Fiesta Online Europe avec une adaptation Fr

Répondre
Partager Rechercher
J'espère juste que l'Item Shop ne sera pas aussi prépondérant que dans la version US. Dans la version US, si on désire avoir une partie des avantages, il faut acheter pour 40 à 70 dollars par mois. Cela fait un peu trop à mon goût et je ne parle même pas des objets pour éviter de détruire les équipements (chose qui arrive souvent) en les upgradant. Certains objets (comme celui qui donne +50% de HP et MP) sont quasiment obligatoires pour quelqu'un qui veut faire du PvP sinon il est mal au point à chaque fois. J'espère que Gamino sera un peu moins tenté de profiter de l'Item Shop même si je suis conscient qu'ils doivent bien vivre aussi !

En dehors de ce problème d'Item Shop, Fiesta Online est, pour moi, l'un des meilleurs F2P actuel avec DOMO, Requiem: Bloodymare et Trickster.
Mmmh, c'est vrai que l'item shop demande beaucoup.
Je n'ai pas trop avancé dans le jeu, mais c'est vrai que pour beaucoup des special day (je me rappelle de l'earth day, car j'avais commencé à cette époque) il fallait acheté pour être vraiment dans le coup.
Et puis, pour les montures, c'est là aussi dommage, beaucoup peuvent être achetées.

D'ailleurs, je me demandais à ce sujet, les armures sont-elles nombreuses et les montures achetées ne peuvent être dropées nulle part ?

Moi ce qui m'avait le plus dérangé, c'était le spamming du chan. Très embêtant à mon goût, je devais tout le temps couper le chan général en ville
Ca fait quelques temps que je ne joue plus (j'attends la vf, maintenant). Si je me souviens bien, on peut gagner des montures dans une quête et, je crois, en acheter à un PNJ, mais les meilleures montures sont celles de l'Item Shop.

Certains équipements (par exemple les lunettes pour les critiques) doivent être achetés à l'Item shop (non dropable et d'une durée de 7 ou 30 jours).

Pour le spam, c'est vrai que c'est particulièrement embêtant en ville. Dans la version US, les modérateurs semblent accepter les golds farmers. Ces derniers spamment énormément dans les villes. Très lourd au final car on ne peut presque pas dialoguer dans ces conditions. J'espère que les modo de Gamigo ne toléreront pas ces vendeurs d'argent.
Citation :
Publié par Poudoukou
Ca fait quelques temps que je ne joue plus (j'attends la vf, maintenant).
Je suis dans la même situation que toi.

J'espère que les modos seront aussi à la hauteur, en tout cas, ils répondent assez vite aux questions, même s'ils ont peu de choses à nous dire vu que le jeu est en développement.

Wait&See
Sur le forum, il y a des rumeurs comme quoi la CB anglaise pourrait commencer au mois d'août. Je ne sais pas comment seront distribués les accès à cette bêta. D'après ce que j'ai compris la version finale en allemand commence ces jours-ci (ou à commencer hier... je n'ai pas pris allemand en 3e langue, mais espagnol ).

Revenons à la version en anglais... Il y aura une CB puis une OB. Au terme de l'OB, tous les personnages seront supprimés. Les IP des Nord-américains (USA, Canada, Mexique) et des pays asiatiques seront bloqués et ils ne pourront donc pas jouer sur la version de Gamigo. Inversement Outspark bloquera nos IP.

Tout cependant c'est pas encore fixé pour les européens ayant des personnages sur la version Outspark. Il pourrait y avoir transfère de personnage et/ou compensation pour ceux qui ont dépensé de l'argent réel chez Outspark. Ce ne sont que des possibilités, rien n'a encore été décidé. Les deux compagnies sont sans doute en train de négocier entre elles et de voir ce qu'il est possible de faire.

Un serveur français est prévu. La date annoncée est automne/hivers 2008. Vu le peu de nouvelles et l'absence d'un forum français, j'imagine mal le jeu en automne, mais on ne sait jamais.

Je n'ai repris que les principaux points (ou du moins ceux qui me paraissent importants) du message ci-dessous.

[source]

Citation :
Fiesta EU - FAQ Dear community, we will try to answer some frequently asked questions in this post / thread:

Version differences EU / US

gamigo has all the content and updates available that are used in the current US version, e.g. we are starting with all the new features such as marriage system and reworked starting area.

It makes sense to raise the level cap and introduce new items as people progress, however we expect this to happen relatively fast, catching up with the US version in a couple of months. The specifics have not been decided.

If we take adaptions made by the US publisher (such as increased XP for quests), stick to Asian solutions or make our own changes will be decided case by case during beta. Expect some polls about these things as well.

Beta Plans

The main purpose of the Beta is to find bugs and decide if there will be adjustments to the game to better cater European tastes (already the translation will be completely re-worked). So there will be a charakter wipe after Open Beta.

IP Block and Account Transfer

gamigo posesses the exclusive European publishing rights. Outspark posesses the exclusive rights for the US, Canada and Mexico. Both companies are bound by their contractual obligations to block players from the respective other countries. gamigo has already fullfilled this - so if you live in North America or Asia, you won't be able to play on the EU servers. We expect Outspark to block EU registrations soon.

It has not been decided yet what happens to players that have registered on the North American servers before the announcement of the EU server. Discussions are ongoing and we will make an announcement as soon as there is an agreement. IF there will be an IP block, gamigo will try to provide character transfers for existing players to a special "advanced server" (that contains all current content and level cap as the US). IF that won't be possible, we will "compensate" players that have spend cash on the other version. The specifics have not been decided.

Also, if there will be an account transfer, it will likely be after OBT (see above).

Launch timeline

The German version is currently in Closed Beta. The english version is currently re-translated for a "summer" launch. The French and Spanish versions are slated for a fall/winter release. Other languages are possible and will be considered for 2009 depending on player feedback. Want your language version? Bring all your friends over!
Bonjour,
Il est vrais qu'à l'heure présent peut de forum traite de Festia (je parle de forum ayant une communauté française). Mais en ayant fait l'expérience Fiesta pendant 3 semaines je peux vous dire que je n'ai croisais que deux à trois anglophones.

Pourquoi ?

Vous savez bien que Fiesta dispose de plusieurs serveur, dont Europe - Amérique - Asie - ... Et bien le serveur Europe (vous y avez accès directement lorsque vous télécharger le luncher en français) et peuplé je pense à 73% de français très souvent connecter. On peut voir une grande communauté IG qui aide et pousse vers la bonne vois les débutant (apprendre l'anglais ).

Enfin bon... Étant donné que je ne dispose pas d'un petit % des revenus du jeu, je ne m'étalerai pas sur le sujet : "Oui mais alors pourquoi ne le traduise t'il pas ?" ou encore "Encore repoussez ?".

Le marcher est un marcher ! Je pense que pour la société qui édite le jeu, sa leurs reviendrais trop chers :/ ... Mais bon , on fait avec les moyens du bord.
Fiesta Europe version anglaise est actuellement en test interne. La CB ne commencera peut-être pas ce mois-ci.

Source du forum officiel :

Citation :
Internal Beta Fiesta english
Sorry for not posting earlier but the in-house beta for fiesta is very time-consuming as we try to find as many flaws as possible before the closed beta.

I further regret to inform you that we are not sure if the starting date for the closed beta will be this month.

Best regards,
Blob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés