Munitions d'ingénieurie

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelque chose qui m'intrigue au sujet des munitions ou balles de fusil.

Depuis le patch des balles dps 22 level 55 ont fait leur apparition a 16 pa.

Super mais ...

Obus en thorium dps 17,5 level 53
Balle de glace d'altérac dps 16,5 level jesaisplu

Apres recherche,

Autour de moi
Collegue ingénieur
Futur plan d'ingénieur (sympa la boite a outil)
Serial looter

Rien de rien, pas de plan qui laisserai supposé comme les balles en mithril (level 37 et 44) de balle de second type en thorium.
En sombrefer ou en Arcanite cela serai absurde et coûteux et bien entendu donnerai 1 mn de vie au moindre gisement (bataille de pioche en perspective)

Conclusion, blibli aurai t il zappé ce detail ou j'ai raté l'evidence ?
Merci si quelqu un a une réponse a cette question existencielle mais pas negligeable qui donne un fort pourcentage d'intérêt a l'ingenieurie aux chasseurs.

Merci

Ps

Je sais que le dps des armes a augmenté
Je sais que dans Bc on aura accès au [Lance Roquette a la crosse en Peau de Lamia Nymphomane].
Je sais que 16 pa pour les nouvelles munitions c'est pas bien cher.
C'est surtout des flèches qui sont apparues pour BC.
Tu pourras faire des obus 26 dps avec du Fel Iron (nouveau métal basique de BC) et des obus 37 dps en Adamantite (métal un peu plus rare).

Sinon il y'a un marchand qui vend des flèches 33 dps et beaucoup plus tard, un marchand de la faction de l'instance d'Hyjal vend des flèches/obus épiques 50 dps.
Citation :
Publié par Darren / Axael
En sombrefer ou en Arcanite cela serai absurde et coûteux et bien entendu donnerai 1 mn de vie au moindre gisement (bataille de pioche en perspective)
Ca donnerait à MC une seconde vie.

Sinon, il y a ce plan aussi.
Citation :
Publié par laendriss
dans la caverne du temps y a un vendeur qui propose des balles dps 32 lvl 65 (a peu pres pour le dps c est de memoire)
Tous les marchands de flèches/obus même.
Citation :
Publié par Rayne

et beaucoup plus tard, un marchand de la faction de l'instance d'Hyjal vend des flèches/obus épiques 50 dps.
hu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés