|
Actuellement sur le portail MMO de JeuxOnLine :
Citation :
Que pensez-vous de ces nouveautés ? Vont-elles dans le bon sens, selon vous ? |
14/02/2008, 10h36 |
|
Aller à la page... |
[actu] Flyff : Acte II – Classes épiques et nouvelles Guerres de Guildes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai testé sur la beta v11 (l'acte 2 en gros) , que du bon
|
15/02/2008, 23h43 |
|
|
Voici la vidéo que j'ai faite sur la beta test : http://fr.youtube.com/watch?v=MGsqDjGnHWw
Je n'ai pas réussi a filmer l'arène libre , mais je m'y suis bien amusé , on tue qui on veut quand on veut à l'intérieur des limites , on ne perd pas l'xp en mourant , on ne devient pas pk et quand on meurs , on atterrit directement à coté de la zone . Les nouveau set 120 , très bonne nouvelle , je n'ai pas testé le guild siege 1vs1 à cause de mon faible niveau mais il faut gagner 5 guild siege 1vs1 pour avoir un set complet , voir moins suivant le nombre de guildes participantes . Le système de collecte : très bien , sa permettra de s'occuper 30 min ou d'afk pour manger utilement en gros on collecte des pièces de cartes de piercing , de joyaux , d'ori ou pierre lunaire ( très faible taux pour ces deux la ) , une fois arrivé a 10 pièces , on échange contre l'objet . Les nouveau système Maître et Héros : en fait , au lvl 120 à 99.99% on retombe au niveau 60 après avoir activé la quête au pnj , on est Maître lvl 60 et on obtient un skill . Une fois arrivé Maître niveau 120 on fini la quête et on devient Héros avec un skill en plus , on a plus un niveau on est tout simplement Héros . Au passage Maître lvl 60 on garde le même équipement et les même statistiques qu'au lvl 120 , on gagne 3 points de stats par niveau en Maître . Les Maîtres on une icône M à droite du pseudo et les Héros on une icône H au même endroit . Voici une vidéo que j'ai trouvé sur youtube avec quelques images de l'arêne libre : http://fr.youtube.com/watch?v=I7mbPi...eature=related |
18/02/2008, 11h20 |
|
|
Salut
Est-ce que sa vaut le coup de s'acheter un collecteur? J'ai 6M de p |
24/02/2008, 08h38 |
|
|
Sinon le jeu est vachement bien réussi (j'ai testé le beta ) ça a vraiment l'air d'un des meilleurs MMORPG du monde !
|
25/02/2008, 11h11 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|