Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le nom futur de ce forum est entre vos mains !!!

Par Aenelia Gaeriel le 12/5/2002 à 20:01:23 (#1450336)

Ce sondage sera ouvert jusqu'à la fin de la semaine c'est à dire dimanche 19 mai 2002, afin de donner le temps à chacun de voter. Je vous rappele que vous avez ici les differentes possiblitées en lesquelles le forum Star Wars Galaxies se verra renommer. Choissisez donc bien et ne vous trompez pas. Lisez les donc attentivements.
pour terminer les descriptifs vont avec le titre, ne votez pas pour 1 en espérant voir le descriptif de 2 apparaitre.

1. La proposition de Wedge:

SWG - La Cantina de Mos Eisley
Forum général: Le meilleur endroit pour se renseigner sur ce qui se trame dans la galaxie.


2. La proposition de Magus

Forum général: Venez parler de vos exploits passés et futurs et de toute l'actualité concernant Star Wars Galaxies !
Choix de ville:
* Coronet, capitale de Correlia.
* Theed, capitale de Naboo.
* Mos Eisley, relais spatial sur Tatooine.
* Corail City, capitale de Mon Calamari (mais la je peux me tromper)


3. La proposition de Garou Willer
SWG - La Cantina
Forum général: conversations mondaines, débats éxaltés, délires facétieux. Venez ici partager votre engouement pour Star Wars Galaxies.


4. a) Les propositions d'Aenelia Gaeriel
SWG - Au Restaurant "L'Aube de La Paix Corellienne"
Forum général: Le havre de calme où chacun discute paisiblement de l'actualité galactique.


4. b)
SWG - Le Bar Océanique de Mon Calamari
Forum général: Le havre de calme où chacun discute paisiblement de l'actualité galactique.


4. c)
SWG - L'Assemblée Sénatoriale de Naboo
Forum général: Le havre de calme où chacun discute paisiblement de l'actualité galactique.



Ps: En ce qui concerne la proposition 2 si elle est retenue, il y aura sans doute un second vote pour determiner la ville.

Par Wedge le 12/5/2002 à 20:09:41 (#1450385)

Devinez pour quoi j'ai voté :ange:


Dommage que ma proposition de nom "Le slip de Chewbacca" n'a pas été retenue... :doute:

Par Aenelia Gaeriel le 12/5/2002 à 20:15:40 (#1450421)

J'ai longtemps hésité entre le choix 2 et 5 mais finalement j'ai voté pour Magus. Si il gagne (ce que j'espere) mais je ne veux point vous influencer c'est de voir apparaitre comme nom de ville Coronet ou Corail City. ;)

Ca fera 1000 crédits, Magus :D Et je n'accepte pas le payement en poulpes de Mon Calamari.

Sinon, vous avez vu avec quelle ponctualité j'ai posté ce sondage :ange:

Par Magus le 12/5/2002 à 20:18:46 (#1450444)

A voté.
Allez les enfants on va gagner :D

Par Alastor le 12/5/2002 à 20:24:09 (#1450471)

Le sanctuaire de l'Holocron n'a pas été repris...les mots étaient trop compliqués? :monstre:

Par Ondarius Ed Troac le 12/5/2002 à 22:00:03 (#1451056)

Personnellement je ne vote pas pour la bonne et simple raison que le prochain nom que portera ce forum m'est indifférent.

En effet qu'est ce que ca va apporter de plus ?

Tant que je vois écrit "Star Wars Galaxies Forum" le reste je m'en fiche.

Quoi ?!

Comment ca mon avis n'est pas primordial ?! :monstre:

Par Altarec le 12/5/2002 à 23:06:51 (#1451490)

*a voté la 1*

On est tous avec toi Wedge :D

Par Lumen Angel le 13/5/2002 à 8:53:25 (#1452476)

SWG - L'Assemblée Sénatoriale de Naboo

Ca a de la classe...http://www.colute.net/cwm/contrib/ruinkai/coolgleamA.gif

Par Hmagunpta Sawara le 13/5/2002 à 9:46:11 (#1452659)


SWG - Le Sénat Impérial
SWG : Pour organiser la lutte contre ces prétentieux de rebelles.


SWG - Le Conseil Rebel
SWG : Rebelles, rebelles, rejoignez nous dans la lutte contre l'oppression Impériale.


SWG - La Cantina de Mos Eisley
Forum général: Le meilleur endroit pour se renseigner sur ce qui se trame dans la galaxie.



Moi je vote ca !
3 Forums pour le prix d'1

Par Magus le 13/5/2002 à 11:05:45 (#1452979)

:eek: Nooon déconnez pas c'est moche la cantina !

SWG - L'Assemblée Sénatoriale de Naboo
l'est encore plus :rolleyes:

Il n'y a que moi qui ai bon gout ici (comment ça ça ne marche pas comme ça ? :monstre: )

Aenelia ! Abuse de tes pouvoirs, on s'en fout de leurs avis :D :rasta:

Par Eril le 13/5/2002 à 11:24:04 (#1453070)

C'est dommage que Le slip de Chewbacca : l'endroit ou on trouve les dernieres rumeurs poilues à la mode n'aie pas été retenu :D

Sinon la cantina c est pas mal.

Par Jargal le 13/5/2002 à 13:00:07 (#1453603)

bon beh j'ai voter meme si rien ne m'interesse, je fais halte au fascisme, oops me plante d'elections !! :ange:

Moi je veux : SWG - L'Assemblée Sénatoriale de Naboo
Sa sa le fait, meme si le sénat n'est rien durant l'empire, et VIVE DARK VADOR, on esst tous avec toi !:D

Par Lumen Angel le 13/5/2002 à 13:04:01 (#1453630)

Provient du message de Magus :

Aenelia ! Abuse de tes pouvoirs, on s'en fout de leurs avis :D :rasta:


Je suis d'accord avec lui. Même si c'est Magus.

Par Braams SombreVal le 13/5/2002 à 13:57:36 (#1453949)

*En a marre d'etre le seul*

A voté SWG - Au Restaurant "L'Aube de La Paix Corellienne"

Par Kallista le 13/5/2002 à 14:26:18 (#1454071)

SWG - Le Sénat Impérial
SWG : Pour organiser la lutte contre ces prétentieux de rebelles.


SWG - Le Conseil Rebel
SWG : Rebelles, rebelles, rejoignez nous dans la lutte contre l'oppression Impériale.


SWG - La Cantina de Mos Eisley
Forum général: Le meilleur endroit pour se renseigner sur ce qui se trame dans la galaxie.


Moi aussi je vote pour ca... et c'est pas parceque c'est moi qui ai proposé les deux premiers !!! :p :doute: :D

Par Orravan le 13/5/2002 à 14:52:24 (#1454202)

Provient du message de Lumen Angel :
SWG - L'Assemblée Sénatoriale de Naboo

Ca a de la classe...http://www.colute.net/cwm/contrib/ruinkai/coolgleamA.gif

Oui, mais il y a "Naboo" dedans :o :(
Saleté de planète tout droit sortie du cerveau mercantile de George Lucas... :p

Au fait, je me suis trompé, j'ai voté "La Cantina" au lieu de ****** (je sais pas encore en fait, La Cantina de Mos Eisley, ou Le Bar de "***") :rolleyes:
oui on s'en tape je sais, mais je le signale c tout :p

Par Aenelia Gaeriel le 13/5/2002 à 15:26:20 (#1454382)

Provient du message de Magus :
:eek: Nooon déconnez pas c'est moche la cantina !

Aenelia ! Abuse de tes pouvoirs, on s'en fout de leurs avis :D



C'est ce que je ferai si je perd :D Je suis mauvaise joueuse et encore plus mauvaise perdante.:doute:

Si Wedge ou Garou Willer gagnent, je démissione :p

Comment ça, j'essaye de vous influencer ? :doute: :ange: :rasta: :bouffon:

Ps: Oui, La Cantina c'est hyper moche à mes yeux. Je préfère encore le nom maintenant, alors :monstre: Mais bon c'est subjectif....

Par Alastor le 13/5/2002 à 15:53:44 (#1454542)

L'avantage de la cantina, c'est qu'il ne faut pas être super fut' fut' pour comprendre que c'est un forum de discution général, et pour avoir une indication sur l'époque du jeu.

Tandis qu'avec le truc de Naboo, je suis sûr que tous les nouveaux vont demander si on peut jouer des gungans. :monstre:

Par Eril le 13/5/2002 à 16:05:51 (#1454622)

Et puis au secours pas Naboo dessus y'a Jar Jar Binks !!

Donc boycottez naboo sinon vous aurez le droit à tout plein de personnages horipillants qui viendront dire des conneries à tout va sur le forum !!! Et à mort Jar JAr binks

Par Estheral le 13/5/2002 à 16:07:18 (#1454628)

Non mais franchement le bar de Mos Eisley, ou quoique ce soit d'autre ca sonne pas bien, par contre la Cantina de Mos Eisley parait le meilleur nom possible pour un forum de discussion générale sur SWG.

J'attire aussi votre attention sur la proposition : "L'Assemblée Sénatoriale de Naboo", qui avec un autre nom comme "Le Senat de Corrucent" (scusez la faute), pourrait bien étre un nom trés approprié pour un futur forum consacré aux guildes.

Mais pour l'instant, je vote Wedge.
Et puis la modo, comme ca elle va démisionner.....:ange:
Non allez les gars, pas Naboo pour un forum général ! Moi je dis il faut un deuxiéme tour !

Par Sdol Mc Keen le 13/5/2002 à 16:18:32 (#1454687)



Da da doum dada dada doum dadadaaaaaaaaaaaaada

LA cantina :D

Par Dreadskulo le 13/5/2002 à 16:34:14 (#1454767)

*A des doutes sur la legitimite du vote pour naboo depuis qu aenelia a dit qu elle abuserait de ses pouvoirs*

Vas y Wedge a fond avec toi
Meme si t es un sale modo ....t es le moins pire :D
Et puis l assemblee senatoriale ca fait non seulement crade mais en plus ca fait conseil municipal d un trou paume :D ( et ouais t as pas pu mettre senat de naboo ....ca existe pas ;) )

Franchement la cantina c est peut etre classique ...mais c est efficace ( tout le monde comprend de quoi il s agit ) et c est plus sympa qu un conseil de politiciens

Par Dreadskulo le 13/5/2002 à 16:42:38 (#1454820)

Sinon vous avez remarque comment ce vote est mal fait ???
Y a 3 "Bars" ........encore une manoeuvre fourbe de modo pour diviser et reigner
Mais enfin je pense que chacun est assez grand pour ne pas se laisser avoir par des procedes detournes :ange:
Ce vote est truque
Aenelia vous manipule
Wedge au pouvoir

Par Aenelia Gaeriel le 13/5/2002 à 17:18:21 (#1455046)

Mwoué, vous avez tous quelque chose contre Naboo !!! :rolleyes: :rolleyes: :doute: :doute:

Ma planète d'origine :sanglote: :(

Par Alastor le 13/5/2002 à 17:30:38 (#1455127)

[Edit pour cause que c'est pas drôle]

Par Estheral le 13/5/2002 à 17:39:10 (#1455180)

Provient du message de Aenelia Gaeriel :
Mwoué, vous avez tous quelque chose contre Naboo !!! :rolleyes: :rolleyes: :doute: :doute:

Ma planète d'origine :sanglote: :(


Pleur pas ma puce, tu gagne !!!:D
(12 Naboo contre 10 pour Mos Eisley a l'heure ou je post)

Par Magus le 13/5/2002 à 17:53:02 (#1455264)

Mais c'est n'importnawak ces résultats ! :monstre:
On manipule l'opinion publique ! bouuuuuuh ! :o

Par Dreadskulo le 13/5/2002 à 18:00:15 (#1455317)

Provient du message de Alastor :

Mais ne nous inquiétons pas, quand Wedge arrivera il fera monter les votes du bon coté


Oui le bon cote ......l obscur :cool:

Sinon plus serieusement je propose un second tour pour le vote entre les deux plus gros scores

et attention aenelia, l abus de pouvoirs de modo mene au cote obscur

Par Aenelia Gaeriel le 13/5/2002 à 18:42:37 (#1455606)

Franchement, je suis très décue. Vous pensez vraiment que j'ai triché avec le sondage ? Je m'attendais à mieux de votre part, enfin ça fait drôle de savoir ce que les gens pensent réelement de vous. C'est pourquoi je vais enlever toutes mes options puisqu'elles sont quand même trucquées ça changera rien pas vrai ? Vous n'aurez pas à vous justifier auprès de toutes les personnes ayant voté pour. Puisqu'ici de toute façon c'est votre voix egoiste qui compte et si votre option préféré perd vous criez au scandale en cherchant une victime. Pour terminer, je pense sérieusement déposer ma démission comme ça au moins vous aurez droit à des sondages "honnêtes".

Bon....

Par Wedge le 13/5/2002 à 18:49:37 (#1455658)

Je crois qu'il faut mettre au point certaines choses.


Croyez vous vraiment qu'Aenelia ou moi-même ayons un quelconque intérêt à truquer les sondages?

Nous avons fait ce sondage pour que ce soit vous qui décidiez le nom du forum.

Si nous avions voulu choisir entre nous, nous aurions tranquillement discuter de ça entre nous, et nous vous aurions imposer notre choix.

Ces accusations quant à l'honnêteté des modo sont pour le moins révoltante, et je partage tout à fait l'opinion et la déception d'Aenelia.

Enfin, si vous pensez sérieusement que nous nous amusons à truquer les sondages, c'est simple, nous n'en ferons plus.
Après tout, nous les faisons pour vous.

Par Ondarius Ed Troac le 13/5/2002 à 19:08:41 (#1455787)

Provient du message de Aenelia Gaeriel :
Franchement, je suis très décue. Vous pensez vraiment que j'ai triché avec le sondage ? Je m'attendais à mieux de votre part, enfin ça fait drôle de savoir ce que les gens pensent réelement de vous. C'est pourquoi je vais enlever toutes mes options puisqu'elles sont quand même trucquées ça changera rien pas vrai ? Vous n'aurez pas à vous justifier auprès de toutes les personnes ayant voté pour. Puisqu'ici de toute façon c'est votre voix egoiste qui compte et si votre option préféré perd vous criez au scandale en cherchant une victime. Pour terminer, je pense sérieusement déposer ma démission comme ça au moins vous aurez droit à des sondages "honnêtes".


:eek: :eek:

Sort son costume de Cyrion Bisounours.

http://lesbisounours.free.fr/galerie/goodluckpainting.gif

[MODE Gentil ON]

Moi je veux être un bisou... Moi je veux être un bisounours...

Ouais bon je vais pas plus loin je me suis largement ridiculisé comme ca. :D

Sinon pour en revenir à ton coup de blues... Ca ne te ressemble pas du tout ca. J'ai comme un pincement au coeur en voyant la déception que l'on percoit sur ton message.

Je ne pense pas que les messages laissés au dessus avaient pour intention de te blesser (si c'est le cas les gars franchement c'est pas cool ce que vous avez fait).

Et puis si tu démissionnes qui va tenter de m'envoyer sur Kessel ? :ange:

Personnellement je t'aime bien en tant que personne et en tant que modératrice. Tu fais du bon boulot (ouais mais bon va pas le répéter à tout le monde parce que sinon mon image bad guy risque de fondre comme une glace au soleil) et on voit que tu aimes ce que tu fais de part l'investissement donné par ta jolie personne. (roooh si avec ca j'ai pas une promotion là je jette l'éponge :mdr: je plaisante ;) )

Donc reste ne va pas te miner le moral juste pour ca. [/MODE Gentil OFF]

Bon maintenant ca suffit les chouineries sinon je vais te sab... euh t'apprendre à vivre. :ange:

Par Alastor le 13/5/2002 à 19:19:48 (#1455872)

Provient du message de Magus :
Aenelia ! Abuse de tes pouvoirs, on s'en fout de leurs avis


Provient du message de Aenelia Gaeriel :


C'est ce que je ferai si je perd :D Je suis mauvaise joueuse et encore plus mauvaise perdante.:doute:

Si Wedge ou Garou Willer gagnent, je démissione :p

Comment ça, j'essaye de vous influencer ? :doute: :ange: :rasta: :bouffon:

Ps: Oui, La Cantina c'est hyper moche à mes yeux. Je préfère encore le nom maintenant, alors :monstre: Mais bon c'est subjectif....


Je pense avoir déjà démontré que si j'ai quelque chose à dire, je le dis sans me cacher derriere des sous-entendus.
Ces mêmes sous entendu, aidé de smileys dénotant un second degré.

Si on ne pouvait pas participer à un délire, il fallait mettre la pancarte "Private Joke" ou "Interdiction d'en rire" dans vos postes.

Je ne lis même pas l'intitulé du forum quand je cliques pour y accéder, mais ça ne m'empêche pas d'avoir mon opinion personnelle.

C'est présenté comme un jeu concours. On perd, on perd, on n'en fait pas une histoire.
D'ailleurs si je voulais vraiment avoir MON intitulé, il suffirait que j'envoies un mp à plusieurs personnes afin qu'ils viennent eux aussi voter, je pourrais même prendre mes autres comptes...mais quel est serait l'intérêt?
Alors on respire un grand coup, on se calme un peu, et en mon nom à moi je dis: C'était pour rire

et paf à Magus paske c'est lui qui a commencé :monstre:

ps: Encore un doute sur le caractère humoristique des remarques? C'est quand même plus malin de se plaindre à Mind si l'on s'estime lesé, plutôt que de poster des attaques personnelles (ce que sont les commentaires si l'on retire le côté délire)

Par Magus le 13/5/2002 à 19:30:01 (#1455954)

Alastor misérable vermisseau rampant ! Cite moi en entier quand tu veux remettre mes divines phrases :hardos:

Aenelia ! Abuse de tes pouvoirs, on s'en fout de leurs avis :D :rasta:


Avec les petits smileys qui disent "je veux plus de flan" c'est mieux :monstre:

Par Alastor le 13/5/2002 à 19:42:16 (#1456056)

Provient du message de Magus :
Alastor misérable vermisseau rampant ! Cite moi en entier quand tu veux remettre mes divines phrases :hardos:



Avec les petits smileys qui disent "je veux plus de flan" c'est mieux :monstre:


Désolé ma poul(p)e, mais le forum possède une limitation en :monstre: que je ne peux dépasser. :o :merci:

Provient de la fin du message de Magus
:D :rasta:


Voilà, pas de quoi fouetter un jawa. :rolleyes: Quoiqu'on peut toujours le faire pour le plaisir :hardos:

Par Dreadskulo le 13/5/2002 à 20:06:13 (#1456237)

Pour reprendre une citation d un film ( mais en la modifiant legerement ) : Reviens gamine ....c est pour de rire ;)

Alastor a tout a fait raison .....un delire a commence ...tu y a participe....je ne comprends meme pas que tu ai cru que c etait serieux dans ces conditions :confus:

Par contre le seul truc SERIEUX que je propose c est de faire un second tour du sondage avec comme choix les 2 scores les plus gros ( a part si un score ecrase totalement tous les autres ) ....ca n en sera que plus juste ...laissons juste quelques jours le "premier tour"avant de se lancer dans le deuxieme

Par Estheral le 15/5/2002 à 11:33:09 (#1465748)

Hep les gars la proposition nuber one a rattrapper la derniere : YOUPI !!!!!!!
*regarde la tete d'Aenelia*
D'un autre coté moi j'aime bien l'autre proposition...
*emet une fort toux*
Non, la derniere ca devrait etre pour un futur forum sur les guildes, a condition qui vous en prévoyez un...

Par Dark Wizard le 15/5/2002 à 12:02:39 (#1465894)

Provient du message de Aenelia Gaeriel :
Pour terminer, je pense sérieusement déposer ma démission comme ça au moins vous aurez droit à des sondages "honnêtes".


Là, l'absence de smiley me fait peur. RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Simple rappel : sur ce système, seul un administrateur peut toucher aux votes d'un sondage.

Et pour les messages invisibles, c'est moi le professionnel!

Par Aenelia Gaeriel le 15/5/2002 à 12:08:00 (#1465923)

Provient du message de Dark Wizard :


Là, l'absence de smiley me fait peur. RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Simple rappel : sur ce système, seul un administrateur peut toucher aux votes d'un sondage.

Et pour les messages invisibles, c'est moi le professionnel!


Oui, je reste Wedge m'a beaucoup touché dans son discours émouvant sur ICQ. :amour: :amour:

Sinon les modérateurs ont eux aussi le droit de modifier les sondages sur leurs forums respectifs.

IL y encore une couleur plus invisble que celle tu utulises. ;)

Par Jargal le 15/5/2002 à 12:57:51 (#1466178)

Tres tre serrer apparement se sondage !!!!!!!!
Bon je veu ke se soit l'assemblée sénatoriale de naboo!!!

Allez, enfaite c kan le 2 eme tour ???:monstre:

Par Magus le 15/5/2002 à 13:23:35 (#1466300)

L'Assemblée Sénatoriale de Naboo c'est pompeux et moche je trouve :sanglote:

Par Dreadskulo le 15/5/2002 à 13:25:57 (#1466318)

Et c est un poulpe visqueux et baveux qui le dit .....alors imaginez un peu comment ca doit etre pour un humain normalement constitue :D

Par Jargal le 15/5/2002 à 14:51:27 (#1466863)

SWG - La Cantina de Mos Eisley
C moche je trouve !!! Pire que les autres !

Ah bon je savais pa ke les poulpes avai des PC et internet !!!
Et je savai pa kil parlai français !! JE me fai vieu, et pourtan j'ai que 15 ans !! :ange:

Par Dreadskulo le 15/5/2002 à 14:54:26 (#1466884)

Bof tu sais apres tout tu n es qu une panthere noire qui parle .......alors la normalite :monstre:

Par Jargal le 15/5/2002 à 15:13:26 (#1467015)

ARf, toi tu doit etre fatiguer a force de courir comme un malade !!! :D :D

Keski t arrive, ta rater le bus !!:mdr: :mdr: :ange:

Par Dreadskulo le 15/5/2002 à 15:21:25 (#1467068)

13 pour cantina :p

Par Estheral le 15/5/2002 à 17:14:01 (#1467821)

14 maintenant !
Koi moi je flood ?
essaye de m'envoyer a sarlaac si tu l'ose Aenelia, de toute facon j'irai po!!!!

Par Dark Wizard le 15/5/2002 à 17:16:15 (#1467832)

14 pour Cantina!:eek:

Faut soutenir Aenelia!

IL y encore une couleur plus invisble que celle tu utulises.

Le fond variant une fois sur deux, je ne crois pas. J'utilisais simplement la couleur de l'autre fond.

Par Estheral le 15/5/2002 à 17:20:56 (#1467870)

Forcément , avec la chance que j'ai , faut que je tombe sur le mauvais fond......
Bon, j'en profite pour ne pas flooder et encourager les votes de facon impartiale !!!
ALLEZ VOTER C IMPORTANT !!!!! pour la cantina de Mos Eisley

Par Hmagunpta Sawara le 16/5/2002 à 3:40:47 (#1470869)

Moi j'aime bien les résultats des sondages :

"100% des votants ont voté"


:bouffon:

Par Keelala le 16/5/2002 à 10:10:30 (#1471587)

Y'a rien qui me parle dans vos propositions. :(

Et puis, il y a déjà une taverne, un bar de la taverne et une auberge sur le forum... Z'en avez pas marre de bouffer ? :rasta:

A la limite : Le Sénat tout court qui est assez fédérateur et généraliste... Mais bon... Si vraiment vous voulez un titre clair (surtout pour les nouveaux arrivants et il y en aurat :)) SWG - Forum Général, c'est pas très rock'n'roll mais ça à le mérite d'être clair.

Je vote pas. :sanglote:

Par ShinningTooth le 16/5/2002 à 10:18:27 (#1471633)

Nan keelala ici aussi ! :( :sanglote:
Tu veux pas faire un ewoks dans mon vaisseau ? :D
ca ira bien avec ta lurikeen :D


http://www.ifrance.com/exd/post/awing.jpg
Carpates
Pilote a son propre compte

- Leader Rouge… y a de la friture je ne vous entend pas..
- C’est pas de la friture c’est mes lasagnes…
- Qu.. quoi ? Bordel gaffe vous foncez dans la commanderie d’un destroyer stellaire !!! Ejectez !!!

Par Blasteguaine le 16/5/2002 à 11:34:54 (#1471997)

On pourrait faire un deuxième tour non?

Par Aenelia Gaeriel le 16/5/2002 à 15:27:30 (#1473324)

Provient du message de Blasteguaine :
On pourrait faire un deuxième tour non?


C'est prévu depuis le début ;)

Par Magus le 16/5/2002 à 18:00:04 (#1474206)

Un deuxième tour entre le plus haut score et "le bar de" ? :D

Par Alastor le 16/5/2002 à 20:28:20 (#1475128)

Entre "La cantina de ME" et "L'Aube de La Paix Corellienne"? :monstre: :ange:

Par Altarec le 17/5/2002 à 14:23:46 (#1479120)

Nan, ça va être un second tour entre La Cantina et L'Assemblée Sénatoriale :p

____________________
Altarec Smith, Modo par intérim ? Non, seulement devin à ses heures :monstre:

Par Jérav Enrou le 17/5/2002 à 20:17:48 (#1481186)

Le bar, la cantina, au restaurant, etc.
Je trouve pas ça très inovant, donc je ne vote pas. :)

Par Alastor le 17/5/2002 à 20:23:00 (#1481224)

"Le slip de Chewbacca" et "Le sanctuaire de l'Holocron" n'ont pas été repris...c'était innovant pourtant... :sanglote: :sanglote:

Par Dreadskulo le 17/5/2002 à 20:33:35 (#1481296)

L antre du rancor c etait pas mal aussi :D

Par Alastor le 18/5/2002 à 1:38:38 (#1482900)

C'est clair, c'était mon préféré! :monstre:
Venez vous faire flamer en toute liberté :hardos:
:ange:

Sinon tu penses quoi de "Ô Rage, ô désespoir"? :maboule:

Par Keelala le 18/5/2002 à 2:12:46 (#1482999)

C'est une élection inique !! :enerve:

ça ne tient pas compte des votes blancs !! :sanglote:


sont tous moches vos titres ! :monstre:

Par Alastor le 18/5/2002 à 2:54:23 (#1483082)

Provient du message de Keelala :
sont tous moches vos titres ! :monstre:


On ne t'a pas interdit de venir en proposer ici. :monstre:
Un peu tard pour se plaindre, maintenant... :hardos:

Par Aenelia Gaeriel le 18/5/2002 à 9:55:04 (#1483496)

Provient du message de Alastor :


On ne t'a pas interdit de venir en proposer ici. :monstre:
Un peu tard pour se plaindre, maintenant... :hardos:


5/5 sur l'echelle de cassage, Alastor :D

Par Keelala le 18/5/2002 à 11:01:40 (#1483737)

Provient du message de Alastor :


On ne t'a pas interdit de venir en proposer ici. :monstre:
Un peu tard pour se plaindre, maintenant... :hardos:

:doute: Y'a des dates de péremption sur les avis ? :doute:
Ou un label rouge certifié par Alastor ? :monstre:

Par Alastor le 18/5/2002 à 12:04:05 (#1484099)

C'est juste une impression, ou tu n'as pas lu?

Provient du message d'Aenelia sur la 3è page
Je vous laisse jusqu'à ce soir 20 heures 01 minutes pour chercher après quoi, je lancerai le sondage avec les propositions.


Ca me semble assez clair moi comme échéance... :monstre:

Par Holdrik Syhn le 18/5/2002 à 12:27:49 (#1484225)

Moi j'ai voté pour "SWG - L'Assemblée Sénatoriale de Naboo" , ca me parait le mieux :)

Par Keelala le 18/5/2002 à 12:58:01 (#1484381)

Provient du message de Alastor :
C'est juste une impression, ou tu n'as pas lu?



Ca me semble assez clair moi comme échéance... :monstre:

C'est juste une impression, ou tu n'as pas lu ?
J'ai écrit "avis" pas vote. :monstre:

Par Magus le 18/5/2002 à 13:34:45 (#1484575)

On peut faire une flame war ? :cool: :D

Par Jérav Enrou le 18/5/2002 à 13:38:19 (#1484598)

N'empêche que les titres sont môches. :)

Par Keelala le 18/5/2002 à 16:34:21 (#1485416)

Provient du message de Magus :
On peut faire une flame war ? :cool: :D

Non, Magus, pas aujourd'hui, je n'ai pas la forme. :)

Je n'avais pas vu que ce forum en était encore à l'état de private joke entre 5 personnes. Désolée. :merci:

Je reviendrais quand il ressemblera moins à un chat.

Bon jeu, bon vote. :)

Par Wedge le 18/5/2002 à 16:43:42 (#1485457)

Venant de Keelala, plus rien ne m'étonne :rolleyes:

Par Ondarius Ed Troac le 18/5/2002 à 17:59:28 (#1485760)

Provient du message de Keelala :

Non, Magus, pas aujourd'hui, je n'ai pas la forme. :)

Je n'avais pas vu que ce forum en était encore à l'état de private joke entre 5 personnes. Désolée. :merci:

Je reviendrais quand il ressemblera moins à un chat.

Bon jeu, bon vote. :)


:baille: :doute:

Par Alastor le 18/5/2002 à 18:45:15 (#1485975)

Provient du message de Keelala :

C'est juste une impression, ou tu n'as pas lu ?
J'ai écrit "avis" pas vote. :monstre:


On va se la refaire:

Tout le monde a eut le droit de donner son "avis" pendant une période donnée.
Ensuite un choix a été fait entre ces avis pour conduire à ce sondage.
En ne donnant pas ton "avis" à ce moment, tu as refusé ton droit à donner ton "avis".

Venir donc ici, critiquer ouvertement les avis des autres sans apporter de solutions n'est pour moi que de la provocation gratuites. :monstre:

Ca s'appelle peut-être private joke chez toi, chez moi c'est du savoir-vivre.

Si suite il doit y avoir à ça, ce sera par private. :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine