Cette fois-ci, ça y est : les Caveaux de Padhiver fêtent leur première année d'existence avec cette cinquante-troisième édition. Et si l'actualité du contenu personnalisé n'est plus aussi riche qu'à une époque, l'approche de Neverwinter Nights 2 promet encore de beaux jours pour les Caveaux.
Cette semaine encore, il faudra se contenter de peu malgré l'introduction de nouveaux hakpacks au Hall of Fame du Vault.
- Lowrider Sharks
Il s'agit là de simples modèles de requins adaptés pour pouvoir être placés en eau peu profonde (car les modèles de base du jeu sont placés en hauteur par rapport au sol). De quoi décourager les plus téméraires de s'aventurer dans la mer.
- Four Seasons
Non, il n'est ici pas question de Vivaldi, mais d'un tileset de forêt proposé dans quatre versions différentes : été, automne, hiver et printemps. Le résultat est probant et vous pourrez même au moyen d'une manipulation du module, créer facilement plusieurs versions d'une même zone.
Trois hakpacks ont été introduits au Hall of Fame ce mois-ci : les marécages de John Hawkins, les intérieurs elfiques de Pasili et les cavernes de Never Roofers..
Par chance, les forums de DLA proposait cette semaine une petite perle qui viendra égayer cette édition quelque peu morose des Caveaux : une sainte lame fidèlement adapté des manuels D&D3. En voici plusieurs aperçus : 1, 2, 3, 4, 5, 6. Une réalisation qui risque d'avoir du succès, et je ne serai pas le dernier à me réjouir lors de sa mise en ligne sur le Vault ;-).
Bonne lecture .
J'en profite pour préciser qu'il y a de fortes chances que les Caveaux deviennent dans les semaines à venir bi-mensuels plutôt qu'hebdomadaires au vu de la nette baisse d'activité de ces derniers temps.
Si toi, lecteur, tu t'estimes lésé par une telle modification, n'hésite pas à te manifester ^_^.
|