[ACTU] La période de parrainage réduite à 30 jours!

Répondre
Partager Rechercher
Ca n'a l'air de rien comme ça, mais c'est une nouvelle qui pourrait réjouir bon nombre de joueurs d'UO, et de futurs joueurs d'UO. Depuis fort longtemps, Ultima Online proposait un système de parrainage offrant au parrain 1 mois de jeu gratuit et un objet spécial, lorsque le filleul atteignait son 90ème jour de jeu. Depuis hier, la période de jeu du filleul a été réduite à 30 jours. Si on voit tout de suite en quoi ça peut réjouir les joueurs d'UO, c'est peut-être moins évident pour ceux qui ne le sont pas encore...
Il faut savoir que lorsqu'une nouvelle extension d'Ultima Online sort, les joueurs doivent acheter un code d'upgrade pour pouvoir accéder aux nouveautés. Tous les joueurs qui achètent ce code d'upgrade reçoivent aussi un code de création de compte que la plupart n'utilisent pas.
Ce code de création contient aussi 30 jours de jeu, ainsi, en donnant leurs codes inutilisés et en parrainant de nouveaux joueurs tout le monde y gagne, puisque les anciens valorisent un code inutilisé et les nouveaux n'ont même plus à acheter de code pour commencer à jouer. Gain pour le parrain: 13€, gain pour le filleul: 30€ (pour ne pas dire n'importe quoi, il est fort probable que le filleul doivent quand même payer son 2ème mois de jeu pour que le programme soit validé, sinon, ça serait un peu trop beau...)
Dernier avantage pour les nouveaux, si vous vous trouvez un parrain sympa, il vous fera visiter le jeu et vous aidera à débuter, ce qui n'est pas négligeable dans le vaste monde d'Ultima Online.

(Les détails sur le programme de parrainage sont ici)
moi ca me dit 3 mois encore pour le parrainage...normal?
Informations d'enregistrement de votre ami
Ultima Online est entièrement basé sur l'entraide - c'est pourquoi nous avons l'une de communautés les plus fortes sur Internet. Si quelqu'un vous a fait connaître le monde de Ultima Online, nous voudrions le remercier personnellement en lui offrant UN MOIS GRATUIT de Temps de Jeu ! Notre programme "Amène un ami à Britannia" offre à l'ami qui vous a parrainé un mois GRATUIT de Temps de Jeu, et un OBJET RARE dans le jeu, le Collier de Chance - après trois mois consécutifs d'enregistrement chez nous. Attention, votre compte doit aussi être en règle.

Cliquez simplement sur le lien "Offrez à votre ami(e) un cadeau de parrainage" et entrez l'adresse e-mail de votre ami(e) (assurez-vous qu'elle correspond à celle que nous avons sur son compte de jeu) et inscrivez-le (la) à notre programme "Amenez un(e) amie à Britannia. (Notez que si vous ne connaissez pas l'adresse e-mail de votre ami(e) aujourd'hui, vous avez 7 jours pour revenir et nous dire qui vous a parlé d'Ultima Online. Revenez simplement à la page d'Informations pour l'Enregistrement et entrez l'adresse e-mail de votre ami(e).
Normal.... Normal... J'irais ptet pas jusqu'à dire que c'est normal, mais c'est pas particulièrement inquiétant en tous cas.
J'imagine qu'ils n'ont pas un traducteur dont le rôle est de tenir les pages en français à jour (le pauvre, il bosserait 2 fois par an), donc je pense qu'ils ont juste pas traduit l'info dans les pages en français.
Sur le site officiel, c'est bien indiqué 30 jours, je pense que c'est juste un problème de traduction.
(source)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés