l ile de moon

Répondre
Partager Rechercher
est ce que qqun a deja combattu moon pour avoir son attaque marteau de moon? si oui est ce que on pourrait me dire le lvlv de moon sa vie etc comme ca j me renseigne avt de pt me faire tuer!
merciiiiiii
En général les teams pour moon demande au moins 500 points de vie (en rapport aux dégâts qu'il fait). Pour le lvl c'est variable selon la classe de personnage.
il a 10 000 PV

et 50 % partout sauf dans une résistance ( aléatoire ) et 70 % d'équipe a la perte de PA et PM ( je crois ^^ ou 75 % )

il tue sur CC, sinon les dégât son variable, de 50 a 500 en gros xD ca vire des PA et des PM et il invoc un darkli moon qui fait des totem ( glyphe) qui selon la couleur fais des effets différents
En bref c'est un mob bien chaint a tuer apparament tout ca pour des poils quand je pense qu'il suffirai de lui bondir lui arracher une bonne touffe et repartir.

D'ailleur pourrais t'on avoir des spécification sur ce fameux marteau de moon, c'est vraiment puissant comme attaque ??
Une petite question en passant
Le moon nous a gentiment fait 2 cc hier tuant directement.

je me demandais si un feca pourrait renvoyer le marteau de moon si celui-ci faisait un cc ?

Ca serait tout de même bien fait.....
Citation :
Publié par rezga
Merci bien Xypha

un truc pas top quoi en fait
Pas forcement. Un sacrieur qui se fait boosté avec châtiment agile peut faire très mal avec ce sort (j'ai déjà vu plus de 1000 de dégats sur un mob).
Citation :
Publié par Xypha
pour le marteau, il fait de 7 a 42 degats air au lvl 5, pour 7 ou 8 pa, avec 1/10 EC, et pas de CC

portée de 8 non boostable

-1 po pr 3 tours a la cible aussi
au lv 1, 8 pa, portée non boostable.

Au lv 5 idem sauf degats jsquu'a 72 air, 8 pa et -1 po pendant 4 tours.
Citation :
Publié par rezga
Merci bien Xypha

un truc pas top quoi en fait
quand tu voie un sacri faire 140 avec foudroiement lvl 1 (1/10 dégât feu) (la mienne XD) imagine le carnage avec un sort qui tape a 3/72
Le gros interet du marteau de moon est quand meme le fait que sa portée ne soit pas boostable et le retrait de po.

Essayez de tuer un sadida avec une surpuissante quand vous etes eca...(griffe joueuse et pilou on une portée boostable reduit a 0 par les poupées)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés