[JDR] Fallout PnP

Répondre
Partager Rechercher
Il y a beaucoup de fan de Fallout sur ce forum et aussi des rôlistes, donc ça pourra peut être intéressé du monde et m'apporter des réponses.

Fallout PnP ( Pen and Paper ) est une adaptation de Fallout sur table. Il est disponible en anglais gratuitement sur le net sous la forme d'un pdf. C'est la version 2.0 mais il semble que la communauté soit un peu morte ( mais je n'ai pas cherché très loin ).

Une personne parmi vous à t elle tenté l'expérience? Que vaut le système autour d'une table?

Liens:
FrenchVault
Les Survivants
Perso, je suis pas mal intéressé, mais bon, mes occupations m'empêchent de me pencher sur le bouquin de règles ...

Mais je crois que le sujet aurait plus sa place sur le Salon.

On pourrait aussi créer une table de PbM Jolienne.

ROfl, j'ai pas regardé les dates. XD
Si c'est bien le même auquel j'ai joué, je trouve pas le système très bien foutu. D'abord à cause des calculs à faire (retirer x puis y% au score de dégâts, yeep), et puis la version 2 démultiplie le nombre de compétences et on se retrouve avec un as au shotgun incapable de chatouiller avec un autre type d'arme à feu.

Après j'ai pas poussé bien loin (et le MJ non plus) et il doit être possible de faire quelque chose avec un peu de bidouille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés