Grand changement PvP sur le serveur test !

Répondre
Partager Rechercher
Depuis longtemps maintenant les joueurs réclament de nombreux changements dans le système PvP d'Ultima Online. C'est maintenant fait ! L'équipe a commencé à mettre en place un tout nouveau système pour le PvP ! Ce n'est que le début mais le reste est à suivre. Par ici pour les détails !

Le système semble un peu compliqué et si vous avez des commentaires, questions, n'hésitez pas !

En fait, Al, ils veulent éliminer le spam de la même technique en PvP (genre, concussion, concussion, et re-concussion d'affilée) en en diminuant les effets après la première fois que tu la subit sur un laps de temps court.

Le premier concussion fera 35 damage disons, le second sur la même victime fera 30, le troisième fera 25 et ainsi de suite.
ouai moi je trouve qu'ils ont de bonnes idées, comme aussi pour les potions, car maintenant je trouve assez hard de tuer un type a moins de vraiment s entrainer a fond en pvp. car ont les voient enchainer potions sur potions bref tu peux rien faire.

enfin moi je sai que j ai stopé la faction et le pvp en général a cause de tout ça, j'en avais mare de crever sans rien pouvoir faire. pour tant j'ai quand meme un char bien avancé qui est plusieurs fois legendary, mais vu que j ai pas l'armure de la mort qui tue......
Bah te bile pas, beaucoup de sois disant elites utilisent des scripts et des trucs louches pour gagner des pixels et pouvoir dire" I rox, i pwned u "... lol

l'mportant c'est de prendre du bon temps hehe.

En tout cas je suis content que talon strike va enfin servir a kelkechose. lol.
Le soucis du pvp, c'est d'avoir des tameurs qui ont des pets de malade, qui vous bouffent en 2s malgré que vous soyez GM et full stuff.

Il y a trop de différences entre les classes caster, archer, tamer comparé aux autres.

Les guerriers ont étaient complètement oublié alors qu'a la base c'est une classe difficile a jouer. il faut tj courrir au corp à corp en espérant infliger un coup a l'ennemi. Le PVP pour un warrior, c'est un peu comme benny hill.

Bref, il y a trop d'abus, surtout concernant le stuff et les stats des caster. Depuis quand les mages porte de la plate?! ils ont du mana infini, ils castent super vite, ils n'ont plus besoin d'ingrédients!

Bref, moi je n'ai jamais laché, je hais et je deteste la classe de caster! et que ça soit dans tous les jeux! j'aime jouer le rôle d'un guerrier. je comprend pas comment ont peux favoriser autant une classe. Avec origine, tout été a peu pret bien équilibré, mais depuis EA game a mis la main dessus c'est devenu cauchemardesque.

La venu des elfs sur britain est un bonne exemple a ce que je vous dis:

-Ils peuvent voir dans le noir
-ils ont des stats de resistance plus grande (on se demande pourquoi d'd'ailleurs! un elf s'est sencé etre plus maigrelets que l'humain)
-ils ont un bonus de mana etc...

Ou est la liste des points négatif de cette race?
réponse: aucune.

Tous ca n'est qu'un aspect commerciale de chez EA game qui a transformé ultima en course a stuff & kevin overpowered.

Si tu joues pas les elfs Mage/tamer, t'es pas a la page mon pote!

Resulat, a chaque add-on, le serveur d'ultima se vide de moitié. Je sais, je radote, mais pour ma part, avec un tel esprit, je doute que les dev de chez EA apportent LE CHANGEMENT tant attendu.

D'd'ailleurs suffit d'ouvrir la page du futur add-on , abyss...

Elle est ou la liste des désavantages des gargoyles?! hann bah y en a pas..

A ben voilà, après avatar chez les chinois, on est tombé chez les elfs Mage de chez kevinland. Maintenant on va avoir le droit a gargoyle land.

Enfin encore que, qu'on puisse garder un sourire, car pour une fois, EA a fait l'effort d'apporter du contenu en rapport avec ultima.
tiens, c'est marrant, à mon époque, pré pub 16, tout le monde vomissait sur les tamers.
"Ouais 6 Dragons en même temps omg quel déséquilibre en faction vous imaginez pas ??? OMFG"
ou encore
"OMFG SUR TRAM LE TAMERS OAGENT LE SPAWN STOP THATT"

les tamers ont été mille fois décriés, et nerfés un max depuis même pas aos, la pub 16 déjà.
Finie l'époque des 6 dragons au cul, faut gérer les mounts (aos) et leur nombre.

Nan sérieux, même en pvp, si tu veux tuer un bestiaux, gd a part, tu peux, faut non pas le skill, juste l'envie.
Et un GD, faut la guilde ou le groupe de potos qui suit.

Suffit de voir comment le spawn est laissé a l'abandon quand un crimson drag spawn. Sérieux, les gens le bute même plus.
rire, ca me rappel il y a 2-3 semaines, on fait un champ, on se fait ramasser par des PKs. Je reviens a la rescousse et sur le chemin je croise le tamer qui fessait parti du groupe des pk. Le gars, je le coince sur le pont, je commence a le latter, lui tranquillement, il descend de son cheval et fait all kill.

J'ai reçu 2 coup! mort... le combat a durée 2s

j'ai 70 de resist, 45 en def et 150 pt de vie et 18 en reg vie.

tu m'excuseras mais les tameurs, c'est pas le nombre de creature qui fait chier, c'est la puissance de leur bestiaux.

Je prefere voir un tameur avec 4-5 ours ou loups qu'un simple nightmare.
bah en meme temps, ca reste d'un point de vue perso, le staff a rien a voir la dedans, et il fait ce qu'il veut, c'est juste moi.
Et puis bon, comme le
Oxmo, Pit, X-men, lunatic - freestyle 4//4

j'en veux a personne, je l'ai vue épeler le nom de mes amis, et jamais je les ai revus.
Mais j'ai peur que sans moi, le vie suive son cours.... tout ca.

tamer is lamer ou
all skill is no skill

shit, even this, is dying ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés