Screen FF

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai honte de poser la question mais quand je fais un screen pendant le jeux je sais pas ou il va j'ai deja chercher pêndant 1 heure dans les repertoires du jeux mais je trouve pas ....

ps : j'ai chercher sur le forum mais pas trouver de post qui en parle :/
J' avoue que j' ai jamais trouvé le repertoire moi non plus donc je faisait une recherche d' images avec windows dans le dossier Playonline . Le meilleur moyen serait d' utiliser le logiciel fraps qui a son propre repertoire de screen.
C:/PlayOnline/SquareEnix/PlayOnlineViewer/pub/home01/open/ScreenShots/
FinalFantasyXI

N.B: si vous avez plusieurs comptes d'enregistrés, vous aurez plus de 2 home (initialement vous avez home01 et home00, home01 étant votre compte et home00, je sais pas trop ) par exemple, j'ai 4 comptes d'enregistrés (je fais une collec )
donc j'ai home01,02,...,04.
Ceci est important car les screens prit dans chaque comptes seront mit dans le home0X correspondant.
N.B.2:si vous utilisez un logiciel tiers, comme fraps pour prendre des screens, tout les screens ne seront pas sauvés dans ce fichier, seuls ceux pour lesquels le bouton permettant d'enlever les logs est utilisé seront sauvegardés.

Voilà, j'espère que ça vous à été utile et bonne journée à vous.

PS/HS/inutile: y a un truc marrant avec votre correcteur d'orthographe: de enregistrés n'est pas une faute, mais d'enregistrés en est une...
Citation :
Publié par Cisiala
Voila j'ai honte de poser la question mais quand je fais un screen pendant le jeux je sais pas ou il va j'ai deja chercher pêndant 1 heure dans les repertoires du jeux mais je trouve pas ....

ps : j'ai chercher sur le forum mais pas trouver de post qui en parle :/
mouai tu devrai vraiment avoir honte munk munk sinon le plus simple ce serait encore de faire une recherche dans le repertoire avec les 2-3 premieres lettres du nom de ton perso comme ca tu les trouves coup sur aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés