Le soucis du pvp, c'est d'avoir des tameurs qui ont des pets de malade, qui vous bouffent en 2s malgré que vous soyez GM et full stuff.
Il y a trop de différences entre les classes caster, archer, tamer comparé aux autres.
Les guerriers ont étaient complètement oublié alors qu'a la base c'est une classe difficile a jouer. il faut tj courrir au corp à corp en espérant infliger un coup a l'ennemi. Le PVP pour un warrior, c'est un peu comme benny hill.
Bref, il y a trop d'abus, surtout concernant le stuff et les stats des caster. Depuis quand les mages porte de la plate?! ils ont du mana infini, ils castent super vite, ils n'ont plus besoin d'ingrédients!
Bref, moi je n'ai jamais laché, je hais et je deteste la classe de caster! et que ça soit dans tous les jeux! j'aime jouer le rôle d'un guerrier. je comprend pas comment ont peux favoriser autant une classe. Avec origine, tout été a peu pret bien équilibré, mais depuis EA game a mis la main dessus c'est devenu cauchemardesque.
La venu des elfs sur britain est un bonne exemple a ce que je vous dis:
-Ils peuvent voir dans le noir
-ils ont des stats de resistance plus grande (on se demande pourquoi d'd'ailleurs! un elf s'est sencé etre plus maigrelets que l'humain)
-ils ont un bonus de mana etc...
Ou est la liste des points négatif de cette race?
réponse: aucune.
Tous ca n'est qu'un aspect commerciale de chez EA game qui a transformé ultima en course a stuff & kevin overpowered.
Si tu joues pas les elfs Mage/tamer, t'es pas a la page mon pote!
Resulat, a chaque add-on, le serveur d'ultima se vide de moitié. Je sais, je radote, mais pour ma part, avec un tel esprit, je doute que les dev de chez EA apportent LE CHANGEMENT tant attendu.
D'd'ailleurs suffit d'ouvrir la page du futur add-on , abyss...
Elle est ou la liste des désavantages des gargoyles?! hann bah y en a pas..
A ben voilà, après avatar chez les chinois, on est tombé chez les elfs Mage de chez kevinland. Maintenant on va avoir le droit a gargoyle land.
Enfin encore que, qu'on puisse garder un sourire, car pour une fois, EA a fait l'effort d'apporter du contenu en rapport avec ultima.
|