Je ne suis pas particulièrement pour en ce qui me concerne.
Mon expérience du PvP est pas énormissime, elle se limite principalement aux champion spawns et aux rencontres fortuites dans la campagne feluccienne (puisque je suis un indécrottable feluccien).
En fait, j'ai jamais eu de formation PvP... Je fais ça à l'instinct, et donc, c'est pas terrible: je suis quasiment incapable de finir quelqu'un. J'ai un trou dans ma formation au niveau de la finition.
Ca fait que quand un mec m'attaque, s'il est seul, il n'a que peu de chances de réussir à me tuer, mais moi, j'ai quasiment aucune chance de réussir à le tuer.
Ca, c'est ce qui se passe aujourd'hui.
La dernière fois que jme suis battu avec quelqu'un, ça a duré une demie heure, et à la fin, personne n'est mort, ça devenait trop chiant.
Et là, en fait, ce qu'ils proposent d'ajouter, ce sont des systèmes pour que les mauvais PvPers durent plus longtemps en combat.
Ok, mais les bons alors? ils vont pas durer plus longtemps eux aussi? Globalement, je trouve que ça va juste donner un peu plus de chances aux gens pour s'enfuir, mais ça va pas arranger mon problème de finition
En plus voila quoi, il y aura toujours des spécialistes qui vont trouver rapidement comment combattre en contournant le système, ou en s'y adaptant, mais les non-spécialistes vont se retrouver encore plus handicapés à cause du système.
A mon avis un système de "coups critiques" serait nettement plus efficace. Un truc juste chanceux qui te permette de temps en temps de faire de très gros dégâts, comme ça, sans prévenir personne, et sans que ça soit gérable. M'enfin bon, c'est juste une idée comme ça...