Duo pve/classes recherchées

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous. Au vue de la situation rvr chez glastonbury et a cours de motivation de jouer une classe hib, un ami et moi comptons venir hiberner sur sur MID/YS, afin de retrouver le plaisir de jouer qui s'etteint de plus en plus.

Donc j'aimerai savoir quelles classes pouvaient éventuellement se completer pour pve, histoire de monter nos persos assez rapidement
Mais j'aimerai aussi savoir quelles classes étaient principalement groupées dans les compos midgariennes à ce jour .

Merci d'avance pour vos réponses.

[EDIT] J'aurai peut etre du poster ca section MIDGARD et non YS mais j'y ai penser qu'aprés...les admins le déplaceront s'il faut
Je dirais chaman+Zerk (pour une optique compo tank) ou chaman+hel (compo mage)
Le zerk reste le tank le plus prisé et le hel un excelent mage.

En plus avec chaman+hel vous pourrez farm ToA tranquilou avec jugger au début et ml9 un peu plus tard (spé invoc jusqu'au 50 c'est pas trop mal je pense)
Le guerrier est une très bonne classe mais il est pas forcément recherché en groupe.

Il est très bon en def, c'est le meilleure BG que tu puisses trouver.

C'est aussi un bon tank off, il a beaucoup de WS (un war sous célé deal autant qu'un zerk hors nounours/banespike), un stun, est la classe la plus solide du jeu et a des apts intéressantes (ae démezz) mais il lui manque banelord pour vraiment rivaliser avec le zerk (affaire à suivre 1.84 il récupérerait banelord, la décision finale va tomber d'ici la fin de la semaine).

(En pve sham/zerk et sham/war c'est kif-kif à mon avis)
Déja faut voir si à vous 2 vous avez accès à 2 comptes ou 3 (donc 1 bb),si t as possibilité de faire avec un bot jdirais classe à shield + mage,jpense que valkyrie+hel affai ça peut être fun ^^
Sinon sans bb ,cham et skald ça peut être sympa aussi pour faire les quête assez vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés