Héros
|
Bonjour/Bonsoir
Je suis actuellement un iop de niveau 165 mais je réfléchis à mon prochain stuff. Je pensais donc à cette épée => Az'tech J'ai donc recherché un stuff me donnant 10 PA et aussi les prérequis nécessaires pour la porter et j'ai trouvé ceci: Chapblopignon ou Masque Vaudou Thierry ou Solomonk La Feuille de Printemps Puissante Ceinture Fulgurante Gelano (qui sera peut être FM +1PM d'ici là) Bracelet Ventré ou Anneau du Dragon Cochon Cape Erforée Chaussons Pignons ou Bottines en bois d'abrakleur Dragodinde Emeraude et Rousse ou Dragodinde Prune et Emeraude Je pense être d'ici là parchotter à 101 en chance et au moins à 50 en agilité. J'ai tout mes points investis en force pour l'instant (parchotter à 101), je changerai ça une fois mon parchotage sagesse et vita terminé (d'ailleurs si vous avez une façon de répartir les points à me conseiller ![]() Mon stuff est il convenable? (si vous avez d'autres idées à partager ^^) Dois je priviléger les items + sagesse vu que l'az'tech donne la possibilité d'enlever un PA? Est ce que je vais pas avoir une vitalité en dessous de la moyenne en restant avec une bonne base d'agilité? (genre 300) Les +PO me servent pour épée de iop, flamiche et bientot couper. Je jouerai avec mes sorts + dommages afin d'optimiser au mieux les 3 lignes de dégâts de cette arme. Je n'ai aucun dofus. (sauf Cawottes, Kaliptus, Dofawa ![]() Ça fait un peu pâtée-croute ce blabla désolé ![]() Si il manque des infos, dite le moi. Merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
|
[Iop lvl 18X] [Terre/Air] [Az'tech]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|