|
Oh yeah !
Salut a vous, qui lisez ce message. UO... UO vit encore ! Dernièrement, les nouvelles pour la beta de Stygian Abyss se sont un peu précipitées, avec les inscriptions ouvertes au début du mois, les invits qui vont être postées bientôt, ouarf ! Du coté de la section uo jol, beh euh hum. Disons que j'ai laissé couler les choses trèèès longtemps, et qu'il est temps que ça change ! Je cherche donc, si possible, du monde. Du monde pourquoi ? Très bonne question ! déjà, des rédacteurs. Attention, je demande pas de traduire 143 pages d'anglais en 3 jours. Bien sur, y'a un truc en ce moment, la beta SA. Bon, déjà, c'est sur que toute aide est la bienvenue à ce sujet. Mais c'est pas tout ! Un rédac peut tout à fait couvrir les events RP avec screens a l'appui (genre Bevier roxx pour ça), les events PvP... bien sur, y'a de la traduction (genre les Five On Friday etc..) mais c'est absolument pas obligatoire pour rentrer redac, et toutes les idées d'ailleurs au niveau contenu sont carrément les bienvenues. Des anims ! Beh oui, pourquoi pas des anims ? La section PvP ne demande que ça ! Organiser des ptis events ingame, genre même des sorties pvm, des tournois pvp... Tout est possible ! (peut être bientôt une house dédiée pour jol, j'en reparlerais bientôt !) Bref, toute bonne âme est la bienvenue. Ma boite à MP est ouverte pour les femmes avec tof nues, sinon vous pouvez toujours remplir le formulaire en précisant la section UO à cette adresse : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline! A PWAL ! |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |