La hache membien, pas si bien que sa finalement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour jolien, je suis un pandawa air de niveau 137 jouant actuellement à la hache membien, cependant je me pause quelques questions vis à vis de cette hache, je m'explique.

Si je compare cette hache avec celles proches de son niveau, c'est à dire hache du dragoeuf, fendoir tichaud et hache ticot (comme sa on a tout les éléments de frappe réunis au vu des prérequis) c'est la seule qui ne donne pas un bonus de vitalité, ce qui est légèrement gênant.
Elle ne possède pas non plus de vol de vie, se joue a 2 mains (comme beaucoup de haches, mais elle n'a pas vraiment l'air faite pour le pvp) et demande un coût d'utilisation de 5 pa, ce qui signifie qu'il faut s'équiper 10 pa pour placer 2 coups de hache (ceinture fulgu + gelano par exemple) ce qui prend la place d'objets pouvant donner de la vitalité.

N'y a t'il pas un problème quelques part ? Ou est ce moi qui m'invente des choses ?

Je met ci dessous les caractéristiques de la hache membien:

Dom : 21 à 32 (neutre)
Dom : 7 à 16 (air)
+31 à 50 agilité
+11 à 20 sagesse
+3 à 6 dommages
+5 à 15 prospection
+6 à 10 résistance terre
+6 à 10 résistance air
+6 à 10 résistance neutre
+6 à 10 résistance feu
+6 à 10 résistance eau

PA : 5
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/35
Echec : 1/50

Voila, j'aimerai connaitre vos avis. Merci.
Déja forgemage la air 80% et c'est deja mieux d'autre part tente de la jouer 1/2 cc et tu verras que encore une fois c'est un monstre...

Ma panda air avais cette hache pendant un long moment et je peut te garantir que 1/2 ca dépouille certain(e) éni s'en rapellerons encore .

Apres pour ce qui es de la vita ok c'est sur y'en a pas mais bon de temps en temps faut faire des concession sur la vita.
Elle est fm air bien sur ^^, si tu veux, son jet exact est le suivant:

Dom : 18 à 27 (air)
Dom : 7 à 16 (air)
+45 agilité
+19 sagesse
+6 dommages
+10 prospection
+9 résistance terre
+7 résistance air
+8 résistance neutre
+6 résistance feu
+6 résistance eau

c'est un très beau jet certes, la jouer en 1/2 peut permettre de taper très fort je l'avoue, je l'ai tester, cependant ce mode de jeu demande énormément de concessions, il faut jouer 10 pa et avoir +29 cc ce qui fait perdre beaucoup de vitalité, faire des concessions pour porter ce que l'on veux c'est sur, mais la sa me parait beaucoup.
Le manque de vita est le prix à payer pour taper fort :/

Mais en cc elle fait bien plus mal qu'une rose non cc, elle est donc très violente.

C'est vrai qu'il manque un petit bonus genre 100-150 vita comme les dagues rhumes, ou +4-5cc, ou 1/30cc.

Sur un xelor agi 8pa+ dévouement elle doit être pas mal, j'avais même pensé la faire fm feu pour mon eni.
Citation :
Publié par bernie noel

Ma panda air avais cette hache pendant un long moment et je peut te garantir que 1/2 ca dépouille certain(e) éni s'en rapellerons encore .

Quelle blague, un eni est tuable a la flamish avec un panda (sauf si trop de resistance et/ou deux sortes de builds [selon moi])

Personnelement je suis passé de la Menbien aux lassay, et je trouve ce changement pas dégueu.

Zubro, panda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés