probleme sur un y wing

Partager Rechercher
jai un gros prob, le y wing a deux places pour des canon, le principal il marche mais impossible de faire fonctionner l'autre!!! j'ai essayer de modifier les groupes d'armes, les touches de tirs, rien y fais j'arive pas a faire tirer le deuxieme canon!!!, vous savez d'ou viendrait le probleme? et comment on fait pour installer des pieces qui n'ont pas le certificat? merci!
le 2e canon du y-wing est en tourelle et necessite une 2e personne a bord pour s'en servir...
(a noter qu'il y a 2 versions du y-wing)

pour ta 2e question, je comprends pas exactement... en fait c'est toi qui doit avoir les certifs pour utiliser les pieces, faut progresser ds la prof de pilote pour ca (tu peux voir les etapes ds la feuille de prof)
le truc ces que les pieces quon recupere pendant des combats, yen a a certificate ces marquer: yes et si elles sont dans mon lv je peut men servir alors que celles qui sont non certifier je peut pas et du coup je les vend au chassi dealer

je vient d'integrer les stars cette nuit lol
j'ai peut etre pas ete clair... mais les pieces ont des lvl de certif, et selon ta progression ds la prof de pilote tu peux utiliser les comp de lvl dont tu as la certif...

donc si tu veux les utiliser, faut progresser en tant que pilote...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés