Pb SL : au chargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A chaque fois que je me connecte sous SL j'ai le message qui apparaît :
"vos vêtements sont en cours telechargement.Vous pouvez utiliser le monde normalement, les autres utilisateurs vous verront correctement."

Lorsque SL essaye de chargé mes vêtements .. ce qui se produit. Ensuite je me retrouve avec le bouton "Se lever" et je suis dans le décor... j'ai beau cliquer sur le bouton.. rien ne se passe.. avec de la chance si mon inventaire réussi à apparaître.. ou que la recherche fonctionne je peux me TP ailleurs et j'arrive parfois à ne plus être dans le décor mais c'est très rare.

Ce n'est pas un problème de connexion.. enfin je ne pense pas. Au début je pensais que ça l'était car j'avais une perde de débit, j'étais à 512 k ... et la je suis à +de 6.5 méga depuis quelques jours.

Je vide souvent le cache de SL et c'est toujours le mm problème. Si quelqu'un à une solution je suis preneur

merci d'avance.

LittleJC

Bonjour,

La nomenclature du forum est ainsi faite qu'il y a un forum général, un forum technique, un forum création et un forum annonces et commerce...

Je te laisse cocher les 3 mentions inutiles

*te chuchote tout de même d'essayer de *auto censure pour mauvaise lecture du post initial* avant de poser ta question au bon endroit *

Bon courage
Bonjour littlejc,

Aucune idée sur l'origine de ton problème, as-tu une connexion stable ?
Le support de la plate-forme pourra peut-être t'aider.

Bonne chance !
Citation :
Publié par Evilo Gilks
Bonjour,

La nomenclature du forum est ainsi faite qu'il y a un forum général, un forum technique, un forum création et un forum annonces et commerce...

Je te laisse cocher les 3 mentions inutiles

Bon courage

Pour moi ... ça n'a rien avoir avec de la technique.... pour moi rubrique technique = le mm style que les créations...

donc désolé d'avoir mal posté !! y a pas eu mort d'homme à cause de ça

Sinon pour répondre à Phil qui répond au sujet.

Oui la connexion est stable. Via un PC portable cela fonctionne bien même si certaines cartes font planter lorsqu'il y a trop de monde.

Ce que j'ai oublié de préciser c'est que lorsque je quitte SL celui ci quitte brutalement...j'ai l'impression qui "ne sauve pas entièrement".
As-tu une connexion wi-fi ou ethernet ?

P.S: Evilo a raison, poster dans la bonne section permet d'avoir une réponse plus rapidement
il m'est arrivé d'avoir le problème aussi - ou quand tu de lèves d'un siège tu te retrouves collés au plafond d'un lieu ( ça fait beaucoup rire les copains )

Depuis que je vide régulièrement les caches - j'ai moins souvent de problèmes de chargements de vêtements -
Citation :
Publié par Phli Foxchase
As-tu une connexion wi-fi ou ethernet ?

P.S: Evilo a raison, poster dans la bonne section permet d'avoir une réponse plus rapidement
je sais qu'il a raison !! et si tout le monde poste n'importe ou c le bordel.... mais y a la façon de le dire

sinon je suis en câblé pas de wi-fi

Mais je ne pense pas que ça vient du réseau.. j'ai fais des tests via l'interface de free et je suis à + 6.5 en Download.

j'ai même forcé ma carte réseau à 100 méga pour être sur que ça aille avec mon hub.
Si tu préfères ma configuration est : Freebox-> Firewall->hub->PC
En ce qui concerne ma machine : la carte mère est MSI PM8M-V (P4 2.8GHZ).
La carte graphique est une ATI X800-VE ... et la je pense que ça peut venir d'elle !!
car sur ATI les derniers drivers ne fonctionne pas dessus, ils plantent.

J'ai surtout le problème depuis la version 1.16. J'ai essayé la bêta 1.17 et j'ai le même problème.

Et ça commence à m'énerver de ne pas voir les cartes. Je suis pratiquement obliger de rester toujours sur la même pour éviter de trop planter. D'ailleur entre parenthèses je plante très régulièrement après une téléportation.

Donc est ce un problème de carte graphique ? ou pas ... mystère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés