais mon égo suporte très bien que je m'amuse en prenant mon temps en profitant d'un bon jeu...
Te te fais des illusions.
Sur JoL tout le monde prend et lit toutes les quêtes au mètre carré. La fois ou j'ai parlé de Rush j'étais un jeune fou.

Edite 16/09 : Faut péter un coup sur JoL. Je me moque de personne, j'ai dis ça sur un ton léger même si j'avoue qu'il aurait été plus logique sur un autre topic. bref passons.

Dernière modification par Vikaz ; 16/09/2015 à 16h17.
Citation :
Te te fais des illusions.
Sur JoL tout le monde prend et lit toutes les quêtes au mètre carré. La fois ou j'ai parlé de Rush j'étais un jeune fou.

Ironique... Heureusement qu'il y reste encore des gens comme ceux dont tu te moque. Oui, on lit des quêtes oui, on joue ensemble au MMO pas comme du fast food. Et on a plaisir de se retrouver pour JOUER et même en IRL depuis des années...
Citation :
Publié par gutssberserk
Haha ! Perso j'ai finis par désintaller la version PTR , achetée le jeu et ( oui je sais qu'il seras en F2P bientot ) et je me suis m'y sur la version officiel . Vraiment fun comme jeux
Même chose pour moi
J'ai suivi les instructions mais pas moyen de valider le code:
The code you purchased is for a different region than your game account. Please contact WildStar Support.
Citation :
J'ai suivi les instructions mais pas moyen de valider le code:
The code you purchased is for a different region than your game account. Please contact WildStar Support.
Euh au cas ou tu comprends pas ton compte n'est pas dans la bonne region apparament , peux être re-crée un compte tout simplement
Donc le jeu est localisé contrairement a ce que le support me dit quand j'ai ouvert un ticket.
Ce n'est preciser nul part(JOL ou wildstar,juste quand j'essaye d'activer le code).
Pas grave j'attendrais fin septembre pour tester.
@gutsberserk: merci pour la traduction (meme si je vie a NY^^)
'Hi,
Thank you for understanding. It appears your CBT code is not registered on this email address xxxxx.xxxxx
If you signed up on CBT you will both receive an NA and EU code. Also for your information there are no region restrictions for F2P CBT.

Hope this information helps you.'
'
Hello there,
It seems that you received the code from one of our game partners. For now, I can only recommend that you contact them regarding your CBT Key.
I hope this clears things up for you.
If you have any more questions, please don't hesitate to inform us.
Regards,'
Les codes sont localisés oui, il y a des codes européens et pour l'Amérique du Nord. S'il te faut un code pour l'Amérique du Nord, réponds sur ce sujet et je t'en donne un
Oui,Il me faudrait un code pour l'amerique du nord Youmukon s'il te plait.
Je peux de meme donner le code qu' y m'a ete envoyer par Jeux online a quiquonque serait interseer meme si jecroie qu'il en reste encore beaucoup.
Merci
Citation :
Publié par silki
Oui,Il me faudrait un code pour l'amerique du nord Youmukon s'il te plait.
Je peux de meme donner le code qu' y m'a ete envoyer par Jeux online a quiquonque serait interseer meme si jecroie qu'il en reste encore beaucoup.
Merci
C'est envoyé en MP, désolé pour la réponse tardive ! (Tu ne pourras pas répondre au MP c'est normal).

Si tu rencontres des problèmes avec ce code, n'hésite pas à répondre ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés