|
bonjour!
Il est temps! j'ouvre mon magasin. D'abord les présentations : Nom : Ghei, m'sieur métier : Sculpteuse d'arcs, mais j'l'ai pas fait exprès! Nom du compte : *resistCorp Matricule : euh, chais pas m'sieur,45269*856, ça vous va? z'avez des preuves? oui, m'sieur, tout de suite! ![]() Voilà, ça c'est fait! je suis donc sculpteuse d'arcs. vous trouverez ici (site officiel dofus) ou ici (idem) la liste des arcs, et donc ceux que je fais. En général, j'ai toujours en stock quelques arcs simples, que je peux éventuellement vous vendre. Mais je préfère quand-même sculpter sur apport des ingrédients. C'est gratuit, si vous avez tout, mais un pourboire est apprécié à sa juste valeur ![]() Si vous voulez me combler, apportez-moi de quoi en sculpter deux (un pour vous et un pour moi). En plus vous diminuez les riques d'un ratage ![]() Si le coeur vous en dit, j'accèpte volontiers des ressources :
Si vous avez aimé (ou détesté ![]() Vous n'aurez aucun mal à me trouver en soirée sur summens. En cas de difficultés, un message privé JOL marche très bien. Bien entendu, je réponds plus facilement aux messages courtois, tenez-vous-le pour dit ![]() ![]() ![]() *** mais surtout à :
|
![]() |
[sculpteuse d'arcs] -- Ghei
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|