problème connexion multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je voudrais savoir si quelqu'un savais pourquoi je suis incapable de jouer en multijoueur en série, alors que je suis capable de le faire chez mon ami qui n'a pas internet.

merci
Mets toi plutot en tcp/ip ou en ipx ça marchera aussi bien (et mets un mot de passe si tu ne souhaites pas que des joueurs te rejoignent).

Il faut avoir réglé le cache du jeu sur 300 MO minimum pour pouvoir jouer en multi c'est surement de là que vient ton problème.

Ensuite quand tu auras créé une partie multi si tu veux jouer tout seul, va dans les fichier du jeux et prends ta save dans "mpsave" et copie la dans "save" qui est le dossier pour les parties solo. Et dans le jeu tu pourras y jouer par le menu des parties solo.

Au pire si tu n'y arrives pas, crée la partie chez ton copain et copie la save chez toi .
Bonjour. un ami et moi souhaitons jouer à Bg2 en mode multijoueur.
Nous avons réglé les 300 mo de cache demandé et nous avons même configurer nos jeux à l'identique.
L'un de nous crée une partie en mode tcp\IP et le problème survient lorsque l'on tape l'adresse IP de l'autre et que l'on valide. Apres un certain temps un message dit que la connexion a la partie est impossible.
Nous avons désactiver les antivirus de nos deux ordinateurs rien ni a fait.
Faut-il télécharger un patch spécial?

Si vous trouver une solution je vous en serais très reconnaissant. En attendant bon Bg a tous.
Vous jouez par internet ou en réseau local ?

Je parie sur le fait que vous ayez un routeur et dans ce cas là, c'est perdu.
Enfin... si quelqu'un arrive à jouer à BG2 en multi avec un routeur, qu'il m'explique comment il s'y est pris.
Ouai, moi j'ai un modem adsl et mon ami a une live Box (Live box = routeur ?) donc je ne sais pas si sa peut aller ensemble. Et en effet si quelqu'un sait comment jouer avec routeur se serais bien
Normalement, un modem ADSL en USB ne devrait pas poser problème si tu héberge la partie (peut importe si les autres, eux, ont un routeur). s'il est en Ethernet, je suis moins affirmatif.
En revanche, je crois bien que la LiveBox fait office de routeur donc ça pouvait venir de là.
Ok donc si c'est moi qui héberge la partie pas de problème de routeur. Mais on a essayé et sa na pas marché donc si c'est pas le routeur sa peut peut-être le firwall?
Heu...

Ca peut être les pares-feux, vi, bien que j'en doute une peu. Essayez de les désactiver.

Question conne : vous êtes sûr de chacun de vos IP ?

Sinon, désolé, je ne vois pas .
Citation :
Publié par Dacaerin

Je parie sur le fait que vous ayez un routeur et dans ce cas là, c'est perdu.
Enfin... si quelqu'un arrive à jouer à BG2 en multi avec un routeur, qu'il m'explique comment il s'y est pris.
Heu na, j'avais réussi, moi ^^

Mais la méthode n'est pas simple. J'ai utilisé un émulateur de réseau local, Hamachi (en fait, un VPN).

Il faut ensuite ouvrir les ports d'Hamachi dans le router, et faire une redirection NAT sur l'adresse ip locale de l'ordi hébergeant la partie.
Citation :
Publié par Dab
Heu na, j'avais réussi, moi ^^

Mais la méthode n'est pas simple. J'ai utilisé un émulateur de réseau local, Hamachi (en fait, un VPN).

Il faut ensuite ouvrir les ports d'Hamachi dans le router, et faire une redirection NAT sur l'adresse ip locale de l'ordi hébergeant la partie.
Effectivment, ça ne s'invente pas.

Le système de VPN intégré à Windows ne fonctionne pas ? *sous Linux*
Citation :
Publié par Dacaerin
Effectivment, ça ne s'invente pas.

Le système de VPN intégré à Windows ne fonctionne pas ? *sous Linux*
Pas essayé, mais je doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés