Bug d'une quête à la Vallée d'Alterac ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

J'ai passé mon level 51 dans la journée et je me suis dit, pour fêter çà, je vais aller faire le cake à Alterac

Avant d'entrer j'ai pris la quête "La Bataille d'Alterac", qui a pour simple objectif de vaincre Drek'Thar ( pour l'alliance ).

Vers la fin, j'étais dans la hutte du boss avec le reste du groupe attaquant, je lui ai infligé des dégâts ( 22 à la baguette ), on a gagné la partie, et pourtant, quête non validée Très frustrant étant donné la difficulté Hard-Core d'un tel BG en tant que level 51...

J'ai donc pétitionné en demandant la validation de la quête...

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Et si oui quelles solutions avez-vous ( ou pas ) trouvé ?
Ca ne m'étais jamais arrivé.

Par contre j'ai eu le droit à la faire deux fois, ce qui m'as permis de prendre la Lance et la Masse

Ne t'en fais pas, un Alterac ça se fait en 30min depuis la 1.12, c'est très rapide et c'est souvent gagné donc pas de soucis
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Gagné ne veut pas forcement dire vaincre le boss. Il se peut que vous ayez "gagné" sans le vaincre c'est a dire fermeture du BG par manque de hordeux.
Même que des fois cela se joue dans un mouchoir de poche, genre les deux factions tapent le boss et c'est la plus dps qui win! C'est frustrant lorsque tu es horde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés