Les pious rangers [Nouvelle guilde !]

Répondre
Partager Rechercher
Mais Kisséssaaaaa les pious rangers vous dites vous ? C'est une nouvelle guilde de super-héros humoristiques de dofus ! Maintenant, voilà les réponses à tous les questions qui vous chamboulent :

Maaaaiiis, sur quel serveur sont donc ces magnifiques sex symboles ?
-Ils sont sur le serveur Hyrkul

Haaaa booon ! Maaaiiss... pourquoi Piou Rangers ?
- Cela vient des super-héros ''Power Rangers'' ! Nous avons changé power pour piou comme nous avons la piou-attitude. Nous aimons les pious, nous portons une superbe combinaison de super-héros piou, nous vénérons les pious, vive les pious, hourra pour les pious. Nous sommes comme spiderman ou batman mais en piouman, c'est plus classsse !

Eeet, pourquoi un P pour votre logo ?
-Bien car P veut dire beaucoup de chose ! C'est comme le S sur le costume de superman
Ça veut dire :
Piou rangers
Plus forte de toute les guildes (Mwahahahahaha)
Pouvoir
Puissance
Pourris (mais ça faut pas le dire)
Pied
Patate
Prout

Aaaaa d'accooord ! Mais... que voulez vous dire par sauver le monde ?
-Mais ta pas fini avec tes questions stupides ! On peut sauver le monde de toute sorte de façon, comme par exemple :
Dire des blagues foireuses ou faire le con pour égailler la journée des dofusiens
Aider des pauvres dofusiens qui on besoin d'aide dans un combat.
Aider des débutants à évoluer dans le jeu.
Récolter des ressources à la place des autres et les leur donner gratuitement(en gros faire le boulot à la place des plus fainéants^^)
Et surtout être gentil avec autrui !

Mouuaaaiis... des super zéros quoi...
-Oui en quelque sorte

Bon ! trêve de bavardise, je veut rentrer dans la guilde !
-Ahh mais avant, il faut respecter certaines conditions ! :
Il ne faut surtout pas parler en Sms(Bouhhh pas bien^^)
Il faut être actif dans la guilde et contribuer à la bonne ambiance qui y règne.
Il faut faire une zolie présentation sur le forum (on peut recruter avant mais il faut tout de même faire une présentation)
Il ne faut pas vouloir être dans la guilde pour les maisons ou les enclos (de toute façon on en a pas xD)
Il ne faut pas y être non plus pour l'argent, notre but étant d'aider gratuitement,la guilde sera souvent sans le sou(autant vous prévenir que vous vous fassiez pas d'illusions^^)
Il faut avoir un minimum d'humour quand même (de toute façon je voie pas des gens sérieux vouloir être membre d'une guilde pareille)
Il ne faut pas avoir peur du ridicule (car avec une pano piou sur vous, vous aurez l'air quand même assez ridicule)

Bon, c'est tout ? Je peut rentrer maintenant ?
-Non pas encore ! Avant il faut t'expliquer les différentes caractéristique que doit adopter le piou ranger !

Premièrement, il faut porter une panoplie piou, le costume du piou rangers (pas besoin de le porter tous le temps, je vous accorde qu'il est mieux d'avoir une vrai panoplie pour les combats)

Deuxièmement, quand vous allez croiser un piou rangers (un vrai piou ranger,ça va de soi (car il yen a des faux habilement déguisés,alors prudence)), il faudra toujours le saluer avec le salut secret du piou ranger ! C'est l'emote ''peur''

Troisièmement, il y a pas de troisièmement.

Alors si la guilde vous intéresse et vous êtes près a vivre l'aventure, venez vous présentez sur notre forum : http://piousrangers.forumpro.fr ou nous MP in game : /w Repus-Oiram, /w Dleifrag, /w Merlan, /w Happy-Tchou
Je vous rapelle que la guilde débute et il ne faut donc pas avoir de grosse attente concernant les niveaux. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés