[Horde] Nagrand et la big quète de Thrall.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je viens de voir qu'on pouvait choper une quête importante à Nagrand si on faisait toutes les quêtes de cette zone, en rapport avec Thrall, sa grand mère etc ... ^^

Cependant je me demande si il faut faire absolument toutes les quête de la zone ou simplement celle du village, car il est difficile de ne pas en laisser une à coté sans s'en apercevoir...

Merci d'avance et bonne journée aux Joliens
simplement toute les quetes du village.

Je me rappel que j'ai laissé quelques quêtes en dehors du village et j'ai pu tout de même prendre la quête de la grand mère de thrall.
Desolé pour la question qui peut paraitre bete mais cette quete est accessible au 2 camps ?

Voyant qu'il s'agit de thrall et de sa famille je me dis que c'est peut etre une quete accessible que du coté horde mais bon en meme temps je l'ai liberer il y a pas longtemps le thrall donc ça devrait etre mon pote

J'adore les quetes planquées, pas facilement accessibles ou avec des pres-requis surprenants et passer a coté d'une d'elle serait un dechirement pour mon petit coeur tout sec de demoniste....
Imo faudrais être un démoniste très fort pour pouvoir faire ttes les quests des mag'har et parler à la grand mère dans l'auberge du village horde

Donc... pour la horde! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés