[sculpteuse d'arcs] -- Ghei

Répondre
Partager Rechercher
bonjour!

Il est temps! j'ouvre mon magasin. D'abord les présentations :

Nom :
Ghei, m'sieur
métier :
Sculpteuse d'arcs, mais j'l'ai pas fait exprès!
Nom du compte : *resistCorp
Matricule : euh, chais pas m'sieur,45269*856, ça vous va?

z'avez des preuves? oui, m'sieur, tout de suite!

Ghei_sculpt.jpg

Voilà, ça c'est fait! je suis donc sculpteuse d'arcs. vous trouverez ici (site officiel dofus) ou ici (idem) la liste des arcs, et donc ceux que je fais. En général, j'ai toujours en stock quelques arcs simples, que je peux éventuellement vous vendre. Mais je préfère quand-même sculpter sur apport des ingrédients. C'est gratuit, si vous avez tout, mais un pourboire est apprécié à sa juste valeur.

Si vous voulez me combler, apportez-moi de quoi en sculpter deux (un pour vous et un pour moi). En plus vous diminuez les riques d'un ratage.

Si le coeur vous en dit, j'accèpte volontiers des ressources :
  • bois (un peu tous ^^).
  • bourgeons, racines et ambres d'abraknyde, normales ou sombres.
  • cornes de bouftous.
  • lin (plein ^^, les clients n'ont jamais de ficelles).
  • du fer et de l'argent.
  • des tas de trucs en fait.
(liste mise à jour de temps en temps ^^, comme vous le voyez, yen a pour toutes les bourses)

Si vous avez aimé (ou détesté) ce que j'ai fait pour vous, n'hésitez pas à me noter sur la Liste Interactive des Artisans d'Amakna (liaa).

Vous n'aurez aucun mal à me trouver en soirée sur summens. En cas de difficultés, un message privé JOL marche très bien. Bien entendu, je réponds plus facilement aux messages courtois, tenez-vous-le pour dit

Merci beaucoup à tous!

*** mais surtout à :
  • ptitratz et zardya pour leurs grosses quantités de lin.
  • Ahon, kumaburg et Maellviana, pour la solidarité entre sculpteurs.

• Laharl--, lee--, et Bethan/Deuxfleurs pour le plaisir d'xper à leurs côtés.
  • re laharl-- pour ses gentils cadeaux de mp.

• les gens qui me fournissent des ingrédients en général, yen a plein alors bon... pas de noms mais une pensée. merci.
  • Mon aimable clientelle ^^.

[edit] ooooh, que la tentation est grande de faire un up, pour mon level 40. *IoppelGanger : * Résiste, ghei, comment tu veux qu'on mérite notre nom de compte, sinon!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés