Donneur de groupe . ( urgent )

Répondre
Partager Rechercher
Hello avatar !!!!



Hi bon voila une petite question et je cherche depuis ce mat et je trouve rien ....



Je souhaiterai que chaque personne qui passe sur mon terrain reçoive une demande adhésion a mon groupe , je sais que sa se fait car j'en reçois souvent lol mais je sais pas comment faire ..



Pouvez vous m'aidé please .......



merci
J'ai trouvé ca IW a tester ...

Citation :
// In the object edit window, set the objec to the group you want

string group;

default
{ state_entry()
{ group =llList2String(llGetObjectDetails(llGetKey(), [OBJECT_GROUP]), 0);
// REMOVE THE // before the line below to use hovertext
// llSetText("Touch to join group",<1,1,1>,1)
}

touch_start(integer no)
{
llInstantMessage(llDetectedKey(0), "You can Click the link below, and select Join...");
llInstantMessage(llDetectedKey(0)," secondlife:///app/group/"+group+"/about");
}

}
Tu as soit la méthode d'Artus, qui ouvre simplement un lien dans le chat, soit la méthode du bot qui envoie directement l'invitation. Il y a plusieurs systèmes comme ça sur SL Exchange par exemple.

Franchement, si c'est à chaque passage sur un terrain, ça va vite gonfler les gens et les faire fuir plus qu'autre chose.

Fais plutôt en sorte qu'ils doivent cliquer sur un truc: c'est eux qui doivent demander à recevoir l'invit, ça ne doit pas être du spam.
J'ai pris le premier script en free de group que j'ai trouvé.....

Mais je n'utilise pas .....
A la galerie, je stock dans une liste les uuid des avatar ayant reçu l'invitation.

Par contre, je me suis toujours demandé sans vraiment le tester au bout de combien de temps la liste devient pleine et si le script cesse alors de fonctionner.
En général, un script LSL peut stocker une centaine de noms, mais ça dépend de la taille du script et des autres infos stockées.

Avec Mono, ça devrait être beaucoup plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés